Chef, oui chef !

nan, mais deja les skins réprouver manquent tous de fraicheur si j’ose dire… mais bon cela mis a part, tout les dirigeant on un skin a part donc moi je trouve ça ni ironique ni bizarre.

Et on a deja les trolls qu’on sais pas vraiment qui est leurs chefs, pareil pour les orcs… je sais pas si c’est une bonne idée de purger encore plus les rangs de la horde de personnages reconnaissables… deja que parmis les reconnaissable… bon… disons qu’on va pas se mentir, baine c’est pas vraiment dans le bon sens qu’il se démarque en général… on va bientôt manquer de perso issu de warcraft 3 et surtout de perso attachant dans la horde ^^"

Et pourtant on dit que Blizzard valorise la Horde au détriment de l’Alliance mais de mémoire aucun chef de race hormis Varian est mort.

techniquement sous vanilla et BC varian ayant disparu c’était bolvar et katrana qui était les chef humains, onyxia est morte quand à bolvar, bah il est pas trop vivant quand même. Quand à magni il n’est certes pas mort, mais bon il est plus tellement comme avant

Ouiais c’est sur mais bon quand on voit le côté Horde à part Thrall qui rejoint Bolvar ou Magni en tant que PNJ neutres d’une certaine façon, les pertes s’enchainent Garrosh aurait pu faire un bon Chef de guerre si Blizzard l’avait développer correctement mais mort, Cain remplacer par sa copie conforme (car Baine ressemble énormément à son papounet, Anduin lui possède un caractère bien à lui. Maintenant sans doute Sylvanas au détriment de Calia ou Nathanos. Pour ce qui est de Lor’themar, le problème est qu’il était déjà dans l’ombre de sa supérieur qui était encore Sylvanas pourtant le personnage en lui-même n’est pas mauvais (à MoP d’ailleurs je le trouvais particulièrement stylé) mais si mal développer… dommage.

problème d’auteur qui se sont engueuler, le premier à écrit le garrosh début cata qu’on voit dans les serres rocheuses, le second à voulu déglinguer le travail de l’autre et à écrit le garrosh fou du déferlement.

son papounet avait l’expérience et la sagesse de son côté et avait plus de cou.ille, dans un premier temps il hésite pas à critiqué garrosh, dans un second temps il le défi en makgora malgré le danger, baine à côté est une fiotte face à sylvanas.

je sais pas, j’ai surtout l’impression (en lisant les livres et suivant le jeux) qu’il reste effacer entre les décisions d’halduron luisaille et du magistère rommath (qui pour le coup sont les parfait opposé) et qui au gré du vent se laisse guidé par l’un ou par l’autre

nan, mais l’alliance ne doit pas perdre de gens pour les scénaristes je crois… même lors de l’assaut de zandalar y’auras pas un seul mort sauf dans nos rangs. et même le gnome il va être sauver je paris.

C’est le cas, il est seulement congeler (désolée si tu ne voulais pas être spoil) hors nous on perd le roi ce qui était logique vu que l’extension met en avant sa fille. Ce que me soule c’est que Blizzard nous fait croire que l’extension ferra la même perte dans les deux factions hors ce n’est pas le cas vu qu’on se doute du destin de Sylvanas. Le choix de la trahir ou pas ne changera aucunement , cela donnera l’illusion de pouvoir changer la donne ce qui est dommage car jouant des deux côtés j’aurais aimer voir une évolution de certains personnages comme Darius Crowley que j’apprécie énormément.

je l’ai toujours trouvé un peu givré :joy:(désolé mauvaise blague)
L’ennui avec l’alliance c’est que on voit mal qui pourrait remplacer tout les dirigeant si on les butait, à part kelsy on ne connait pas beaucoup de gnome, chez les nains si on butait l’un des 3 sa fouterait un merdier pas possible dans la succession, chez les draenai si on perd velen c’est la fin du monde (vu depuis combien de temps il le suivent et qu’on à pas une yrel dans cette réalité) et côté elfe de la nuit soit y’en à un qui meurt et l’autre pète un câble, soit les 2 meurt en même temps et là même si shandris prend le relais, sa va être la grosse déprime chez eux vu comment ils prennent cher depuis le début d’extension.

