Cinématique finale de """Battle for Azeroth"""

D’ailleurs, maintenant que j’y pense, ce qu’on craignait est bien arrivé, nzoth, censé être un mastermind avait la seule arme capable de le tuer en mains et au lieu de la détruire, il la confie sans aucune raison à sylvanas ? c’est quoi cette betise ??

3 mentions « J’aime »

c’est à dire ?

Je sais pas si ça a changé entre temps, mais c’est pas prévue qu’on la voit.

Et dire que c’était dans ma théorie que j’avais posté en décembre :stuck_out_tongue:

J’ai vu la cinématique hier et j’ai fait :

10 mentions « J’aime »

Bha on a pas une véritable cinématique mais juste une cutscene, j’espère vraiment qu’il y a autre chose.

1 mention « J’aime »

Franchement je ne pense pas.

Puis la quand je regarde ça à l’air d’être Pj et je pense que c’est la le soucis ou ils n’ont pas pu faire ça en cinématique.

Bon en soit je m’y connais pas, mais ça doit être compliqué de mettre Pj en cinématique non ? vu qu’il y a plusieurs classe/race/transmo différente.

Et du coups l’erreur vient peux être de la.

Bon après en soit même si on la déjà vu ils nous reste la cinématique de la transition Bfa/Shadowland avec Sylvanas qui botte les fesses à Bolvar.

Ce qui rajoute un truc de différent par rapport a ce qu’on a eu dernièrement ou la cinématique de transition se faisait a la défaite du dernier boss

admettons qu’on est l’enfant d’azeroth et que le titan vit en chacun de nous, donc en pj, blabla, et qu’il fallait montrer ça à l’écran.
ça n’empeche pas d’apporter ensuite une fin sans pj pour montrer la fin de bfa.

Je suis d’accord, genre un patch épilogue qui permettrait de cloturer l’ensemble de l’extension. Un patch sans contenu PvE mais simplement un ajout « Lore ».
Le genre de truc qui nécessite pas de passer par le PTR et par le datamining histoire de pas se faire spoiler avant qu’il soit actif.

2 mentions « J’aime »

C’est sur que c’était mieux de faire 3 cinématiques CGI entières uniquement basées sur Saurcroc.

5 mentions « J’aime »

Pour ça que je doutait des paroles de Ion dans l’interview avant le patch.
A mon avis, il a mentit pour voir notre réaction. Une 8.3.5 pourrait arriver j’espère et proposer juste quelques trucs pour nous occuper avant SL et cloturer l’histoire puis ensuite, le prépatch de SL.

je vois pas l’intérêt de mentir en disant qu’ils ont rien prévu d’autres, après la 8.3.

ION ne ment pas, il avait dit qu’il allait tuer la démonologie, et c’est bien ce qui c’est passé !

Rien de prévue et cela a bien été confirmé sur les forum Us le jeux passeras directement a la 9.0 avec le retour au Lvl 50. Reste a espéré qu’il ya auras seulement 6 a 7 mois de 8.3 car j’ai pas envie de farme 1 ans de Mm+ et de Ny’alotha

Il ne faudrait peut-être pas oublier la 8.2.5 qui est la vraie fin de BfA, avec une cinématique digne de ce nom. Les extensions précédentes ne présentaient pas ce cas de figure.

L’intrigue de BfA s’est achevée avec la 8.2.5. Restait juste à N’Zoth à tuer pour clôturer totalement l’extension. Mais effectivement, du coup, ça fait un peu « sortons les poubelles et accueillons le nouveau locataire ».

1 mention « J’aime »

Déjà que 6 à 7 mois sur ça, ça fait peur, alors oui n’allons pas porter la poisse en envisageant que ça puisse nécessiter plus …

Oui j’ai bien peur que une sortie pour juin juillet et quasi nulle :frowning:

Cette vidéo traduis bien mon ressenti en voyant la cutescene:

7 mentions « J’aime »

Ce qui m’agace particulièrement c’est surtout que la majeure partie du scénario se trouve dans des bouquins qu’il faut lire à part.
Si encore on parlait d’histoires annexes qui étendent le lore (Comme c’était le cas avec Kalecgos à l’époque), pourquoi pas. Mais faut pas mettre des éléments indispensables à la compréhension du jeu dedans…

Je reviens de FFXIV que j’ai quitté car beaucoup trop redondant dans son contenu, mais dont le scénario est traité de façon impeccable. Et ça ne les empêches pas de vendre des bouquins ou des goodies à côté.

Habile.

1 mention « J’aime »

Il y a encore des « ajustement » a faire amis oui, on a pas de chance… attendre plusieurs mois pour SL.

Franchement, je vois pas l’intérêt de « mentir » quant à une 8.3.5. Ça crée pas de hype particulière et ça engendre, au contraire, de la frustration chez les joueurs qui se disent « c’est tout ? ».

Non, je pense vraiment que c’est pas le plan initial (ou alors Loa Ion ferait vraiment mieux de trouver un autre job).

Du coup j’en viens quand même à espérer un petit rajout " de dernière minute" pour faire le lien entre la 8.2.5 et la 8.3 et, donc, la fin d’une extension quand même très brouillone dans son scénario. Vu les réactions un peu partout ça me semble nécessaire.

1 mention « J’aime »

Pour la 8.3.5, Ion a dit qu’ils n’avaient rien prévu pour cela. Ils n’ont pas dit explicitement qu’il y en aura pas. Ils ont juste dit qu’ils ont rien prévu. Cela peut sous entendre aussi que comme ils n’ont rien prévu, ils vont rien faire tout comme cela peut sous entendre qu’ils vont faire un truc à l’arrache à la dernière minute.

2 mentions « J’aime »