Cinématique - Nathanos & Tyrande

La cinématique est dispo ^^

Nathanos rejoint bien Sylvanas dans les Shadowlands.

6 mentions « J’aime »

Ne regarde pas, ne regarde pas, ne regarde pas :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Tyrande elle lance des éclats lunaire maintenant?

De base les météores lunaires c’est un sort de prêtre elfe de la nuit (jusqu’à WOLTK je crois) ^^

4 mentions « J’aime »

Voilà. A priori l’âme de Nathanos n’est pas détruite donc direction l’Ombreterre vers Sysy

trés probablement, oui, c’est pour ça qu’elle était sereine à l’envoyer occuper les factions.

4 mentions « J’aime »

Sylvanas était énervée et froide dans leur dernier échange à la fin de « l’Armée des Ombres », mais elle lui avait laissé une mission. C’était clair qu’elle n’en avait pas fini avec Nathanos

4 mentions « J’aime »

Je me demande quand même ce que ca change d’allez « physiquement » dans les SL comme le PJ ou d’y être envoyé une fois mort comme Nathanos.
Il aura probablement une nouvelle forme.

Pour Teldrassil !!

(20 Éclats Lunaires)

5 mentions « J’aime »

je vais copié ma reaction du topic fait pour(oui car on a un, meme si eldreya fait des doublon pour avoir un topic a son nom)

Je me fiche d’avoir un topic à mon nom comme tu le dis, c’est à toi que ca a l’air de poser soucis :wink:

C’est plutôt fréquent de faire un topic séparé pour les cinématiques, ca évite de mélanger plusieurs discussions.

2 mentions « J’aime »

C’est ce que je me demande aussi, surtout au niveau du rapport de force entre les âmes des défunts présentes en Ombreterre et celles des PNJ enlevés. Qui est le plus fort, en-dehors de Super PJ Marcheur de l’Antre ?

Je pense aussi, j’aimerais bien qu’il retrouve l’apparence de son corps originel. Tant qu’il ne finit pas comme Corsandre, ça le fera

Quand on voit les armées présentes dans « La gueule » j’ai plutôt l’impression qu’il aura une apparence plus orienté pour le combat, on voit pas trop de personnages avec leurs apparences d’origine dans « La gueule ».
C’est plutôt des squelettes géants en armures d’aciers ou différents type de golems.

Pour la différence de force, je dirait que ca dépend de la forme qu’une âme prend dans les SL

A moins que Sylvie le laisse tomber, ça ne m’étonnerait pas qu’il ait une apparence différente de celle des personnages lambda de l’Antre. Je peux me tromper, on verra bien de toute façon

As-tu déjà joué à W3 : https://warcraft3.judgehype.com/ft-priestress-of-the-moon/

Cadeau

Ça fait étrange de voir Kael’thas avec Maiev. XD

C’est pour cela d’ailleurs que les prêtres (qui avait à la base deux sorts raciaux) elfe de la nuit avaient un sort appeler éclats stellaires.

2 mentions « J’aime »

Elle utilise ce même sort dans la quete de sombrivage après son rituel et quand elle décime le camp réprouvé (sauf belmont)

C’est pas spécialement propre à Tyrande d’ailleurs, tous les prêtres elfes de la nuit peuvent le faire (c’était le cas en jeu jusqu’à WOLTK), ca a juste été supprimé pour équilibrer les races.

1 mention « J’aime »

Enfin, le sort des prêtres est plus restreint, c’est une canalisation qui ne vise qu’un ennemi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Disont que c’est un sort qui a plus de 10 ans, et les personnages importants ont souvent des version améliorés des sorts des joueurs ^^
Mais ce pouvoir la, elle l’avait avant le rituel dans tous les cas, ca lui vient de son statut de prêtresse de la lune.

Tyrande est juste… Sexy as fck.
Clairement, cette cinématique est à la hauteur de mes attentes.

Et Nathanos qui garde son mordant, c’est parfait.
Je veux plus de vidéo comme ça, sans déconner.

8 mentions « J’aime »