Aucune priorité, faut tout raser, que ce soit la vie, la mort, le chaos, le vide, la lumière ou l’ordre, c’est le bordel partout à cause des entités suprèmes qui veulent prendre le pas sur les autres. Elune équilibre de rien du tout, un être aussi partial doit passer sur le bûcher comme le reste. Azeroth aussi, on sait pas comment ça naît un titan, dans le doute, autant la tuer avant de le savoir.
En fait actuellement Tyrande à deux choix :
- Continuer sa quête de vengeance et mourir consumé par son pouvoir comme tous les guerriers de la nuit
- Abandonner son pouvoir et le « diviser » entre plusieurs personnes.
Le problème c’est qu’en l’état, Tyrande à peu de chances d’accepter volontairement un nerf, elle ecoute même plus Shandris.
Elle préfèrerait mourir pour avoir sa vengeance qu’abandonner.
On a alors plusieurs possibilité :
- Tyrande meurt
- On affronte Tyrande pour la forcer à faire le rituel (boss de donjon par exemple)
- Tyrande se fait utilisé dans les plans du geolier (Nathanos et Sylvanas semblent bien informés à son sujet)
Au final soit Tyrande meurt, soit elle se fait nerf.
Et vu comment Shandris est mise en avant, ca me surprendrais pas que Tyrande meurt, ca ferait du bien aux elfes de la nuit d’avoir un nouveau dirigeant au passage.
Blizzard aime bien tuer les dirigeants qui sont présents depuis longtemps, que Tyrande soit la prochaine me semble logique et cohérent.
Et puis ca manque de mort de dirigeants coté Alliance, faut respecter le quota avec la Horde !
c’est que on appelle le headcanon, avec ton perso, tu est l’heroine de azeroth, avec mon perso, je le suis. ^^
mais dans le canon, il y’a 20 gus qui ont buté argus et n’zoth (et il y’a pas que un coeur d’azeroth btw)
et c’est ces mecs la qui se prenne des flèche et font « ahhhhhhhhh » dans la ciné. ^^
mais si, je prédit que tyrande va se faire possédé par elune et va devenir l’avatar de elune et puis…
D’ABORD LA LUMIERE NON DE MOGRAINE. u.u
Elle est déjà possédée depuis le rituel
Je suis d’accord, Tyrande doit mourrir, de même que 80% des dirigeants de faction qu’on arrète de piétinner avec leur écriture et qu’on reparte sur des bases saines, un vrai wow2. Il serait enfin temps de développer de nouveaux personnages. De plus si Tyrande se sort indemne de ce rituel, ce serait franchement mauvais comme écriture. Je vois pas pourquoi ils prendraient en compte sa fanbase alors qu’ils ont allègremment pissé sur celle de Sylvanas dont je fais toujours et ferais toujours parti, traîtez moi d’ordure si vous voulez mais je joue pas à un jeu nommé warcraft pour construire un monde en paix.
En fait si Tyrande s’en sort, l’écriture sera assez probablement très mauvaise, vu qu’elle écoute même plus sa fille, il reste que Malfurion.
Et la… Remake de Val’Sharah en inversant les rôles :
- Tyrande mon amour je t’aime tant, reviens vers la lumière, accepte ton nerf, partage ton pouvoir et avec moi et [insérer pleins de gens] !
- Oh oui mon ourson d’amour pour toi j’accepte de renoncer à ma vengeance, tu m’as ouvert les yeux, allons faire pousser un nouvelle arbre !
tu fait la guerre a sylvanas donc le nom du jeu est respecté. u.u
Oui, c’est sûrement ce qui sera fait APRES avoir réglé ses comptes.
Et…vive Tyrande, enfin un personnage absolue qui va jusqu’au bout contrairement à la blondinette léthargique inutile qui nous sert de roi.
C’est beau, et ça me plait! si elle fait le job, j’achéte.
elle ne mourra pas looté par des joueurs, ce sera un noble sacrifice et sois sûr que quelqu’un la suivra.
Tu m’explique comment tu force quelqu’un à se soumettre à un rituel qui repose sur le consentement de force.
