Clé de jeux acheter sur le mauvais compte

bonjour j’ai vu que la nouvelle extension était sortie donc je me suis dit je vais rejoué a wow de ce fait j’ai cliquer sur le lien dans b’net qui ma redirige vers le site pour faire l’achat
mais le probleme que je rencontre c’est que j’ai 2 wow un US et un EU, le US que je n’ai jamais joué et le EU que j’ai tout mes perso et deviner quoi il ma fait acheter la clé sur le compte US. j’ai sou-mi un requeté pour demander un remboursement mais il m’on dit ah non pas possible . donc serait possible de faire un transfer de la commande du compte US aux compte EU en sachant qu’il sont sur le même compte .

Dans ces cas-là ils considèrent qu’il s’agit d’une erreur du joueur et non de leur part, ça m’étonnerait que tu obtiennes quoi que ce soit, remboursement ou transfert. C’est malheureux mais c’est comme ça :confused:
Dans tous les cas, sur le forum on pourra pas grand chose pour toi, le mieux c’est d’ouvrir une nouvelle requête pour demander un transfert mais s’ils te disent encore non (ce qui a toutes les chances d’être le cas), tu l’as dans l’os.

Ca m’étonne beaucoup le « non » puisque :

Bonjour Âthénà,

Si vous avez effectué l’achat sur la région US, il vous faudra faire la demande sur cette même région. Vos requêtes ont été effectuées sur la région EU jusqu’à présent, et il est donc normal que le site ne trouve pas de commande à vous rembourser.

https://us.battle.net/support/en/help/product/services/334/1997/solution

Attention, le site vous redirigera automatiquement vers la bonne région en fonction de l’endroit où vous vous connectez. Si le site vous redirige sur la région EU, assurez-vous de changer eu.battle.net en us.battle.net dans l’URL de votre navigateur. :slight_smile:

1 mention « J’aime »