Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Je me suis fais la même réflexion, on dirait Barad-dûr qui s’effondre.

Sinon la description de la phase mythique dans le codex est assez intrigante. Je me demande ce que ça donnera.

Et Magni a dit qu’ils n’ont droit qu’a un essaie.

si vous voyez ce que je veux dire

On le voit être désintégrer pendant l’iris.

On dira ce qu’on veux, c’est le moment le plus épiques de toute l’extension. :joy:

Il nous manquera le poulpe.

Avec toutes les cinematiques cgi sur saurcroc, ils pouvaient pas en garder un peu pour le grand final ? :tristesse:
ça fait boum et c’est fini :confused:

Just saying here that there is also a short cinematic when you give back the quest that ask you to kill N’zoth. It show the hero in the Chamber of the Heart with Magni and M.O.T.H.E.R. . Magni says that the hero is the Champion of Azeroth and that Azeroth is finally going well.

the end :sob:

2 mentions « J’aime »

Allo le SAMU ? J’aimerais vous signaler une personne atteinte d’un délire de la persécution à un stade avancé.
Faites vite u.u

2 mentions « J’aime »

Quid de la grosse épée dans le bide ?

Genre elle va rester mais Azeroth va bien ça y est ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Si tu pense a la retirer, ça va être risquer car ça va aggraver l’hémorragie.

Euh je pense l’avoir mentionner avec le screen que Sylmyn avait poster qui vient de moi au départ. Ce changement de couleurs n’est pas anodin à mon avis car il s’agit d’une Mise à jour similaire à tous les PNJ et joueurs, pourquoi avoir changer la couleur s’il n’y avait pas quelque chose derrière (peut-être juste un changement mais dans ce cas pourquoi ne l’avoir pas signaler?)

Vous vous rappelez de la cinématique de fin de WoD ? Celle où tout le monde a gueulé parce que les devs ont tout rushé ?

C’était le bon vieux temps :man_facepalming:

J’en attendais rien et je suis quand même déçu

1 mention « J’aime »

Sérieux on a l’impression que N’Zoth boss final s’est décidé à la dernière seconde.
Sauf que même Archimonde avait une cinématique, lui…

3 mentions « J’aime »

La cinématique où Irion invoque un vieux boss dont tout le monde se fout est plus longue bordel. Elle est nullissime mais plus longue. :clap: :rofl:

Bah hé, on s’inquiétait du fait que cette cutscene de bouseux soit la cinématique de fin mais c’était bel et bien le cas au final.

Comme ça Battle for Azeroth ne répond à strictement aucune des questions posées depuis ses prémisses.

L’épée de Sargeras plantée dans Azeroth et qui était un enjeu ultra important depuis le début de l’extension ? Boh on s’en fout les gars. Hé regardez y a N’Zoth !!! :see_no_evil:

Mais quelle bande de macaques. Et ça c’est la récompense et du raid, et de la fin d’extension, hein. On est censés se dire que ça y est, c’est fini, extension suivante. Transition ? Pas de transition. Déjà qu’il y en a aucune entre l’extension elle-même et ce patch mdr. :crazy_face:

La 8.2.5 fait une meilleure transition avec la prochaine extension que le patch final de l’extension. C’est dire à quel point il sort de strictement nulle part en fait.

2 mentions « J’aime »

Sérieux ? Après toutes ces vidéos en HD (Il n’y en a jamais eu autant avant) ils nous mettent ça en final ?

1 mention « J’aime »

Tout le budget cinématique est parti dans les cheveux d’Anduin :confused:

3 mentions « J’aime »

Et le maquillage de Saurcroc.

et la refonte worgen :stuck_out_tongue:

sinon on peut le redire que ca sens le patch plus rusher que od pour cause de fausse couche de bfa?^^’

edit: et irion Prince of persia reveler u.u

1 mention « J’aime »

Si tu enlève l’épée, le titan va se remettre à saigné, c’est clairement pas ouf

Non mais si c est ça j appel même pas ca une cinématique… Ou est la scénarisation la conclusion et l’ouverture serieux c est du foutage de gueule la ya rien. Dite moi que ya une cinématique en plus par pitié

1 mention « J’aime »

Tu sais très bien qu’il n’y a pas d’autre cinematique. La vrai cinematique de fin c’est celle de la mort de Saurcroc