J’en doute, ça signifierait que Teldrassil était prévu et non exécuté sur un coup de tête. Or Sylvanas le fait en raison du taunt de Delaryn et en raison de son échec à tuer Furion, pour traumatiser le peuple edn. Et Nathanos essaye bien de la tuer à Sombrivage, comme dans cette cinématique, Sylvanas ne sait rien de la guerrière de la nuit et elle n’entre certainement pas dans ses plans contrairement à Bwon
Et si tu sais si bien à qui tu as à faire, tu n’envoies pas deux piafs noirs la capturer, tu ajustes à sa puissance, t’en envoies dix…
Ben tiens, avec toi c’est toujours les lavettes qu’ils nous reste comme chois, tu choisirais pas une Maiev, naaaaaannnnn Shandris, pour aseptiser encore plus les edn et en faire des serpillères pour les bottes à blondin. S’ils font ça…balle dans le pied. Ils ne toucheront pas à Tyrande, comme à Sylvanas, trop de fans derrière.
Sylvanas est là depuis si peu de temps…
Rituel qu’elle a initiée et sacrifice auquel elle a consentie et tu crois que « main en l’air, renonce à ton pouvoir » ça a des chances de marcher? ^^
Et l’alliance ne demande rien d’autre. Qu’ils dégomment les dirigeants mièvres qui servent à rien, mettez nous Moira sur le trône, laissons les Sombrefers planifier l’extermination de la horde, Maiev pour les edn, Genn lui peut rester! Velen? au bûcher, le capitaine Fareyaa fera le job bien mieux…voir mieux que tout ça, mon rêve Yrel sur le trône.
Je veux dire que mes persos ont été très heureux de crâmer Tel’drassil, de voir la peste à Lordaeron. Ils ont même été surpris mais content d’apprendre que Taurajo avait été ratiboisé par l’Alliance, finalement ils étaient plus que des puritains dégoulinant de lumière. Par contre Baine est dans leur ligne de mire, et parfois certains aiment à se rappeller le donjon de la fin des temps huhu… Puis on fait pas la guerre à Sylvanas, on est infiltré chez les traîtres en attendant le bon moment
Désolé mais tu proposes deux choses clairement expliqués comme incompatible :
Soit Tyrande accepte de fragmenté son pouvoir, soit elle va au bout de sa vengeance.
Si elle va au bout, ce sera trop tard pour elle, c’est expliqué à Sylvarden.
Elle peut pas se venger et ensuite faire le rituel, ce serait un peu trop facile justement ^^
J’attendrais de faire Sylvarden, mais de ce que j’en ai lu sur wowhead, rien n’est dit en ce sens. On dit juste ce que tout le monde sait que ce pouvoir te consume comme le disent le couple d’anciens guerriers de la nuit, pas que si tu accomplis ta vengeance c’est trop tard. Ce serait un comble pour un rituel fondé sur l’accomplissement de ta vengeance. Là tu projettes tes espoirs.
C’est un peu dommage qu’en toute occasion tes projections soient systématiquement orientées sur une condamnation de l’alliance. Ca n’enrichit pas le débat, loin s’en faut. Pour Tyrande, l’histoire dira si tu as raison, moi j’ai de gros doute sur la mort de Tyrande. Et on parle de sa mort, pas de son rôle de chef de faction (après tout ils peuvent se casser avec Furion en instituant Shandris, ils l’ont mérité)
Non puisque c’est le fondement de ce rituel : te upper pour te permettre la vengeance. Sinon qu’elle sens « si tu te venges, tu meures » paye ta faveur.
On parle pas de la même chose ^^
A Sylvarden on nous explique qu’elle est condamné (tous les guerriers de la nuit finissent consummé et tué par ce pouvoir) et qu’il existe peut être un moyen de la sauver qui n’a jamais été testé qui consisterait à fragmenté le pouvoir de Tyrande et a le diviser entre plusieurs personnes.
Sauf que pour que le rituel de fragmentation (on va l’appeler comme ca) ait une chance de fonctionner, faut pas attendre qu’elle soit totalement engloutie par le pouvoir, ce qui est logique.
