Bonjour à tous !
Après une pause wow de plusieurs mois, j’ai décidé de reprendre pour la sortie de SL et me trouve confronté à une question vis à vis du choix du covenant.
Je souhaite faire du raid en SP ainsi que du m+ en disc et pourquoi pas faire un peu de pvp de temps en temps.
De ce fait, quant au choix du covenant, celui-ci aura t’il une influence notable sur mon optimisation en fonction de ce que je fasse du raid ou du m+ ? Je n’arrive pas vraiment à trouver de réponse claire sur le sujet et j’aimerais que quelqu’un m’éclaire de ses lumières sur le covenant qui lui paraîtrait le plus adapté à ce que je souhaite faire (si cela est possible évidemment).
Merci !
les convenants on plein de probleme , chacun et bon dans une activiter, moyen dans l autre, nul dans la derniere et certain sont plus opti que d autre dans la meme activité lool ! pour le moment ces nul comme systeme , a voir si il font des changement dans les mois a venir .
A l’heure actuelle, le meilleur compromis Shadow/Discipline serait Venthyr.
1 mention « J’aime »
Normalement, c’est les kyrians.
1 mention « J’aime »
Le meilleur en raid pour SP vous avez des échos?
J’ai regardé un peu sur les sites mais j’avoue ne rien comprendre avec les légendaires et tout ça.
moi je comprend rien a l anglais loool
Pour le moment rien n’est vraiment significatif du peu que j’ai compris.
Tout est mauvais sauf Venthyr qui est très mauvais.
C’est vrai que la niveau congrégation le choix est pas facile… j’hésite avec Venthyr pour le coté pvp même si le tp ce cast, bien placé ça peut être utile mais bon, le choix est pas facile tant c’est pas ouf ouf…
instante , le venthyr peut etre cut je me trompe peut etre .
c’est une incantation donc en toute logique oui, il peu être cut. après les fae ça me branche moyen quand même, j’ai pas une tronche a être avec eux xD
Avec cette histoire de modification des sorts des congrégations, je me demandais si il y avait du changement pour le spé ombre, car comme pas mal de monde je suis perdu, j’hésite entre Venthyr et nécrolord car je me vois pas dans les deux autres mais bon, niveau opti c’est quoi le mieux ? pvp/mm+/raid ?
votre avis m’intéresse !
Salut! Petit retour de la beta
Je vais vous parler du spell en lui-même et non pas des conduits. Même si dans les conduits c’est ceux qu’on ajoute qui sont très important au niveau du gameplay pur.
Covenant discipline:
Mm+: Kyrian
Raid: Venthyr
Pvp:Venthyr
Les 3: Venthyr
Perso j’ai choisi venthyr comme je fais les 3. Car ca reste bien pour mm+, un ptit cd heal de 45s assez utile. Sans compter le tp que j utilise tout le temps!
Covenant Ombre:
Mm +: Kyrian
Raid: Kyrian
Pvp: Venthyr
Pour la spé ombre le covenant est à mon avis moins significatif car la spé en elle-même est extra!
Je mets kyrian en mm+ et raid pour son burst aoe toutes les 3min.
En pvp venthyr pour une « exec » des enfers
Je pense que les spell des covenant n’est pas des plus utile en shadow car la spé est vraiment bien de base avec des cd rapides. En mono on utilisera jamais le spell (hormis venthyr dans l assist heal). En aoe kyrian est un bon burst a garder sur des gros pack!
Bonne journée à vous
Merci pour ton retour !
Perso j’hésite encore vraiment entre Venthyr et Kyrian (Plutôt shadow en Raid/pvp et disc en m+).
Bonne journée à toi
Et niveau conduit c’est quoi le mieux? vu que les sorts en eux-mêmes ont un peu l’air de servir à rien.
@groscheval
Je te conseil kyrian alors qui est opti disc m+ et pas mal ombre raid
@mesurat
Je connais pas les conduits à part venthyr ou le finisher est un proc hate. Apres ce que tu ajoute dans le conduit c est dans tous les covenants. J ai mis up degats shadowfiend/proc voidbolt/up degats attaque mental qui proc des devoring plague
Bonjour à vous amis Prêtres !
Ok Grobz déjà merci pour ton retour de la beta .
Donc moi qui veux jouer que disci en raid MM+ et Pvp je réfléchis pas je vais venthyrs !!
Et bien voilà merci beaucoup j’étais un peu perdu!
Bon jeu à vous