Cherche joueurs, amis, copain de jeu

Bonjour a tous,

Roulant ma bosse depuis pas mal de temps, je recherche donc un groupe de joueurs pour simplement jouer ensemble. Je recherche des personnes sans prise de tête, sympathique, ouverte d’esprits, qui souhaitent intégrer un nouveau membre parmi eux. Je ne recherche pas forcement une guilde, juste des joueurs comme moi, seul, qui veulent former un ptit groupe de copain de jeu et avancer ensemble avec les même objectifs. Pour les guildes, a voir ensemble,avec plus de détails, je peux éventuellement migrer, changer de faction etc…mais si vraiment la guilde ou le groupe en vos la peine. (En gros, si vous êtes exceptionnellement incroyable de gentillesse et que le groupe correspond a mes attentes, cela pourrai s’envisager) XD :wink:
Je suis un joueurs axé pve, j’aime raider et faire du M+, je recherche donc des gens dans le même état d’esprits. Mon objectif, clean les donjons en +15 mini et raid Nm/Hm.
Je possède également un Dk givre ilvl 245.

Je suis disponible fin d’après-midi, soir et weekends.

Hésiter pas a me contacter sur le jeux ou votre vocal pour plus d’info :wink:
Mon Battlenet : Vermine#21180

Au plaisir de vous rencontrez bientôt.

Salut !

Je t’ai envoyé une demande Bnet : Grayson#21726

A bientôt peut être ! :slight_smile:

Bonjour :

Je vous ai envoyé une demande à tous les 2, n’hésitez pas à lire mon message sur ce post : Recherche de guilde pour un retour au jeu. (35 ans +) - nº 2 par Deeppriest-archimonde

Peut-être à bientôt ! Bonne journée :slight_smile:

Bonjour par ici,

Je suis intéressé aussi, je connais très bien le jeu et je souhaite m’y remettre tranquillement et pourquoi pas transmettre mes connaissances.

Voici mon BNET pour DEEPPRIEST:
Nasghard#2868.

J’ai déja ajouté les deux premiers.

Cordialement,
Raybak

Bonjour cherche aussi des personnes pour jouer ensemble et RP aussi et pourquoi pas une guilde RP active vous êtes le bienvenu.

Bonjour, je me permet de post ici car je recherche également des mates pour MM+, Raids ou autre, le serveur n’as pas d’importance. Simplement un groupe ou une guilde avec des membres respectueux, c’est ma seule recherche :slight_smile:

salut. Pour ma part je recherche aussi des mates pour pouvoir jouer tranquillement et fais des MM+ et raid

Bonjour à tous,

Le point commun, à la lecture de vos message, semble être que vous recherchez tous un groupe de personnes chaleureuses avec qui vivre quelques aventures ingame !

Je vous propose donc de suivre le lien ci-dessous afin de prendre quelques informations sur la guilde « Kalimdor Football Club »
Découvrez notre guilde !

Si la description semble vous correspondre, je vous invite à m’ajouter pour de plus amples informations. Nous aurons ainsi l’occasion de pouvoir échanger et je vous présenterai la bande de joyeux compagnons avis qui je partage désormais mes soirées :wink:

Au plaisir de vous lire aventuriers !

salut. on est actuellement 3 a recommencer de 0 si sa te tente

Bonsoir, Bonjour.
Je suis tenté mais je sais pas si je serai libre longtemps (de temps en temps oui)
Mon battle net:
ArcherBrutal#223825

Dispo pour du mm+ je reprends aussi le jeu

Re a tous :wink:

Dsl absent pendant un moment d’ordre familiaux.

Toujours a la recherche de compagnons pour raid et mythique.

Hésitez pas a wisp en jeu ou de prendre mon Bnet pour discuter :wink:

bon jeu a tous et a bientôt je l’espère.