Cinématique - Nathanos & Tyrande

Je sait pas trop pourquoi mais j’ai surtout adoré son familier, il donne un air… mystique à la vidéo.

4 mentions « J’aime »

Les éclats qui explosent les chiens, haha, c’était énorme. Bref, je vais m’empêcher de la re-regarder jusqu’à ce que j’aille lui casser la bouche avec 40 copains du lfg :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

je pense que il aura un reskin similaire a celui de la nouvelle armure de sylvanas.

sinon si j’était un joueur EDN, je l’aurai mauvaise car nath domine mentalement tyrande et la taut a l’infini, on a meme l’impression que elle ne le tue pas par vengeance mais car ses taut l’agace. :confused:

j’avoue que c’est pas ma premiere impression de son apparition dans la video. :sweat_smile:

Sexy, c’est un peu mon fourre-tout. ça peut être son charisme, sa beauté, sa façon de se comporter, sa tenue, sa façon de combattre :stuck_out_tongue:
Là, clairement, c’est un gros mélange de tout ça.

J’aime vraiment son skin (sauf peut-être ses couettes). Elle a un look vraiment sauvage qui correspond bien au rituel qu’elle a fait à la 8.1.

Non, clairement, elle est sexy <3

J’l’ai pas pris ainsi, perso. Je trouve que même si Nathanos fait son Nathanos (et ça, c’est cool), Tyrande démontre qu’elle en a fait qu’une bouchée. De plus, il lui dit : Ton pouvoir a encore grandi (ou un truc dans ce style). Ce qui laisse sous-entendre pas mal de choses sur la suite.

J’ai vraiment envie de main fae sur ma prêtresse :stuck_out_tongue:
Comme dit à Tork et Wralthyr : Bwonsamdi + Huln + Tyrande, ça a l’air d’être la congrégation des révélations ce machin :slight_smile:

Han, je suis hypé de fou. Bon, je vais prendre ma pilule en attendant le 24 xD

2 mentions « J’aime »

si je dit que il la domine mentalement, c’est lorsque il lui dit que si elle le tue il ira la retrouvé par delà le voile, tyrande écarquille les yeux comme si elle prenait conscience de se que fait sylvanas la dépasse, une sensation « hopeless » et tue nath plutot a cause de ses taut, de façon nonchalante comme si elle savait que ça servait a rien, au lieu célébré sa victoire.

bon je sur-analyse peut-être un poil. ^^

Je pense qu’elle doit se douter du coup de ce que Sylvanas est entrain de faire et qu’elle prend réellement l’ampleur de la situation à ce moment, car au final, côté Alliance, c’est la première à être mis au courant de ce qui est entrain de se passer.

Côté Horde, ça se passe via Zekhan, Bwonsamdi et Talanji.

Tyrande : Chasseresse ou Prêtresse ?

Blizzard : Chasseur de Démons :smirk:

3 mentions « J’aime »

Quelle femme.

De très beaux yeux bleus en plus.

J’ai bien aimé la cinématique même si je n’ai pas tout compris.

Et je suis d’accord, la chouette rajoute vraiment quelque chose, une bonne ambiance à la vidéo.

Edit : Avec le calme de la cinématique, on dirait une sorte d’esprit la Tyrande. Dès que la chouette apparait, cassez vous sinon ça va mal finir.

1 mention « J’aime »

ils sont noir, c’est sensé reflété la lune noir d’elune.

C’est surtout un geste minuscule. Tant mieux si les joueurs Kal’do y trouvent une certaine satisfaction, mais je vois déjà Nathanos qui nous attend dans un raid en nous disant « it was merely a setback » comme je ne sais plus combien de mecs qu’on a dû déglinguer plusieurs fois

3 mentions « J’aime »

Belle cinématique, bien réussi. L’apparence de Tyrande, le combat, les railleries de Nathanos… Même si ce n’est pas une vrai défaite pour lui, cela reste satisfaisant de voir Tyrande l’écraser « Pour Teldrassil ».
En espérant qu’elle obtiendra une vrai justice plus tard. Et qu’elle ne se laissera pas consumer par la vengeance… Le personnage mérite un peu d’amour des scénaristes.

1 mention « J’aime »

Sans trop spoil du peu qu’on en sait elle est déjà bien consumée par la vengeance, y’as possiblement un moyen de l’aider mais c’est pas sur que ca marche et qu’elle soit d’accord x)

On verra bien.

Waaah waaah waaaah

Tyrande remonte tellement dans mon estime !!!
Déjà j’ai lâché un couinement quand elle tue les deux chiens sans bouger.
L’équilibre des forces est totalement respecté puisqu’elle domine totalement Nathanos. Sur le plan psychologique pour rejoindre mon confrère nain, je penses pas qu’il y ai grand chose à voir, Tyrande se fiche royalement de Nathanos, c’est juste une victime de plus dans sa vengeance, elle veut Sylvanas et c’est tout.

Le tuer pendant qu’il fanfaronne, je crois que ça fera plaisir à pas mal de joueur Hordeux :stuck_out_tongue:

Et puis le « For Teldrassil » oh le frisson !!!
Cette Eclipse, cette atmosphère, je suis mais tellement fan du charisme qu’elle dégage après avoir été mis dans l’ombre tellement de temps.
Je veux voir le combat, Sylvanas/Tyrande par pitié !

La chouette m’intrigue un peu, je surinterprète peut être mais on dirait que quelqu’un d’autre regarde à travers ces yeux (Elune?)
Je me demande si il faut pas chercher plus loin? ça me surprendrais qu’un élément de ce genre soit autant mis en avant sans raison.

Mais clairement je suis satisfait as fuc* :smiley:

9 mentions « J’aime »

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/46/dpt0.png

Il y a clairement un mélange de noir et de bleu :thinking:

(Je ne sais pas si le lien fonctionne correctement par contre)

2 mentions « J’aime »

C’est noir pour les yeux des PJ Elfe de la nuit alors qu’avant c’était bleu nuit comme Tyrande…

Le nouveau est vraiment moche en comparaison…

Je t’avoue que je n’ai jamais trop fait attention. Il me semble que ma guerrière EdN à qui j’avais donné cette couleur de yeux les a toujours eu noirs.

Il date de quand le changement ?

Edit : J’ai pas compris ma citation a sauté.

c’est normal, c’est system qui fait des sienne. u.u

1 mention « J’aime »

Si tu copies entièrement le message qui précède, un truc comme ça, si c’est bien ce que tu as fait, le système coupe vu que ça fait doublon.

1 mention « J’aime »

Depuis la sortie du prépatch, les anciens avait un peu de bleu, noir et là, c’est tout noir.

« With him, OF COURSE. »

Comment il est jalooooooux Nathanos, ça va finir en octogone entre lui et le Geôlier pour le cœur de Sylvanas, on a pas besoin de s’en occuper c’est bon !

7 mentions « J’aime »