Bonjour, (la rage n’empêche pas la politesse)
petit préambule, ceci ne concerne pas les clé 18-20 car je comprends qu on veuille faire son vault looter des item hero en fin de donjon, aucun soucis c’est encore un pallier de clé ou les erreurs et pas mal de mort sont acceptable et permissibles.
Intro faites passons aux choses sérieuses et concises.
Mes cher amis dps, vous qui mettez parfois plus de 30 min voire heures a être inviter en clé rien que cela devrait faire en sorte que je n’ai pas a devoir poster ce qui va suivre.
Il serait bien que vous vous bougiez un peu le derriere et soyez un peu concentrer et cessez de jouer en egoiste.
-
Votre healer n’est pas un trinket bonus heal comme le trinket furbolg de la reput a vanilla, ce n’est pas un pnj ; respectez le et faites en sortes qu’il ne creve pas sans arrêt car vous vous touchez la nouille
-
Vous etes equipé de kick / stun / interrupt etc. Ces sorts ne sont pas fait pour faire joli, je pense pas etre le seul a en avoir marre de me faire one shot parce que les kiddos zog zog dps et s’en foutent de leurs mate.
→ je vous invite a reroll et tester de healer vous comprendrez
- Vous qui vous plaignez de « ou sont les healer pt1111 » « a enfin un heal » « pourquoi y a plus de healers??? »
Continuez ainsi et y en aura plus ou on va leave pour 10x moins qu on le fait deja.
- Messieurs les tank, dans certaines instances la « route » n’est pas la même en fortify qu’en tyrannique. Il y a des mob qui Quasi OS et enchaine les competence a gros degats.
Merci d’en tenir comptes surtout quand les dits dps spé grimoire ne bind visiblement pas leur compétence de crowd control.
Je sors d’une affreuse ToT + 23, imaginez jouer avec 2 rogues et que des sort qui ne cessent de me one shot (sans exagerer) passent sans arret, que ca meurt en 23 sur la sorciere sur les zone bleu.
VOTRE HEALER N EST PAS UN TRINKET C EST UN JOUEUR HUMAIN QUI AIMERAIT BIEN NE PAS SE FAIRE ONE SHOT PARCE QUE VOUS ETES PAS FOUTU DE KICK ET AUTRE CC
VOTRE HEALER AIMERAIT POUVOIR JOUER COMME VOUS SANS AVOIR A TRANSPIRER EN VOYANT « ECLAIR » ET SE DIRE (EUH Y A BIEN UN DES ROGUES QUI VA KICK LA … NON ? )
ET NON LOLE CA KICK PAS
Pour finalement, quand visiblement on se rend compte que c’est plus timable, que je leave après m’etre fait buter car vous etes paresseux je me fait whisp et qu on me dit que « TA AUCUNE RACE BALECOU*LLES CLOWN »
si vous voulez faire votre vault ou avoir du stuff allez en 17-20.
AU DELA CONCENTREZ VOUS ET UTILISEZ VOS SORTS.