Chasseur shadowlands premiers éléments de gameplay

GENIAL allons tous respé survie c’est tellement trop bien.

Y a des trucs super intéressant, surtout côtés précis et survie, ça va faire du bien! Vu que le BL ne change pas vraiment.

tkt t’as toujours la spé bm pour faire piou piou et sauter partout en meme temps.

2 mentions « J’aime »

Ce sont les légendaires ça ou les pouvoirs dans la tour ?

Ce sont bien les légendaires. Certains legs sont basés sur des legs de Legion, d’autres sur des abilités de la tour, c’est pour ça que ça y ressemble un peu.

Ah ok. Il me semblait avoir vu le coup du piege de goudron qu’on enflamme dans une news sur la tour.

les hommes mentent, pas les chiffres. les Hunts, comme les Rogues d’ailleurs, n’ont que 2 spés hélas.

après a voir avec les legs comment le MM niveau mobilité va finir (oui comme la plupart des gens on spé BM parce que c’est opti on a pas trop le choix)

après si ton truc c’est de faire du LFR ou de l’arène a 1k1…oui tu peux même jouer Disco full Agi…

regarde tes « 22 » SV comment ils ont l’air de souffrir de pas pouvoir faire du End game et je te met pas les « 22 » Sv du ladder pvp.

htt ps://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-bfa-4/world/hunter/survival/0#content

Sinon elle va bien ta spé chaton ? Tu galeres pas trop non plus ?

https://raider.io/mythic-plus-spec-rankings/season-bfa-4/world/hunter/survival/0#content

@Kalahane, texte préformaté pour écrire un lien (ou ctrl + maj + c, gl). Le sixième icône.

https://check-pvp.fr/ranking/eu/all-realms/all-factions/3/rateatm3v3/desc/1

++

2 mentions « J’aime »

Au tour des intermédiaires maintenant :

*Congrégations :
-Marque affaiblie (puissance) : vos attaques et techniques infligent 5% de dégâts supplémentaires aux ennemis situés dans la zone d’effet de Flèche résonante (Kyrians)
-Décharge renforcée (puissance) : Tir écorcheur a 5% de chances supplémentaires de déclencher « marque de l’écorcheur » et il augmente les dégâts de votre prochain tir mortel de 5% (Venthyrs)
-Barrage nécrotique (puissance) : Chakram de mort génère 2 points de focalisation supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de 5% supplémentaires (Nécro-seigneurs).
-Harmonie spirituelle (puissance) : Esprits sauvages dure 3 secondes de plus et les dégâts infligés sont augmentés de 10% (Faë nocturnes).

*Intermédiaires communs :
Endurance ->
-Harmonie des tortollans : Le temps de recharge d’aspect de la tortue est réduit de 10 secondes.
-Avantage du tireur d’élite : Marque du chasseur réduit les dégâts que la cible vous inflige de 3%.
-Vent régénérateur : Enthousiasme vous rend également 10% de votre maximum de points de vie en 8 secondes.
-Résilience du chasseur : Lorsque feindre la mort prend fin, les dégâts subis sont réduits de 3% pendant quelques secondes.

Finesse ->
-Vigueur du guépard : Le second effet de déplacement de l’aspect du guépard dure 3 secondes de plus et son temps de de recharge est réduit de 15 secondes.
-Revers de fortune : Interrompre un ennemi avec tir de riposte ou Muselière confère 1 point de focalisation.
-Retraite tactique : Désengagement réduit la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20% pendant 3 secondes.

*Maîtrises des bêtes :
-Appétit féroce : Les coups critiques d’ordre de tuer réduisent de 1 seconde le temps de recharge d’aspect de la nature.
-Communion avec la bête : Courroux bestial augmente de 1% tous les dégâts infligés par votre familier et vous.

*Précision :
-Projectiles brutaux : Vos attaques automatiques ont 10% de chances permettre à votre prochain tir rapide de voir ses dégâts augmentés de 1% à chaque tir.
-Chaîne mortelle : Les dégâts des rebonds de Tirs piégés sont augmentés de 10%.
-Précision puissante : Tirs précis augmente de 5% supplémentaires les dégâts de votre prochain Tir des arcanes ou flèches multiples.
-Concentration de tireur de précision : La durée de Précision est augmentée de 20%.

Pas encore d’intermédiaires disponibles pour la spé Survie.

aurons nous de nouveaux pets ? et pourquoi ne pas équiper nos pets avec des armures de protection ? tissu pets volants, cuirs loups et fauves, plaque les gros ^^

1 mention « J’aime »

have fun

https://www.wow-petopia.com/shadowlandslooks.php

1 mention « J’aime »

Je viens de voir un truc intéressant, nos pets qui peuvent dispel jusqu’à là avaient aucune technique à la place sur SL mais ils ont corrigé ça. Notre pet dispose d’une nouvelle technique qui NOUS dispel (ou qqn d’autre) de 1 effet de maladie de poison et de magie, toutes les 10 secondes.

WTF C’EST ÉNORME !

BLIZZARD TU DONNES LA 9.0

A priori le sort ne fonctionne que sur le pet et ne fonctionne pas sur les alliers, en tout cas sur le PTR c’est sa

C’est ça, uniquement sur lui même.

https://shadowlands.wowhead.com/spell=344351/spirit-pulse

Je viens de tester, apparament c’est que sur le pet je suis TROP déçu. J’avais test seul et mon pet était venu sur moi je pensais que ça marchais :frowning:

edit :

En français ce n’est pas précisé le « from itself » ><

C’est moins clair mais c’est bien indiqué

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/m755.jpg

Sur les phalènes le « qui l’affecte » n’est pas mentionné, super la trad …

Ah oui, j’ai regardé que sur un sb.
Mais c’est pour ça que le jeu en anglais c’est plus sûr.