Oui mais retiré l’épée c’est bien beau, mais après vous la posez où?
C’est que ce machin à plat doit bien faire Uldum et Silithus au minimum.
Je pense qu’ils vont nous faire le coup du sort qui dissout l’épée ou alors…
Au patch « Le retour de Sargeras », on verra le titan purifié récupéré gentiment sa lame avec ses excuses.
1 mention « J’aime »
On demande aux démonistes d’ouvrir un portail vers le néant distordu et on balance l’épée dedans !
Voila ! ni vu ni connu !
Pas bête ça, ou les mages qui TP l’épée ailleurs ça marche aussi.
Mais… c’est juste complètement idiot!
Tu vas pas me dire qu’avec tout les mages d’Azeroth combinés il n’y a pas moyen de déplacer ce truc là?
1 mention « J’aime »
Ou alors on emploie la méthode gobeline : truffer l’épée d’explosifs, l’arracher puis soigner la plaie… Bah quoi ? Ça a bien marché sur l’île Vagabonde
1 mention « J’aime »
Non, laissez Alleria l’initier au Vide, elle a toujours surclassée sa soeur! Si Sylvanas est devenue Générale des Forestiers c’est parce qu’Alleria était partie en Outreterre, elle a eu le poste par défaut, pas au mérite!
Alleria aurais battu Arthas!
1 mention « J’aime »
Je suis pas fan de la banshee mais la avec des si tu dis ce que tu veux ^^. Si garrosh avait été moin con il serait devenu maître du monde aussi ^^
Quand tu vois le patch 8.3,y’a que la cinématique du début avec irion qui est travailler,le reste zero
La cinématique de fin j’en reviens toujours pas,depuis wotlk on à des cinématique de fin et la rien
Y’a surtout qu’un titan qui pourrait l’enlever l’épée.
Bah qu’elle se réveille, la feignasse !
Ah mais… C’était la « cinématique » de fin d’extension ça, la vraie ?..
Pardon j’suis occupé en ce moment.
Bah oui, la dernière. Je pense qu’on aura plus que des cutscenes maintenant.
Ils n’ont pas prévu de 8.3.5 donc oui, c’est la dernière.
Mon dieu quelle horreur.
Bon bah j’vais aller en faire des cauchemars du coup, N’Zoth avait tout prévu !
C’est intéressant.
Peut-être que Nzoth a réussi de manière RP à nous rendre fou avec BfA.
2 mentions « J’aime »
Ca fait tache avec le reste de l extension car niveau cinematique on peut pas dire que c etait bâclé
Si seulement un panthéon avait assisté à la scène, ils auraient agi au plus vite…oh wait
2 mentions « J’aime »
J’ai vraiment du mal à croire que c’est ça la fin, c’est juste impossible vu les standards habituels, wtf.
Ils s’en battaient le granit !
1 mention « J’aime »
Si y’a du vide et des ch’ti noeilnoeil qui explosent!