Ya que chez les kultirassien et les grisetête que la relève est assuré, si katherine meurt, il reste jaina et tandred.
Si Genn meurt, on a mia, tess, et dans l’extrème difficulté on peut avoir darius ou lorna

Darius Darius Darius, faites moi un D, faites moi un A faites moi un R, faites moi un I, faites moi un U et faites moi un S. Sérieux faudrait que j’arrête…je ne vaux pas mieux que toi pour les blagues pourries. Justement cela serra la fin du monde pour moi s’il n’y a plus Sylvanas en tant que Reine Banshee. Tu vois c’est comme Darth Nihilus de Star Wars de l’univers étendu si tu connais (mais je crois que tu avais parler de SWTOR à moins que je me trompe?) , tu sais que le personnage est mauvais mais tu ne peux t’empêcher de l’adoré car il y a un je ne sais quoi.

ha bah bravo, maintenant j’imagine des DK en mode pompomgirls, arthas compris ><
Et j’adore l’image XD

tu te trompe pas, j’ai été sur swtor depuis le début jusqu’à ya un an :slight_smile:

faut que t’arrête de fumer la gangrelette t’as des visions bizarre

2 mentions « J’aime »

mais je farm les bonbon de la sanssaint JUSTE pour me faire une reserve de gangrecaramel qui dure toute l’année :stuck_out_tongue:

Tant mieux, l’équilibre niveau du lore rend les choses incohérentes

par équilibre du lore tu parle de jaina surpuissante, des races “neutre” qui prennent partie pour l’alliance ou du fait que l’alliance “gagne” la guerre? parce qu’en jeu y’a rien qui permet de penser qu’ils la gagnent m’enfin.

Et ça me fais rire les gens qui disent que y’a personne pour remplacer les leader de l’alliance si ils cannent… chez nous c’est comment a votre avis? c’est déjà tellement le cas qu’on a pas de chef bien définis chez les sombres lances et les orcs comme quoi ça arrête jamais vraiment blizzard…

Nan pis soyons serieux, perdre un chef de guerre toutes les 2 extensions c’est VRAIMENT lassant.

1 mention « J’aime »

on est bien d’accord, il aurait fallut que :

• soit on donne des cou.illes à thrall et qu’il restait chef de guerre (ou reprennait son rôle après la défaite d’aile de mort
  • soit qu’on fasse pas crever vol’jin (nan parce que me.rde quoi, la manière dont il se fait embrocher comme une dinde de face, c’était tellement ridicule pour un chasseur des ombre de son niveau que sa ma fait hurler devant mon écran)
3 mentions « J’aime »

Niveau équilibre au sein des combattants la Horde et la ramasse quand on compare les dirigeants.

Malfurion est déjà un sacré monstre hyperpuissant, Tyrande l’était déjà (mais on double la dose avec le rituel), dans une moindre mesure on a quand même Velen qui reste un monstre dans la lumière.
Dans une bien moindre mesure (par rapport à une Tyrande et Malfurion), on a quand même Alleria avec les pouvoirs du Vide ou Turalyon un gros vétéran de la lumière.

En comparaison dans la Horde on a Lor’themar, Sylvanas, Nathanos (oula attention les flèches) et des types comme Baine.
Meh.

Mais dans les faits ça fait pas grand chose de plus.
D’ailleurs vu les dialogues de la 8.1 (la cinématique et le fait qu’à plusieurs reprises dans la campagne de guerre de l’Alliance il est dit que les forces de la Horde sont plus nombreuses et subissent moins de pertes) il s’agit de compenser la faiblesse numérique des armées (même si oui c’est débile et que ça sort de nulle part ça semble devenir canon).

Ouais mais bon l’excuse des forces numériques avantageuses du côté Horde on ne le voit jamais.

Et puis bon en comparaison Tyrande peut te détruire des armées, il suffit de voir se qu’elle peut faire à W3 et maintenant qu’elle fut boostée par les pouvoirs d’Elune.
Malfurion c’est la même chose, c’est quelqu’un d’hyper puissant, un druide à la puissance phénoménale, enfin je sais que je n’ai pas besoin d’expliquer cela sur se forum, mais d’un point de vu rapport de force des personnages les deux gus sont hors catégories par rapport aux autres chefs de factions.
Et puis même sans ça les autres dirigeants de l’Alliance ont pas à rougir (Anduin, Alleria, Jaina, etc).

C’est pas Lor’themar avec des flèches, Baine avec des coups de masse, Nathanos avec essentiellement des flèches ou Saurcroc avec des coups de haches qui vont faire peur.

Pour l’instant Blizzard exploite assez bien la chose (suffit de voir se que font Tyrande ou Jaina).

2 mentions « J’aime »

Et qu’est ce que ça apporte ? La bataille de Sombrivage est éternelle et l’Alliance n’y gagne pas plus que la Horde.

Blizzard a bien dit que les fronts de guerre sont équivalents à des raids. Donc il y aura bien un vainqueur désigné lorsque ce sera loristiquement le cas. Pour le moment dans l’histoire, Arathi est toujours contesté, c’est une longue bataille (d’ailleurs, Anduin en fait bien mention au début du patch 8.1).

2 mentions « J’aime »