Cinématique - Nathanos & Tyrande

Oui, de fait, la chouette est le familier/compagnon de Tyrande, qu’on connait depuis… oulà, Cata. Là où il apparait, il annonce la surveillance et présence de Tyrande, et est un moyen scénaristique très simple, avec les couleurs, de montrer que ça va mal finir.

Oui ! Des révélations et des poids lourds en terme de puissance ! Marrant comment malgré l’apparence calme, il y a de sacrés énervés dans la congrégation…

Dori’thur ! Comme pour beaucoup de chasseurs, chamans ou druides, il s’agit d’un esprit animal. En jeu, il apparait comme émeraude et translucide, mais en cinématique il est toujours blanc.
Il permet de détecter la furtivité, donner des messages, incanter de terribles rayons lunaires… Et en PVP à l’époque, il aidait Tyrande en volant et avec des attaques.

3 mentions « J’aime »

très énervant aussi… :confused:

Merci pour les précisions, je sais pas, le fait qu’il regarde la scène et réagisse à la mort de Nathanos en mode « is done » m’interpelle un peu !

Serpent, je ne mange pas de ce pain là !

Ca se comprend ! Dans le cadre de World of Warcraft après, les animaux et esprits animaux sont très malins. Ils ont leurs propres avis sur ce qu’il se passe, peuvent avoir même des ordres , être des fils de dieux sauvages… Il n’est pas étonnant donc qu’il soit à fond avec Tyrande. :slight_smile:
Il y a un sort utilisé par les hunt elfe de la nuit à WC3 pour voir à travers les yeux des esprits chouettes, mais je doute qu’elle l’ai utilisé.

Bon j’ai cédé et je suis pas déçu du tout. La voix meurtrie de Tyrande à jamais transformée par le génocide de son peuple est très touchante. La confiance de Nathanos est logique et malgré tout ils ont reussi à ne pas faire passer Tyrande pour une idiote. C’est une bonne cinématique à mes yeux.

Pour Teldrassil.

7 mentions « J’aime »

Mon bro u.u
on construira une statue en ton honneur car jusqu’au bout tu aura fait ce que tu considerer etre ton devoir sans jamais te debiner u.u
regarde les dansseuse halli

bon maintenant on peut tuer tyrande? elle a tuer 2 chien par desintegration, c’est une peine de mort universel ca nan? XD

dans wolfheart garrosh utilise pas justement le fait que les pretre d’elune abuse de ce sort pour savoir ou bombarder les troupe EdN? XD

c’est la robe c’est tout, nimporte qui dans cette derniere passe pour un canon u.u
par contre hate de looter ses couteau a beurre ^^

perso il me met le doute moi, genre ca serait plus un « agent » d’elune qui tourne autour de tyrande et la « guide » qu’autre chose ^^’

bon par contre, GG les pj, nath nous ignore juste instant des que tyrande debarque XD
mais genre, le mec nous declare pire que sadfang le mort et il back en prime XD

bah surtout que c’etait prevu de leur part^^’
ca put jvous dit XD

du moment qu’on a des place pour regarder et que je peut avoir ma banniere « gogo nath mon bro » et ma casquette murlock u.u

1 mention « J’aime »

J’ai vraiment apprécié la cinématique, les personnage sont vraiment respectés. La chouette date de warIII c’est un pouvoir des prêtresses et chasseresses EDN, ne m’intéressant pas à l’Alliance, j’ai jamais fais attention de quand ça date dans wow.

J’ai vraiment l’impression que Nathanos a l’air presque heureux que le pouvoir de Tyrande ai grandit. Peut-être que ce pouvoir va consummer la belle et/ou que ça les arrange d’une certaine façon. Fin en tout cas il ne semble pas effrayé du tout, vu qu’on en saura plus sur Elune lors de cette extension il ne serait pas illogique que Sylvanas soit au courant de certaines choses à ce sujet depuis qu’elle a rejoint l’Ombreterre, le Geôlier doit bien savoir 2/3 trucs sur elle.

Et oui totalement d’accord avec Talye, Tyrande est très bien représentée, la beauté sauvage à l’état pur

fait pas genre tu sais pas ce qui se passe a SL. :smirk:

Tu sais ce qui est énervant aussi?
Se faire inviter sur un sujet qui spoil la veille de sa sortie en jeu.
Je ne te remercie pas. :frowning:

laisse moi esperer u.u
elle a tuer des chien bon sang!
a coter on pardonne tout a genn tout ca parceque sylvanas a tuer un fils de chien u.u

ça va…
puis tu te gene pas pour me le faire. :grin:

sans parlé du fait que il y’a le nom du titre sur le lien de l’invite et que tu a donc cliqué dessus en toute conscience. u.u

edit : c’est sortie officiellement en plus, c’est pas du spoil. u.u

madona a essayé, ça rend pas pareil et pourtant, tyrande est plus vieille

C’est déjà certain depuis la guerre des tambours qu’Elune ainsi que le plan de la nature représentent une opposition sérieuse aux plans de Sylvanas (et donc du geolier). Par ailleurs, si le Goelier est lié au fameux projet des hôtes invisibles de contrôler toutes les grandes forces de la création, il doit parfaitement savoir que la vie est sa plus grande menace. Je pense que la lutte Tyrande/Sylvanas est l’avatar de cette guerre. Je suis persuadé que les développeurs sont en train de construire une thématique plus importante.

Euh, en tant que joueur d’elfe de la nuit à Reign of Chaos, j’ai sacrément grincé des dents haha. Dori’thur, on le connait depuis Warcraft 3 ^^ C’est le compagnon de Tyrande.

1 mention « J’aime »

Mmmmmmmmmmmmm
en age relatif, jsuis pas sure, elle a eu du botox temporel ad vitam draconicotitanque pendant plus de 10 000ans la bougresse

et meme si jsuis sure que madonna a tester des truc louche, jsuis pas sure qu’elle ai tester ca XD

bon et le fait que dans ma tete, tyrande en age rapporter humain doit etre entre 30 et 40ans, plus pret de 40 (bon, jmet maiev a 50-60 sans autre raison que c’est le meme archetype de femme enrager a la integra dans hellsing)

1 mention « J’aime »

sylvanas ne te la t’elle pas appris : « l’espoir ne sert a rien » u.u

jette toi dans le désespoir jabber. u.u

regarde la deadline
heuuuu, comment dire…
c’est deja le cas plus ou moins? XD
ca tient plus du deni qu’autre chose? XD

Ah mais t’inquiète y’as encore de l’espoir ^^

Tu crois vraiment que Tyrande va accepter de se faire brider son pouvoir avant d’avoir obtenu vengeance ? Peu de chances qu’elle accepte, et faudra la… calmer.

Je n’ai pas souvenir de t’avoir spoil :face_with_raised_eyebrow:

Quand j’ai plusieurs notif, je clique juste pour voir ce qui se passe, pas le nom des sujets. :crazy_face:

Non, ça sort demain chez nous. :wink:

10 contre un que tyrande ne se calme pas après avoir fait un mechoui de sylvanas et c’est à ce moment là que son entourage va vraiment s’en inquiéter mais ce sera trop tard.

1 mention « J’aime »

Shandris s’inquiète déjà, d’où l’idée du rituel à Sylvarden.
Le truc c’est qu’en l’état, je vois pas comment Tyrande accepterait de se faire brider son pouvoir, et quand elle aura eu sa vengeance, ce sera trop tard.

Ou alors faudra forcer Tyrande.
Ou sinon elle va se tirer en solo à la recherche d’Elune ou un truc du style xD