Cinématique(s) finale(s) ? 8.3

Le côté rassurant dans tout ça, c’est qu’en rushant la fin sans épilogue, ils pourront embrayer plus rapidement sur shadowlands

Je viens d aller voir le forum US ils sont sur le cue aussi. Incompréhensible d avoir une qualité si médiocre pour une fin d extension. BFA est officiellement pire que WoD ou au moins la cinematique de fin bien que d un non sens complet était travaillé d un point de vue graphique et discours

1 mention « J’aime »

Fin daubée pour extension daubée, c’était prévisible non ?

N’zoth, aussi puissant et flippant soit il, ça reste le méchant le plus basique possible au final. Pour un tel être, pas de notions de destin tragique, de plan (:upside_down_face:), de politique, de liens avec tel ou tel perso pour créer de l’émotion, ou je ne sais quoi d’un minimum intéressant comme on a pu avoir sur d’autres menaces. Il est méchant pour être méchant, c’est sa nature et son seul but.

Du coup à monstre « basique » , fin basique « pan pan boom » , c’est pour ça perso que je déteste ce genre de menaces à la con.

Après ça manque peut-être d’un petit épilogue avec des gens contents à la limite, mais on peut pas faire grand chose de plus avec de telles menaces. A part le faire s’enfuir en mode « I’ll be back lolmdr » mais c’est pas forcément super intéressant non plus dans ce cas la avec une telle entité.

Bref j’sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^’

Et j’espère comme Rorschah, que tout ce rush sur cette extension merdique depuis la 8.2 veut dire qu’ils sont tous sur SL et qu’on l’aura plus tôt qu’on ne le pense, par ce que si après tout ce ca.ca on a SL qu’en Septembre ou plus, ce serait la cerise le gateau la.

1 mention « J’aime »

Ils vont pas risquer de sortir une extension encore en plein pdt les vacances les gens sont pas chez eux ou alors début juillet pour premier raid en septembre ?

Après j’ai dis ce que j’espère, mon esprit logique sait très bien qu’on va avoir 8 mois à s’emmerder :rofl:

1 mention « J’aime »

Oulà attention, le 31 décembre 2020 est juste une date pour dire que ça sortira dans l’année.

Ouais ouais, c’est ce qu’on dit à chaque fois pour justifier la nullité du patch présent et qui se produit jamais.
Sinon même la salle ou se trouve N’Zoth est lambda, elle va pas du tout avec son type de corps qui aurait bien plus de sens dans un environnement marin.

2 mentions « J’aime »

moi, je trouve que le kamehameha manque de couleur arc en ciel :sweat_smile:

C’est Septembre dans 8 mois, j’pense pas surréaliste d’envisager ce mois de sortie. Ou Aout, ce qui revient quasi au même.

SAUF si on a beaucoup de chance comme je l’ai espéré fugacement et que ça sorte avant l’été (ce qui a très peu de chances d’arriver on est d’accord ?)

2 mentions « J’aime »

Quelle fin honteuse pour une extension au Lore pitoyable…
Blizzard devient de plus en plus fainéant avec WoW sur tellement d’aspect.
Et si maintenant, même les cinématiques en pâtissent, on est pas sorti de l’auberge.
SL me fait très peur soudainement :fearful:

1 mention « J’aime »

On a sacrifié Nazjatar et l’Empire Noir pour avoir les SL.

Ya intérêt à ce que ce soit excellent, et pas juste la 9.0…

1 mention « J’aime »

je vais faire mon relou, mais à ce niveau de « pas fini », le seul truc qui pourrait sauver, c’est que nzoth n’est pas mort et qu’il vit dans un des personnages connus d’azeroth (coucou anduin).
Mais vu le visuel qu’on a, il a l’air bien bien mort :confused:

1 mention « J’aime »

T’es en retard de 9 ans là.

