Je me pose d’ailleurs une question.
On a sauvé Azéroth. YEAAAH.
On a détruit N’Zoth YEAAAAH.
Sylvanas a trahi la Horde !..Bon on le sait, on le sait tout ca.
…Les mecs, y a une épée plantée à Silithus, on en fait quoi maintenant ? On la laisse là ?
Y a quelqu’un qui a pensé à un truc pour cette épée ?
On a réussi à la « calmer » avec nos armes prodigieuses mais elle reste plantée dans notre titan. On fait vraiment rien pour ça ?
…chais pas, à force ca doit la chatouiller, la Azéroth non ?
« Mince, j’ai une épine dans le pied, aieuh ! »
…
Non sérieusement, on en fait quoi de cette épée ?
j’imagine le titan azeroth avec l’épée dans l’abdomen et magni au premier plan nous disant qu’elle va bien grace à nous
Du coup, si y’a plus d’azerite qui pop après bfa, est-ce que ça veut dire qu’elle s’est complètement vidée de son sang ?
Ton perso fait 1m75, l’épée fait la taille d’une planète, tu compte faire quoi ? ^^
Enlever l’épée c’est déjà une chose mais derrière tu ré-ouvre la plaie et tu compte faire quoi pour contrer ça, avoue que ça va te manquer la collecte de l’ azérite
Puis on va pas se mentir atm il font un scénario pour retirer l’épée, j’ose pas imaginé le forum, avec la fameuse remarque trololol c’est du tgcm
Vil tauren, tu n’aura point ma peau, enfin ce qu’il me reste de peau ^^
Elle est emprisonnée par un des boss et elle se fait torturer pendant le combat. Tuer le boss ne fait rien. Elle part comme cela.
Pas de blablabla ni rien.
Chose intéressante : contre Nzoth, on peut voir au loin sylvanas et azshara parler entre elle et expliquer leur plan…comme le fait de précipiter la flotte des deux factions à Nazjatar ou l’histoire de la dague des prêtres ombres…
Nzoth : VOYEZ COMME VOUS AVEZ ETE TRAHI COMME MOI !
Pour une fois je suis d’accord avec cette marionnette décérébré soumise jusqu’à l’os à Sylvanas! Laissez pas la Lumière soigner Azeroth, c’est un coup à ce qu’elle finisse comme Yrel dans le scénario ma’ghar^^
Laissez nous, les Elfes du Vide, la soigner, ça nous a bien réussi le Vide, promis elle aura pas de tentacules!
D’ailleurs, on dit « Elle » en parlant d’Azeroth, mais on sait si c’est « Il » ou « Elle »?
Sinon, j’ai une idée !
On prend des paladins tanks !
On les aligne et on leur demande de claquer leur béné de sacrifice sur Azéroth alooooors qu’on retire l’épée.
Hein ? hein ?
…Ne me brulez pas sur la place publique s’il vous plait.
Oui mais il pourrais parler d’elle en tant que planète ou même âme-monde, auquel cas le « elle » est normal, on sait pas s’il dit « elle » pour désigner le genre du Titan.
Magni Barbe-de-bronze : Depuis qu’elle a été blessée par le Titan noir, Azeroth n’a cessé de pleurer de douleur. Mais au moment où vous en aviez besoin, elle vous a prêté son pouvoir. Magni Barbe-de-bronze : Aujourd’hui enfin, elle est libérée de l’emprise des Dieux très anciens. Magni Barbe-de-bronze : Ses paroles sont désormais plus claires et résonnent beaucoup plus forts à travers cette chambre. Magni Barbe-de-bronze : Tenez son cœur avec fierté. Sachez que vous êtes plus qu’un champion auprès de votre peuple. Vous êtes un champion d’Azeroth !
Pour moi, il parle pas que de l’ame monde. mais c’est probablement sujet à interprétation