Cinématique - Nathanos & Tyrande

Bien justement non, le lore ce certain personnages de l’alliance et horde vont être développer tout court a SL. (Il y a de grande chance pour qu’on retrouve Nathanos, donc qu’elle le traque encore lui et Sylvanas quand elle aura compris leur plans etc.)

Je vois les congré comme un point de depart mais après il y y aura forcément une suite entre les patchs exactement comme la campagne millitaire, le seul privilège qu’on pourra avoir c’est être témoin du lore d’un perso plus qu’un autre en fonction de la congrégation qu’on aura choisis. Il y aura plus de d’alliance ni horde à proprement parler mais les dirigeants qui ont des griefs entre eux vont vouloir regler leur comptes une fois pour toute, donc bon.

Surtout qu’on va retrouver tout ces dirigeants mort comme vivant tout le long de l’extention, c’est encore plus une raison pour faire le points des deux factions et leur erreurs, l’alliance est loin d’être lisse. Entre Arthas à qui on fera coucou nostalgique à un moment ou un autre, Tyrande qui risque de partir en live, Grisetête pas mal non plus et Anduin en plein doutes ils sont pas plus blanc que nos vilains chefs de guerres. ^^" (A BFA c’était surtout la Horde montrée du doigt)
Sylvanas ne sera pas la seule à devoir être jugée, tous ont du sang du les mains finalement. (Je vais dodo bonne nuit ! =))

Tyrande va se flinguer pour allez dans les Ombreterres afin de traquer Sylvanas.

:smiley:

Vous avez vu comme il a de belles dents Nathanos quand même?? Prend soin de lui le cadavre ambulant !

Oui pour une fois je suis satisfaite, ils ont rendu justice à Tyrande! One flèche et paf cloué sur une porte, le mec finit à genoux dans même lui avoir déplacé une mèche de cheveux. Les deux cabots désintégrés même sans se retourner, le combat elle le traite comme un gamin allant jusqu’à lui coller une pichenette dédaigneuse, il est loin d’avoir le mordant d’un saurcroc.
Et il a toujours sa verve… pour finir décapité comme un misérable dans un acte de pure mépris « t’es un sous fifre, tu m’intéresse pas » ouais, il peut jouer du sarcasme…ridiculisé du début à la fin.
Là c’est la guerrière de la nuit et lui le random ranger grande gueule qu’il a toujours été…j’aime bien! j’aime trop et tout le sel déversé ne saurait m’ôter ce plaisir…humiliation totale, j’en espérais pas tant!
Maintenant ce qui serait topissime c’est une fois dans les shadowlands…

-« Diriger mon armée? mais tu as échoué non? donc c’est la gueule pour toi ^^ »

Moi j’ai suivi avec mon anglais pitoyable sauf la dernière phrase de Tyrande quand elle s’en va, elle murmure un truc…si un angliciste sympas a la vf, merci ^^

Sauf si…après l’échec de la mission bwonsamdi elle décide de le laisser croupir dans the maw…c’est Sylvanas, un échec…ça passe déjà difficilement, deux…

le grand ancien du scenarium t’entende et t’exauce!

T’as l’air de haïr profondément Nathanos, j’ai rarement vu un tel niveau de haine envers un personnage oO’

Il était loin d’être ridicule, pour un chasseur il se défend même plutôt bien au corps à corps, sauf que quand t’affronte l’avatar d’une déesse, forcément t’est désavantagé.

Mais au fond il s’en fiche complètement, Tyrande a peut être gagné le combat mais c’est sans importance ca ne change rien pour lui, il a gagné sur le plan psychologique
Tyrande n’a pas reussis à effrayer Nathanos, elle n’a aucune emprise sur lui.
Au contraire ca l’amuse de la voir s’enfoncer dans les ténèbres sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Elle a pas obtenu les infos qu’elle voulais et Nathanos lui a fait perdre son sang froid, au final Nathanos a accompli son objectif, ce qui n’est pas le cas de Tyrande.

7 mentions « J’aime »

tu n’a pas encore vue la mienne envers kael. :smirk:

il réussis a percer de flèche et a tenir en respect et meme a faire crié de douleur, les champion d’azeroth, c’est a dire 20 gus qui ont buté n’zoth, argus et aile de mort. ^^

c’est pas mal. ^^

2 mentions « J’aime »

