[Clés MM 21+] à l'attention des dps

Non y a pas, y a un MEZ « Chatier » c’est tout et le fear.

Tellement indispensable que maintenant c’est remplaçable par un evoker support. bref next niouze

on joue pas au meme jeu, tu remplaces pas un healer en mm+ par un evoker support.

Pourtant ça pop régulièrement les team qui cleanent des clés en mettant 3 dps et u n evoker :slight_smile:

3 dps avec une très bonne survie qui vont devoir cependant cramer des ressources pour se soigner (et donc pas taper avec) ?
Donc en gros des situations très anecdotiques comme on en a vu bien avant.

Par contre :

S’il faut examiner chaque log vous étonnez pas de pas être prit les gars alors^^

Ca c’était avant… et aussi en disci.
Ils nous ont viré notre buuuump ! C’était tellement fun en pvp… :sob:

Si ils se servent correctement de leur pain sup c’est déjà insane

Sinon je suis carrément d’accord.

C’est pas que les heals sont globalement moins bons, c’est que beaucoup sont prompts à souligner les erreurs des autres sans pour autant remarquer les leurs.

Pas de CC
Overlap des CD avec ceux des tanks ou DPS
Pas d’assist DPS
Oublier de heal ou de pre CD certains pulls

Bref…

Ce genre de post transpire le sel, peut-être à juste titre ou peut-être pas.

1 mention « J’aime »

On est passé en 5 min de « Les heal ça sert à rien ptdr, c’est remplaçable par un Evoker » à « Y’a une team sans healer qui pop une fois tous les 36 du mois ».
Bah oui c’est parfaitement logique.
« Il pleut donc j’ai mal aux dents. »

Pourquoi t’es trigger comme ça ? T’as du mal à gérer ta pain sup toi aussi ?

1 mention « J’aime »

T’en a pas besoin vu que tu veux y aller sans heal :slight_smile:

N’inverse pas les rôles mon grand, moi ça va très bien :kissing_smiling_eyes:

petite aastuce pour les dryades place toi devant elles, elle sauteront tjs derriere elles donc tu te place pour les forcer a sauter vers ou tu veux :slight_smile:

A partir de la si des joueurs arrivent a ce « niveau » de clé sans faire ça, c’est bien que le jeu est devenu trop simple.

1 mention « J’aime »

on va pas se leurrer les teams sans heal elles font pas n’importe quel mm+ hein, va faire gala sans heal juste avant le 2eme boss comment il va criser ton evoker avec tte les aoe xD

je me rappel il y avait le creux des gnolls, j’ai plus le nom, ca été timé en 23 je crois sans heal, c’est un des donjons les + facile, tout est esquivable donc si tu es avec de bons joueurs ca passe,
va faire avec la meme compos, je sais pas, bassin rubis là desuite c’est pas la meme

faut relativiser le " pas besoin de heal ca se remplace" come dit mamie " une fois n’est pas coutume"

1 mention « J’aime »

freux +21sur ma DH tank, un dh dans le groupe, fin du run il avait 7 kick xD ouile jeu est trop simple et tu couple ca auf ait que tout doit etre accessible a tout le monde y comprit ceux qui veulent en faire le moins possible

ce qui m’a fait rire c’est que j’etais en vocal et qu’un pote me disait " ouais DH dps trop facile a jouer, 0 skill" bin mdr apparement pour certain c’est encore trop complexe xD

1 mention « J’aime »

Je t’avoue que j’avais pas trop fait gaffe à ce détail. En général elles sautent quand je suis en train de bouger pour les packs. J’ai du grab donc ça va, mais sur les rerolls ça va aider^^

PS : Un détail par contre sur les kick. Details ne compte pas les CS réalisés par les stuns et disorient bien souvent (si c’est pas tout le temps, y a ptete des exceptions).
J’dis ça car j’ai déjà entendu des gens raler alors que quasi aucun sort n’était parti, juste parce que bah les scores detaiiiils xD

Il faut aller en raid pour voir le niveau catastrophique des healers.

Sinon plutot d’accord, j’ai un heal/tank/dps a 2k5+, je sais jouer chaque rôle, je dis pas que je suis un PGM au log 99 partout, loin de la mais ne pas slack dans les aoe, soak, kick, cc ect, c’est des automatiques.

Et je constate pourtant entre +18/+20 qu’il y a énormément de dps qui ne kick absolument pas, le niveau est naze, meme le dps anormalement bas . A BFA, c’etait au minimum 15/20kick par dps sur certain donjon en grosse clé. ATM ca m’arrive régulièrement de voir aucun dps au dessus de 5/10kick. Alors vous pouvez me dire que il y a des kick totalement inutile et kick pour kick ca sert a rien, m’enfin je pref un mec a 27 kick dont 17 inutile que 4kick jouant un chaman :sweat_smile:

En tant que « main » tank de base en m+, les heal sont très très rarement naze.

Une pensée au boomy / Mage frost, dans 70% des cas absolument immonde, dps très loin de leur potentiel, aucun utilitaire alors qu’ils ont les meilleures outils…

ca me rappel sur une +20 un mage je lui demande pourquoi il fait pas de vol de sort ( spell le + fumé en mm+ je trouves) il me repond que ca existe pas, je lui demande regarder son grimoire et me remercie car il le connaissait pas…le mec se vantait de savoir jouer pendant le donjon car il joue depuis MOP xD

apres ces gens la moi je les aimes, des fois dans la vie on a tous des moments ou ca va pas fort, on a une baisse du moral, mais quand ca arrive je vous invite a venir sur wow et voir les specimens, vous vous rendrez compte que au final vous etes pas si naze que ca xD

De toute façon les heals ne sont globalement pas meilleurs que les DPS avec lesquels ils jouent.

Des fois j’aimerai être une petite souris pour voir les runs de ces heals qui se plaignent.

Bref, sur ce jeu il n’y a que des pros qui slackent sur de la 21 22 à cause des autres. C’est quand même pas de chance.

1 mention « J’aime »

Moi j ai ni Cc ni Pain suppression :dracthyr_cry_animated:

Mais t’as un fear, un dispell offensif, des ailes et un symbole d’espoir :slight_smile:

Que j utilise sans arret ofc

symbole d’espoir :slight_smile:

:dracthyr_cry_animated:

Sinon on attend un post avec ton main monsieur le pgm qui met « qt » dans son pseudo et prétend jouer sans healer

Mais je te crois sur parole qu en +12 tu peux jouer sans heal

1 mention « J’aime »

Bah oui, faut bien que, parfois, nous, la grande, superbe et splendide élite des healers, descendions de notre splendide palais en diamant pour venir patauger dans la fange des « dps ».
Le minimum serait de nous remercier. Sans nous toucher par contre, vous êtes probablement contagieux.

3 mentions « J’aime »