Clarifications à propos du déblocage des mécagnomes

Nous avons observé une certaine confusion vis-à-vis du déblocage des Mécagnomes ; nous avons appliqué un changement ce soir et souhaitons prendre le temps de clarifier les choses. Tout d’abord, les hauts faits suivants doivent avoir été validés avec n’importe quel personnage de votre compte :

  • Rébellion à Mécarouille
  • La menace mécagonienne

Si vous avez validé ces hauts faits avec un ou plusieurs personnages de l’Alliance, vous pouvez vous rendre à l’ambassade de l’Alliance à Hurlevent, commencer à débloquer la suite de quêtes auprès d’Aysa Poète des Nuages et accepter « Une affaire urgente ».

Si vous avez validé ces hauts faits avec un personnage de la Horde, vous devrez vous connecter avec un personnage de l’Alliance de niveau 120.

  • Si ce personnage a déjà terminé la suite de quêtes d’introduction de l’île de Mécagone qui se termine par « Bienvenue dans la résistance », il pourra se rendre à l’ambassade de l’Alliance à Hurlevent et recevoir la quête « Une affaire urgente » auprès d’Aysa Poète des Nuages pour commencer la suite de quêtes de déblocage de la race alliée.
  • Si ce personnage n’a pas débloqué l’île de Mécagone, vous pouvez vous rendre à l’ambassade de l’Alliance à Hurlevent. Gila Filkistouch vous proposera la quête « Le Gnome de la situation », qui guidera votre personnage à travers le processus de déblocage de l’île de Mécagone, puis à travers la suite de quêtes de déblocage des Mécagnomes. Si vous êtes dans cette situation, vous n’aurez pas besoin de vous rendre à Nazjatar.

Nous sommes également en train de résoudre un problème qui affecte l’interface de bannière des races alliées, ce qui entretient la confusion. D’ici là, les étapes expliquées ci-dessus devraient vous aider à débloquer les Mécagnomes !

Merci de votre compréhension !

J’ai accompli tout ça et toujours pas de Kelsey à Boralus. Je présume que c’est autre chose et on va donc attendre un correctif.

edit: c’est réparé c’est bon

Alors de mon côté j’ai bien le PNJ à boralus sur mon ally, mais je n’ai pas le prince à mecagone … c’est comme si je devais tout refaire à mecagone pour qu’il apparaisse à côté du DJ :open_mouth: