Chatoiement et les conduits finesse?

Avec le conduit finesse « courant du temps », qui réduit le cd de transfert (et pas de chatoiement, si je ne me trompe pas), je pensais repasser sur sillage en arcane, bien plus efficace en raid de toute manière mais dans d’autres formats également, contre l’avis de plusieurs sites qui mettent chatoiement comme le talent à prendre.
Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez ? si c’est une bonne idée ou pas…

le trait réduit le cd de chatoiement aussi

1 mention « J’aime »

alors j’avoue avoir appliqué le conduit quand j’avais transfert, et switch ensuite chatoiement, pour voir si il y avait un impact. J’avais pas le cd en tête donc j’ai peut-etre fait cette erreur, my bad.

ceci dit même sans parler de CD, chatoiement reste quand même beaucoup plus flexible pour te retirer d’une AOE sans perdre de cast tandis que le sillage est dépendant d’un proc, en plus de t’obliger de te barrer « à pied » donc perso même en exagérant le cd à 30sec de CD je continuerais à le jouer

1 mention « J’aime »

merci pour ton avis.
Sillage a quand même du bon aussi, il permet d’être mobile sur les cc et on est certain de pouvoir faire l’evocation jusqu’au bout sans être bump ou besoin de sortir d’une aoe car le chatoiement est pas up. (ça sent le vécu :stuck_out_tongue: )
et si j’ai bien compris, le transfert pourra etre réduit à 10 ou 9 secondes, ce qui pourrait être assez intéressant.
(j’ai toujours joué avec chatoiement, donc j’ai du mal à faire sans, quand même)

edit : apparemment, il y avait bien un souci sur chatoiement