Sinon j’suis le seul à préféré la cinématique d’Irion ? Même si j’ai eu un petit ricanement sous cape lorsque il passe en forme de jeune drake.
C’est limite si j’avais pas préféré qu’il nous vole le frag comme Tirion.

Et la dague, elle devient quoi du coup ?

Dernier point.
L’extension est décriée à mort, et tout le monde semble porter ses espoirs sur Shadowlands.
Vous vous dîtes pas que ça va être la même soupe en fait ? Genre, c’est les même personnes aux commandes, les mêmes qui écrivent les persos, les mêmes qui valident ou non ce qui sera sur le live…
Clairement, vous faîtes pas trop d’illusion, vous risqueriez d’être déçu… :thinking:

7 mentions « J’aime »

je pense que ce ne sont pas les mêmes personnes en fait, qu’il y a 2 équipes et qu’on aura le retour de la dreamteam de legion (1 extension sur 2 est bien )

2 mentions « J’aime »

Avec toujours le même bip à la tête du jeu?
Aucun espoir

La dreamteam de Légion hein ?
Celle qui nous a pondu le rivage brisé et Argus. Sans vouloir être méchant, on ne doit pas avoir la même définition de « dreamteam ».

Il peut y avoir deux équipes, ça ne change pas le fait que les têtes qui décident sont les mêmes. Sean « Loreology » Copeland, quel que soit l’équipe, reste le « head of lore » du département, et quel que soit l’équipe, ça passe par lui pour validation etc… Pareil pour les personnages principaux en fait, ça reste Golden et son équipe sous les conseils de Copeland.

Certains éléments seront peut-être mieux exploités dans tout ce qui se trouve dans les « à-côtés » par cette autre équipe, il n’empêche que la trame globale sera soumise au jugement des mêmes personnes qu’actuellement.

Et puis, ne parlons pas de Ion.

3 mentions « J’aime »

J’ai « hâte » plus par dépit qu’autre chose, juste histoire d’en finir avec BfA. Avoir un peu de lore (le lore brut, pas l’histoire) sur la mort m’intéresse aussi. Voir les nouveautés de gameplay.

Mais passé ça, je me fais pas d’illusion, vu le contexte de l’extension ça risque fort de partir en gros nawak oui ^^’

ceux qui ont crée les armes prodigieuses, la tour des mages, les mm+ , les invasions d’argus et des iles brisées et tant d’autres choses qui ont mieux marché que les nouveautés de bfa (iles, front de guerre)

1 mention « J’aime »

Bah, si tu compares la cinématique d’Irion et celle de la mort de N’Zoth bah … oui c’est la meilleure.

L’extension a « bien » commencée, au millieu c’était nul et là … là on creuse de plus en plus.

Y’a toujours l’espoir de la phase mythique mais bon …

1 mention « J’aime »

Ca, je te l’accorde, c’est sans doutes la meilleure chose de Légion (les suites de quêtes hein, pas l’arme elle-même, gameplay parlant c’est aussi nul que le coeur). Avec les domaines de classe, bien sûr.

Le reste, euh oui ? Ca a quoi à voir avec le lore ? Que les fonctionnalités soient mieux, ok, mais elles apportent quoi de plus que justement les îles et les fronts de guerre ?
A la limite les sites d’invasion de la Légion, ça montre les autres mondes conquis par la Légion, je l’accorde. Et pour le reste ?
Là où les îles par exemple, outre le fait que le gameplay est boudé, bah ça a apporté toutes les intrigues qui ont mené aux événements en cours, soit les Visions de N’Zoth.

Je suppose qu’il va y avoir un petit détail caché oui, un peu comme Cho’gall sur la phase mythique de l’Imperator Mar’gok, l’ombre de Sargeras dans le corps d’Illidan au palais Sacrenuit contre Gul’dan, ou encore Archimonde dans sa phase Néant distordu à la Citadelle.

Mais rien de franchement grandiloquent.

Ce qui est intrigant, c’est le « Enfin, ils vont essayer ».