Tu joues la spé depuis cata mais tu log 50 donc je sais pas si tu es la personne la mieux placer pour juger une spé. C’est peut etre exigeant pour toi, visiblement.
Tu répond a un mur, c’est une personne extrêmement toxique qui na rien d’autre de mieux a faire que de trashtalk sur tout les post qui parle de la spé frost coté forum DK alors qu’il perf tout juste a 50 en HM.
Mais tu va voir qu’il va te repondre que c’est car il focus sur le raid et qu’il push pas en MM+
Moue… dit le troll qui poste avec son Alt pour taunt gratuitement.
La dernière fois que quelqu’un a ouvert sa bouche à propos du score sur warcraft logs, je lui ai mis 2k au dps
En attendant, je ne meurs que très rarement, j’applique les strats et mon dps reste élevé donc si tu te bases sur un nombre qui oublie de prendre en compte plein de trucs, pour juger quelqu’un alors ça en dit long sur ta mentalité xD.
Enfin, à quoi bon discuter avec quelqu’un qui cache son profil et qui poste depuis un reroll ?
Continue de jalouser si tu le souhaites. Je joue la spé mieux que toi, quoi qu’il en soit.
Je troll pas et c’est pas du taunt c’est un fait c’est tout, et que sur mon main je log a 99 ou a 25 change pas qu’il dit bien connaitre la spé mais qu’il log 50.
Non mais strat ou pas si tu joues bien une spé tu log pas 50 ca fonctionne pas comme excuse, a la limite en mythique je veux bien en hm juste non.
Apres pourquoi pas, explique moi quelle application de strat te pousse a log 50 sur shriekwing alti inerva sludge etc. Ba rien il y a rien a faire sauf taper.
Ta réponse a autant de logique que ce système de score sur warcraft log.
Ton score éclaté prend en compte uniquement le ilvl. Sauf que j’ai que 37% de maîtrise, pas le bon légendaire en mono, mes bijoux qui sont très mauvais pour ma spé, pas de prépot car trop cher… mais ça, encore une fois, tu n’y pense pas.
C’est quand même triste de me stalker et de répondre comme ça t’arrange. Tu ne l’ouvre pas sur les combats comme KT où je suis à 90 alors que j’ai fais que de la merd* à spam épidémie et à me prendre deux fois l’aoe du boss ? D’autant plus que t’as pas tellement pris en compte quelque chose. Je suis mort pendant plus d’une minute et demi sur le combat mais ça, tu ne vas pas en parler non plus, n’est-ce pas ?
Voilà pourquoi tu te ridiculise tout seul. Retourne farm tes HF et tes montures puisque ça semble être ta seule activité (pour cacher ton profil, tu dois avoir honte de ta façon de jouer ou de tes perfs, va savoir)
Bien sûr que c’est important d’afficher son profil quand on passe son temps à juger avec suffisance celui des autres. Ne serait-ce que pour asseoir sa crédibilité.
La démarche « je cache mon profil et je vais critiquer celui des autres » est assez p’tit slip (ce qui est paradoxal pour un joueur de ta trempe qui rank orange / rose sur la totalité de ses perso).
J’ai jamais vu un seul post du Lézard ou il ne critique pas et/ou rabaisse pas les gens.
Le mec a toujours raison sur tout c’est dingue, le pire c’est que ce genre de personne ne soit pas « Ban » pour son comportement de gamin…
Dire que j’ai déjà été ban 1 mois pour avoir dénoncé un joueur qui me tauntait sur le forum puis qui s’est log en jeu pour m’insulter via la boîte aux lettres xD. La logique.
Après, j’ai appris à ne plus écouter ces gens là. J’en croise très souvent.
L’exemple parfait a été le jour où j’ai rencontré quelqu’un qui prenait des cours de guitare 2x par semaine depuis environ 2 ans. Il disait être meilleur que moi, autodidacte depuis 5 ans. Je lui ai expliqué que je jouais certains solos de Metallica et il essayait de m’expliquer par A+B que c’est impossible car je n’ai jamais suivi aucun cours.
J’ai pris sa guitare, son ampli, je lui ai joué le solo de Master of Puppets. Juste après il m’a dit « Ouais mais en fait obligé t’as pris des cours, tu ment. »
Notre cher ami paladin, je l’ai classé dans la même catégorie que cette personne
Ca critique mais ça ne prouve jamais rien.
J’ai regardé tes logs par ilvl donc ca marche pas, bref cest pas pour taunt objectivement j’en ai rien a faire de ton level je mets juste en évidence que tu es pas forcement le mieux placé pour juger du skill d’une classe si tu l’as maitrise pas.
Si tu veux je peux te mp ig avec mon main, comme ca quand tu vas venir donner mon pseudo sur le forum tu vas reprendre un ban de 1mois.
Je critique rien du tout je mets juste en avant la vérité pour le coup, pas log a 95 est pas un probleme objectivement sauf si tu commences a dire que tu joues tres bien la classe car tu la main depuis cata.
Pour toi une critique c’est pas aller dans le sens du vent, ca me gene pas pourquoi pas mais bon au bout d’un moment ca fait quand meme légerement secte se forum, tu pleures car wow c’est pas chouette ou tu es un vilain.