Et est-ce que tu crois vraiment que Tyrande va accepter un nerf, qui diminuerait son pouvoir face a Sylvanas mais qui la sauverais ? Non, elle préférait mourir que de sacrifier son pouvoir.
Ou alors faut l’affronter pour la « calmer ».
She knew there was a price to be paid for undertaking the ritual of the Night Warrior. With each day that passes, I fear the price will come due.
« avec chaque jour qui passe j’ai bien peur que le prix ne soit due ».
Plus tu le gardes en toi, plus il te consume, tu as un temps limité pour trouver la banshee…rien ne dit que si tu le fais dans les temps, tu ne puisse pas relâcher le pouvoir après. C’est le temps qui joue contre toi, pas l’objectif. Tyrande ne sacrifiera pas son pouvoir AVANT d’avoir tué la banshee, c’est donc ce laps de temps qui pèse dans la balance. Elle le fait vite, elle pourra fragmenter son pouvoir, ça traine trop? elle sera consumée. Elle est également et il faudrait pas l’oublier, l’élue d’Elune. Tu sais la fameuse déesse qui la protégeait d’un bouclier quand la légion attaquait.
Eventuellement je pourrais accepter ça sous la forme de « retirer la soupape » pour faire sortir le surplus…mais ça ne signifie pas sa mort. ça pourrait tout aussi bien se faire après la vengeance accomplie (bon là faudrait voir Sylvette tomber et j’y crois pas 1 sec).
Peut être un jour redonnerons t’ils leur caractère sauvage au edn comme ils étaient dans W3, parce que quoi qu’on en dise, cette cinématique exprimait ça, la sauvagerie indomptée. Et rien que pour ça, elle éclipse totalement le pesteux de son ombre…
Tu idolâtres un peu trop Tyrande, elle est pas la première « élue » d’Elune, c’est juste celle d’Azeroth mais y’en a eu d’autres ^^
Pour le reste actuellement elle a toujours pas de piste pour trouver Sylvanas, elle a disparu dans l’Antre. Si elle réussis à atteindre Sylvanas, ce sera pas tout de suite (probablement pas avant le millieu/fin d’extension), et le temps de Tyrande est déjà compté. Et même avec ce pouvoir, c’est pas sur qu’elle puisse la vaincre, elle peut quand même os qui elle veux ^^ Tyrande est pas la seule a être boost par des forces du cosmos, ce sera pas comme Nathanos ^^
Scénaristiquement, le plus logique c’est qu’elle doive choisir entre sa vie et sa vengeance, si on nous dit que son temps est compté mais qu’elle a le temps de faire ce qu’elle veux, ca n’a pas de sens.
Si on l’affronte clairement c’est pas pour la tuer, mais pour lui faire accepter son nerf.
Bah déjà qu’on parle d’un truc qui a jamais testé, plus t’attends moi y’as de chances que ca marche.
Je voulais dire, avant qu’elle ne soit consumée par le pouvoir ^^
De ce qu’on en sait, elle a déjà perdu une bonne partie de sa raison. Shandris reconnait pratiquement plus Tyrande et on est en début d’extension, c’est clairement pas bon signe.
Ouais mais il va se passer quoi ? Elle va « juste » perdre la raison et devenir dingue ? Si c’est que ça, y’a pas à s’inquiéter, elle reviendra à la raison.
Et même si elle en meurt, j’ai envie de dire, c’est pas un problème non plus, elle pourra revenir parce qu’elle sera dans les bonnes grâces de Sylvarden
Pour l’instant elle écoute plus personne, elle calcule même plus Shandris. A priori il restera que de la colere et de la rage en elle et son corps sera détruit, on a pas le détail de la destruction de l’hote.
Par contre non, elle peut pas « revenir à la raison », ca va simplement la tuer, le rituel est obligatoirement mortel, c’est le prix à payer pour un si gros pouvoir. Le corps ne peut pas supporter longtemps un tel pouvoir, et l’esprit aussi.
Si elle va a Sylvarden elle va renaitre en cerf ou un truc du style dans le bosquet, comme les autres nigth warrior, pas de retour sur Azeroth ^^
Tous les guerriers de la nuit finissent de la même manière à Sylvarden.