[Clés MM 21+] à l'attention des dps

Ça frise le Tenryūbito là. :rofl:

Mais patauger dans la fange c’est la coutume chez les Taurens. :3

Connaît pas, mais si tu le dis x).

Je trouve juste ça marrant tous ces posts qui prennent les heals pour des divas (avant c’était les tanks, maintenant c’est de plus en plus nous), donc autant en profiter.
Puis vaut mieux être une diva que de patauger dans la fange.

J’aime trop patauger pour être de ton avis mais tant que t’y trouves ton compte. :rofl:

1 mention « J’aime »

Le pire étant quand je suis sur mon pal tank, les mecs debinds le kick en mode "c’est bon je suis avec un pal il va tout kick.

Je fini des clefs avec 40/50 kick contre 3/4 pour les autres dps

C’est un talent maintenant je crois le vol de sort, non ? Et quelque chose me dit que c’est pas conseillé par les éternels guides car j’en ai pas vu en faire depuis longtemps (et vu le bruit ça se reconnait).

Après pour la question des cs, perso j’essaye surtout de regarder au nombre de sort qui sont passés alors qu’ils ne devaient pas.
Et quand je vois que sur l’aube, le trash avant le dernier boss (le dernier dernier, déios) y a deux mobs à CS sinon ça pique.
Je mets toujours une croix en disant « Je focus CS X », bah très souvent le second mob cast sans se faire CS.

T’en fais pas, des « tanks diva » on en croise encore beaucoup trop, aka « le moindre truc qui me plait pas je me tire » et pire ceux qui menacent d’entrée de jeu selon leurs dires sur les forums.
Si j’en croise un il restera pas longtemps dans mon groupe c’est certain(clic… clic… exclure… clic… chercher un autre tank (j’ai la patience pour).

tu parle d’opti dps alors qu’un dps ne sait meme pas qu’il a un kick ?
ok le tank ne pack pas sur les driades mais c’est pas ca qui fait perdre du temps, vaut mieux se concentrer sur le reell probleme, le role de chaque classe en donjon.
Blizzard devrait les rappeler plutot que de laisser cela a des pseudo game master.

Tout a fait d’accord avec l’auteur.

J’ai stoppé sur cette saison le heal pour faire du tanking, c’est bien plus chill que healer et tu te fais jamais insulter pour les wipes.
Mais heal SL et saison 1 et 2 cette extension, on se prend tjrs les mêmes remarques.

• tu cut pas (cut dispo toute les x seconde en evoker)
  • tu gères pas les affix tu es un noob (co**** j’ai mon cd de 40s pour l’affix, je peux en gérer que un sur 2, sinon je le heal et tu crève car tu cut pas , tu esquive pas, tu sautes pas, tu évites pas…)

Et le petit truc funky qui apparaît depuis SL en heal

• si on a pas passé la clef c’est parce que tu dps pas assez.
    Ce commentaire je l’ai entendu notamment dans des groupes ou je fais XXX hps et que je sors en sueur du donjon.

Bon courage l’auteur pour continuer à heal. Comme disent certains, il faut le faire en groupe de copains, après si comme moi tu joues pas souvent et que du coups tu as pas de potes régulier en DJ… Ben il reste juste à prier en début de DJ. Je fais une petite astuce déjà moi en Pick UP.
Je dis tjrs Hi how are you ? Et je regarde les réponses (quand il y en a) si j’en reçois aucune jusqu’au DJ, je prend un redbull ou je leave

T’as essayé les commu du coup ? J’entends souvent parler de commu qui seraient assez sympa et avec du monde.
Ca peut être une alternative.

Leeeeeeeeeees hommes crabes ! Leeeeeeeeeees hommes crabes !

Non. c’est un pack à 2 gardiens qui heal les fleurs. Les dryades sont toutes solo de base

1 mention « J’aime »

J’ai du confondre les deux. Faut dire j’aime pas cette instance j’y suis moins allé (OYEZ OYEEEEZ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA).

pour le coup, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!

Ouais^^ Malfurion m’insupporte ! (et le 1er boss qui m’a trollé sur une run où j’ai clairement mal joué et me suis coincé dans une racine (disons que d’un coté j’ai eu ma réponse de « oui, il t’implose si tu bouffes la charge »))

Mais faudra bien que je m’en bouffe^^ Donc j’avoue que le détail sur leur saut faudra que j’y fasse gaffe là.

pour le coup je trouve trône des marées et la flore plus pénible en haute clé (enfin, en tyrannique).

Après réflexion, je n’aime aucune clé en tyrannique en fait (surtout quand je joue heal, en tank ça va)

Ha si je parle en terme de « pénibilité » clairement le trone est au dessus, la flore pas mal aussi.
Comme tu l’as dit, c’est juste une question de gout pour le fourré^^

L’impression que la majorité des gens et plus encore les heals n’aiment pas tyrannique. Perso je préfère, j’aime pas les trash boosté que ce soit en tank ou heal (en dps par contre ça laisse plus de temps pour aoe :smiley: )

Rien ne t’oblige de reseter dans les clé, tu es healer tu n’a pas de mal a te faire prendre

Aussi tu peux avoir le choix de trouver des gens avec qui jouer pour rviter les pugs

Y’a des gens nuls partout, et je pense que ce post est un non-debat

oui parler en grosses généralités ça aide oui (non)