J’aurais été tellement étonnée…
Au corps à corps elle le ridiculise…il a même pas l’excuse de combattre un dark maul, elle lui met un rentron dans la tronche genre « recommence, tu peux y arriver » et il fanfaronne? à ce niveau là d’humiliation? Ouais comme tous les grands méchants blaireaux qui sont suffisamment boulets pour fanfaronner jusqu’à la fin, même quand la mort est là.
Il a rien gagné sur le plan psychologique, il est juste crevé. Quand aux ténèbres, c’est encore une de tes extrapolations, comme le fait qu’il a gagné alors qu’il a peut être gagné un allez simple pour la gueule. Tu as lu le passage du livre quand il raconte son échec à Sylvanas? je ne suis pas du tout certaine qu’il va avoir une deuxième chance. Et puis même si c’est la cas, il se fera juste humilier pour une deuxième fois, par un raid cette fois, ce sera pire ^^. mais là encore il crèvera en lançant sa pic jusqu’à la dernière seconde : c’est un coq, il fanfaronne même les deux pieds dans la fiente.
En tout cas, au delà de tes analyses psychologiques à deux sous et de tes projections, les sarcasmes de Nathanos c’est bien, mais le combat à proprement parler, elle lui roule dessus…on dirait un sergent instructeur qui entraîne une recrue. Et là ou tu sentais de l’élan monter pour Saurcroc qui a tout de même blessé la banshee, en vieux guerriers qui donne tout, Nathanos? rien…rien de rien…pas même une mèche de cheveux déplacée. Une telle humiliation? j’en aurais jamais rêvé de la part de Blibli, ils l’ont fait.
Un coqueret qui piaffe, mais qui meure à genoux décapité…le sarcasme ça te rend pas meilleur combattant apparemment quand t’es déjà random.

1 mention « J’aime »

Sérieux Kael’Thas ?
J’ai du mal à saisir pourquoi, certes il a fait des choix discutable mais de base c’était pour sauver son peuple, même si sur la fin il a un peu pété les plombs avec l’abus de fel ^^

1 mention « J’aime »

bien sur que si, il arrive a lui faire prendre conscience que sylvanas et loin d’elle et elle écarquille les yeux comme si elle se rendait compte de ou en est sylvanas et le tue d’une manière après que il lui a dit que il allait la retrouvé, en mode « ça sert a rien »

après j’ai bien plus détaillé en haut dans mes premier post. ^^

je me répète mais il arrive lui tout-seul avec deux clebs a mettre la pâté au mecs qui ont tué un titan.

il y’a un certain pedigree et pourtant je suis pas un fan plus que ça de nathanos ^^

ça mérite un topic avec un pavé a part franchement. ^^

1 mention « J’aime »

T’oublies que Sylvanas lui a donné une dernière mission, a priori c’est celle qui l’a accompli en rentrant chez lui. Envoyez Tyrande dans les griffes du geôlier fait peut être même parti du plan ^^

Nathanos est pas boosté par une déesse cosmique, n’importe qui serait dans la même situation.

Saurcroc qui blesse Sylvanas… c’est une blague ? Il se fait dominer par une archère qui utilise deux dagues, il arrive à l’érafler par surprise en divisant son arme en deux, il a réussis à l’effleurer que grâce à l’effet de surprise, il se faisait littéralement dominer.

C’est ton analyse psychologique qui est bancale ^^
Il sait qu’il ne peut pas gagner contre elle, mais pour autant elle ne l’intimide absolument pas, au contraire elle le fait rire, embourber dans une vengeance en utilisant un pouvoir qui l’enfonce dans les ténèbres et qui est entrain de la tuer (oui c’est un pouvoir temporaire qui détruit son hôte, elle est condamné si elle abandonne pas son pouvoir).

Tyrande a le dessus grâce a un pouvoir qui n’est pas le sien mais qui est entrain de la détruire, lui n’a rien à craindre, même mourir ne change rien pour lui. Tyrande peut faire ce qu’elle veux, au fond elle ne peut rien lui faire, a sa place c’est normal de fanfaronner, il n’a littéralement rien à craindre d’elle.
Par contre elle, elle va se tuer toute seule dans sa quête de vengeance. Y’as de quoi fanfaronner oui ^^

2 mentions « J’aime »

Tu as un post plus haut « rien ne justifie notre montée en puissance » et tu verras que les 20 gus en question, c’est juste un élément gameplay. tandis que la comparaison Tyrande Nathanos c’est du lore…et dans ce domaine là…elle l’écrase.
Plus tard, les même gus mettrons la pâtée à Nathanos quand il sera investi/transfiguré par la magie du geôlier, et ce sera autant un élément de gameplay.
Si ces 20 gus dont tu parle s’inscrivaient dans le lore après avoir vaincu des titans…on ne les enverrait pas ramasser des crottes de hyènes à zuldazar.
Ils seraient généraux, rois, notables…
Il a un pedigree, si tu le compare à un humain basique oui. Mais ce qui me choquait c’est ses taunts à répétitions dans l’évent de sombrivage. je pense que les devs ont corrigé le tir avec cette dernière cinématique : il n’est clairement pas au niveau d’une Tyrande. A noter qu’elle lui fait la faveur de l’inviter au corps à corps toute « envahie par les ténèbres » qu’elle est soit disante…
Moi, en lieu et place de Tyrande? sarment et nuée de météore…pof fin du round.
Quand à Sylvanas qui est bien loin? des péquins lambda vont s’échapper de the maw, ça va pas être un soucis pour elle de retrouver Sylvette.
Quand à l’ascendant psycho : 1min30
« Your power has growed » suivi d’un gémissement de douleur…sûr il maîtrise.
pareil juste après my lady…« gémissement de douleur »