Perso si certains je les trouvent toxique à souhaits, je ne le crie pas sur le forum, mais je les ajoute simplement à ma bl, vous vous prenez trop la tête et ce topic a dévié en règlement de compte à OK Corral je trouve.
Paye ta diffamation. Absolument rien de ce que tu viens de dire n’est vrai.
Dit-il alors que quand tu étais à 218 ilvl, tu te comparais à moi quand j’en avais encore 205 en m’expliquant que la spé givre est viable et que pour preuve, tu as un meilleur dps que moi.
Je vais aller me comparer à un druide équi 195 ilvl avec un démono 220 ivl puis je lui expliquerai que la spé démonologie est viable ! (c’est ta logique). C’est juste que je ne vais pas dans ton sens et que tu n’aimes pas ça, donc ne me parle pas de toxicité.
C’est quand même une sacrée coïncidence que deux des personnes que j’ai fait taire, passe leur vie à me stalker et à chercher à critiquer mes perfs alors que j’ai rien demandé xD.
Le 32ème dk de la région qui a besoin de se rassurer en se comparant à un mec qui raid une fois par semaine et qui ne fait effectivement pas de MM+
Alala, t’en viens aux menaces à présent ? Ca fait un frustré en plus dans ma blacklist quand même
Aucune menace, tu veux voir mon perso je veux pas poster ici pour x raison, je te propose juste de constater que je parle pas dans le vent. Mais tu vas venir lacher mon pseudo ici je le dis juste.
Bref c’est toujours le meme probleme, les mecs font les pgm et quand tu vas vérifier c’est des stats de casu, quand tu oses le dire tu passes pour un méchant, non je suis pas méchant je dis juste que tu es loin d’etre aussi fort que tu le dis, et c’est pas un probleme wow reste un jeu il faut juste rester realiste. Ou au moins etre humble.
Et pour les gens qui vont dire tu critiques mais tu cache ton perso, que je log a 99 ou non change absolument pas le probleme, je cherche pas à me comparer je parle uniquement de lui.
Il est là le problème. J’ai dis que le DK impie n’était pas facile à maîtriser et que toi tu n’avais rien à m’apprendre. Ne déforme donc pas mes propos.
Je déteste ce genre de comportement où on modifie la réalité à sa sauce pour donner tort à quelqu’un. Trouve-moi la phrase où je dis que je suis un excellent DK et que je mets une piquette à tout les autres. J’ai jamais dis être un joueur excellent et tu t’es excité tout seul en te disant que tu allais me stalker. Bref, je vais arrêter de te donner davantage d’importance, il n’y a même pas de débat à avoir.
Tu restes cependant moins énervant que le DK du dessus qui raconte n’importe quoi à mon sujet mais qui, selon les logs, est systématiquement dans les derniers au dps de sa guilde sur 80% des combats.
Car venir sur des post de DK frost qui demande de l’aide pour mieux jouer la spé et dire « la place de la spé frost est a la poubelle » ou « tu devrait switch impie c’est pour ton bien » c’est pas un comportement toxique ?
je pense qu’il faut que tu regarde bien mieux pas juste ce que tu veut voir…
J’ai la flemme de remonter le post mais il y a trop de mauvaise foi, quand tu dis que t’as rien à apprendre car tu joues la spé depuis cata donc 10piges tu dis clairement etre bon sur ton perso, enfin bref, j’ai rien à t’apprendre mais tu devrais aller analyser les logs des impie qui font des perfs, eux ont des choses à t’apprendre sans aucun doute.
C’est bien mignon vos débats mais une personne qui maitrise une spé non meta sera toujours meilleure qu’une personne qui ne maitrise pas une spé meta.
Un bon mage frost sera toujours meilleur qu’un mauvais mage feu, et c’est pareil pour toutes les spés.
Et les provocations sur les log…
Ce genre de taunt n’a pas sa place ici.
La provocation n’est pas autorisé sur le forum, certains feraient mieux de relire les règles de conduite.
Guerrier.
Je dirais que Furie est plus facile à prendre en main que Armes, mais le guerrier est un très bon cac assez simple à maîtriser.
En Furie, tu as peu de sorts.
Sinon, le Chasseur de démons me semble tout indiquer.
Et si c’est pour un opti de pvp, Guerrier
En DH, faudra gérer la survie.
Aucun taunt sur les log, il dit etre bon je vais voir c’est pas le cas je le dis, je dois faire comme si javais pas vu qu’il s’invente une vie?
Merci de donner des évidences, le probleme c’est que c’est pas + compliqué de jouer fire que frost, donc autant apprendre à jouer la spé qui est la plus forte.
Et il y a pas de « bon frost » ou « bon fire », il y a des bons joueurs et des moins bon, si tu es fort avec une spé tu peux l’etre avec toute.
Non, ca c’est ton point de vue.
Le plus important c’est pas de jouer la spé la plus forte, surtout que ca peut changer d’un patch à l’autre, mais de jouer la spé qui nous plait.
Le principe d’un jeu est de s’amuser, je connais quelqu’un qui joue destru en raid car il aime pas affliction et tant mieux, c’est un jeu.