Cherche Guilde Horde et Alliance

Bonjour,
Je suis un joueur de 31 ans et je débute WoW.
Cette année j’ai décidé de me lancer dans ce jeu qui me tente depuis mon adolescence et j’ai craqué pour BFA.
Vous connaissez le discours taf dispo etc… et puis la maturité font que je serais un joueur occasionnel mais volontaire. J’ai un peu d’expérience en mmorpg donc j’arrive à appréhender certaines mécaniques du jeu mais bon. Force est de reconnaître qu’un coup de main est toujours le bienvenu et puis jouer en groupe c’est toujours mieux :wink:
Dans les jeux que j’ai pu essayer j’étais plus orienté Pvp mais j’aime bien le Pve, en vieillissant la main est plus souple en donjon sur le clavier XD…
Côté HORDE je suis un orc démoniste demonologie LVL 51, Guiguifreak de son petit nom.
Côté ALLIANCE je reroll une humaine prêtresse LVL 8 et je pense prendre la spé Ombre, Guillemina qu’elle s’appelle.
Mes attentes : je cherche une guilde tolérante pour les débutants, avec des joueurs intéressants et sans complexes, qui n’ont rien à prouver et jouent pour s’amuser et vivre une expérience que seule WoW procure. Je suis tellement heureux de découvrir le jeu !!!
Dans le packaging j’embarque avec moi un pote qui reprend WoW après 6 ans d’absence.
Voilà, dans l’attente d’avoir une chouette proposition je vous souhaite un bon jeu.

Bonjour,

Je suis membre d’une guilde qui a pour but de monter des personnages aux paliers de niveaux (60/70/80 etc…) des anciennes extensions dans le but de faire/refaire leur contenus.
Si il te prend l’envie de vouloir découvrir les anciens raids de WoW, en voici l’occasion car notre guilde accepte tous les niveaux de joueurs. D’ailleurs 1/4 de nos membres ont peu d’experience dans le PVE (player versus environment) et les vétérans les aident toujours au besoin.

Nous sommes actuelement à l’extension Burning Crusade et pour le moment les raids sont le Jeudi et Vendredi de 21h à minuit (et + pour les volontaires). Une totale présence aux raids est loin d’être obligatoire. Cependant il faut bien participer un minimum car c’est là le second objectif le plus important de la guilde, le premier étant de s’amuser.

Je met le lien de notre forum ici: Projet 70 / Guilde Unbroken

S’il te prend l’envie d’en apprendre plus sur ce projet voici les personnes à contacter:
Tapioca#2936
Loukraste#2702
Skeptic#2519