Salut a vous amis démonistes;
il y a quelques jour j’ai reprit Wow en montant un démo spé destruction que j’aime beaucoup, J’ai suivi les guides (ceux du forums, icy veins, etc…) que j’ai trouvé pour m’opti au mieux.
J’ai encore pas mal de lacunes, notamment dans le cycle et parfois dans les talents car bcp se contredisent (j’imagine qu’il n’existe pas qu’un choix mais plusieurs tant qu’on le maitrise) et j’ai parfois du mal a m’en sortir seul, ayant des difficultés avec mes yeux de noob à décortiquer les vidéos des bons joueurs.
J’en appelle donc a votre bon coeur… Si un démoniste qui aime la destruction voudrai bien faire de moi son apprenti, m’offrit l’hospitalité d’un discord, boire des bières autour d’un totem et par la même occasion me dévoiler et m’apprendre tout ses sombres secrets, ce serai aussi chouette qu’une licorne qui pogotte sur du métal (avoue ça fait rêver)
Mon btag c’est Bepok#2246 (il me semble)
Merci à vous d’avoir lu jusqu’ici
(je me serai endormi avant perso)
Je ne prétend pas être le meilleur Démo Destru de ses forums, mais au moins j’ai de bonnes bases si tu as besoin d’un peu d’aide (mm+15 et raid mm quand j’étais à mon top niveau)
1 mention « J’aime »
Hello, n’hésite pas à m’ajouter si tu as besoin d’un conseil Valkhes#2236
Je suis pas forcement souvent en ligne, mais quand je le suis, c’est que je suis dispo pour discuter si tu as besoin.
Sinon, je t’invite toujours à poser tes questions sur le sujet Petit guide du grand destructeur [Destruction] [9.1]
Bonne journée !
2 mentions « J’aime »
Quelqu’un a dit « licorne » ? Les gens qui aiment les licornes ne peuvent être que de braves personnes aimées de la Lumière.
Je collectionnes les mugs licornes et je suis fan de My little Pony, ça compte ?
my little pony c’est quand même assez badass j’avoue !
C’est quoi ce skin power rangers rouge ?
(J’aime bien hein, mais je t’ai pas du tout reconnu au premier coup d’oeil haha)
Je teste de nouvelles choses, mais c’est vrai que ce look est un peu trop flashi, lol.
1 mention « J’aime »
si tu veux être beau y a pas de secret… devient un nain !
(100% approuvé par les femmes de petite taille)
Les nains sont petits, moches et méchants, et en plus quand ils sont démonistes c’est pire, la Lumière les déteste !