Je connais des evils boys qui te lâchent pas un gémissement quand ils crèvent, certains un sourire même…lui? « ouille ça picote là, doucement » et après il taunt. Ridicule d’un bout à l’autre…
Et quand elle l’achève, elle écarquille pas les yeux, c’est clairement de l’agacement : « il ne me sert à rien, inutile de perdre du temps »
Il me manque les trois derniers mots qu’elle dit qui je suis sûre doivent éclairer.

FOR TELDRASSIL

Voilà ses « 3 » derniers mots.

4 mentions « J’aime »

Désolé de te l’apprendre mais tu te voiles la face, même Shandris, sa fille adoptive, dit que Tyrande s’engouffre dans les ténèbres et qu’elle perd le contrôle, c’est pas une supposition, c’est un fait que t’as un peu de mal à avaler.

Le pouvoir du guerrier de la nuit investi temporairement un hôte de la face sombre d’elune, hôte qui s’enfonce dans les ténèbres jusqu’à être détruit. C’est un pouvoir corrupteur et mortel, c’est aussi simple que ca.
On a une description assez détaillé de ce pouvoir à Sylvarden ^^

Ha ben merci, comme quoi…recueillir des infos est un objectif secondaire, elle vient d’abord pour solder ses comptes.

T’façon Elune, faudra la défoncer comme tous ce qui est « divin » pour avoir une vraie liberté

faux, les « champion d’azeroth » sont dans la custcene de la mort de n’zoth et reremerciait par magni en disant que nous somme les hero d’azeroth.

nathanos lui-même dans le fight parle des champion d’azeroth.

je sais que certain vont la diff mais pas le jeu, a wotkl on dit que nous somme les hero d’outreterre par ex. ^^

pourtant, on envoie a zuldazar en tant que ambassadeur a cause de nos exploit durant legion. :thinking:

c’est pour ça que on a la commande de la garnison a wod et des ordre a legion et de la campagne de guerre a bfa. ^^

enfin bon, tout ça pour dire : les pj (je m’exclue, je l’aurais tué sans l’interversion de tyrande) vous êtes NUL… ou nath, t’est trop fort. u.u

LE REVE( meme si je préférerais tapé sur la lumière en prio. u.u)

1 mention « J’aime »

Ah non mais toutes les entités suprèmes des différentes force doivent être détruite pour mon perso, y a pas de raison qu’on en tape certaines et pas d’autres.

Tu veux tuer Azeroth ? :open_mouth:

moi aussi mais on tape sur certain en priorité puis les autre. u.u

Et? tu crois que Tyrande va mourir? après ce qu’ils ont fait à Teldrassil? j’ai un gros gros doute parce que qu’au niveau de la communauté des joueurs edn, ce serait se tirer une balle dans le pied. Surtout lorsque l’on sait que la vie est l’ennemie déclarée de Sylvanas. Tiens je te mets ici même mes deux mains à couper que Tyrande ne finira pas mal, ni en terme de lore, ni en terme de gameplay (lootée dans un raid) comme je te dis ici même que Nthanos sera le grand perdant de cette histoire, sacrifié pour sauver Sylvanas par un gros twist bien crade.
On a quand même Illidan qui a ni plus ni moins embrassé le fel et qui pourtant, a dominé ce pouvoir qui devait le consumer…Tyrande? idem.
Mais comme je l’ai dit plus haut, tout le sel du monde ne m’enlevera pas le plaisir correctif de cette cinématique. Nathanos est écrasé comme il aurait dû l’être à sombrivage. Good job.

Hum pour souligner l’invraisemblance de ton propos…combien de cutscénes? par nombres de raids par nombres de serveurs…ça doit en faire des héros…
C’est comme Tirna, elle porte le coeur d’azeroth, l’unique, elle était dans toutes les cutscénes. (par contre on me dit dans l’oreillette que des copies du cœur circulent un peu partout :crazy_face:)

un ambassadeur parmi d’autres

Mais…qui? Merio? un autre personnage? des millions de personnages tu réalises bien que par l’effet gameplay d’un mmo tu ne peux pas prendre en compte ces fameux champions d’azeroth. C’est un terme générique, simplement.

Ils ne savent toujours pas ce qu’est Elune et bonne chance à eux pour faire la synthèse, défoncer Elune? faut oublier…