Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Eyop,

Topic à Spoil, on évite pour ceux qui ne veulent pas regarder.

Qu’en pensez-vous ? Je suppose que c’est pas la toute dernière, j’ai plutôt l’impression qu’elle annonce la phase cachée de N’Zoth ?
Si la video est déjà apparue quelque part dites le moi, je supprimerai le post (Mais j’admettrais que le post sur la 8.3 est difficile à suivre maintenant !)

C’est la cinematique de l’avant dernier boss cad la carapace

Comme dit au dessus, ce n’est pas la cinématique final.

C’est celui de la Carapace de N’Zoth qui est l’avant dernier boss.

Mince, my bad du coup :frowning: Désolé. Enfin si quelqu’un à la cinématique finale, le topic est prêt au moins (Faut relativiser !)

Bon bah… c’est un peu décevant
Espéreront que celle de MM soit différente

La cinématique est décevante … On a atteint un pic de médiocrité de feignantise.
Mince quoi Blizzard, la fin d’Autorus était magique, là y’a rien, ça saute de partout et basta.

y’a du monde au chomage ou ça se passe comment ?

Vous n’avez pas comprit ?

C’est celui de l’avant dernier boss.

Si vous parler de la cinématique qui a été dataminer… essayer d’attendre que le raid soit sortis car il semblerais qu’il y a un autre après.

Oui oui on sait t’inquiète nous on parle de la dernière après la mort de N Zoth. On la suivie en direct sur un stream. Elle devrait bientôt apparaître sur Wowhead

On a compris merci, si on répond c’est qu’on a regardé le stream du down.
Thx

Merci @Rindaman.

Du coup, rendez-vous fin 2020 pour avoir du Lore, comme il y aura pas de 8.3.5 ! :=)

C’est quoi cette arnaque ptin!

3 mentions « J’aime »

Bon, j’ai regarder et ils aurait du en mettre plus comme les troupes de N’Zoth qui meurent ou disparaisse dans Uldum ou le Val et que ça crie victoire.

non mais là c’est le osef total, ils se sont bien foutu de la gueule du monde avec naz’jatar, mais là c’est encore pire! Y’a rien. C’est le vide total.

2 mentions « J’aime »

Nan nan, c’est juste de la m**** qui clos une extension décevante.

1 mention « J’aime »

Euh ouais enfin Sargeras le nuage qui se fait enlevé par les fantômes des Titans en jetant son épée au hasard et en criant « Nooooon je savais que j’aurais du faire autre chose que glander à la piscine pendant 10 000 ans » c’était pas ouf non plus.

3 mentions « J’aime »

Magique par rapport a celle-là )=

« Oui oui, arrête de parler Zàrock, pense comme nous blabla »

J’ai le droit de parler OU QUOI ?!

Non mais vous n’êtes pas croyable.

Ben quoi vous êtes pas content de voir votre perso Kamehameha N’Zoth ?
Définitivement ce pourquoi j’ai acheté BFA!

4 mentions « J’aime »

Ils ne sont pas content que je n’ai pas le même opinion qu’eux.

Franchement, ils sont décevant.

Je profite de ce que le sujet partait mal pour glisser une petite question loresque: est-ce normal que depuis la 8.3 les ranger sombres aient les yeux… verts (et pas rouges)? Comme les autres EdS avant?

C’est le cas dans le scénario de Varok que je suis en train de faire avec un reroll (à Orgrilol, quand je parle à Sylvanas dans Fort Grommash).

Est-ce voulu ou est-ce un raté du reskin des yeux des elfes?

1 mention « J’aime »

Ça fait un peu fin de Sauron, tout qui s’écroule toussa, il y a même un œil qui explose

1 mention « J’aime »