Nouvelle race : alliance

Alors en effet, si Genn ne donne pas la quête « L’offensive du Loup »/« L’envol de la flotte » c’est que tu dois avancer dans la campagne de guerre.
C’est les quêtes qui sont en haut à droite dans ton journal de quête.
Parfait si des gens t’on donné l’info en jeu :smiley:

Je me fais un auto-correctif, je viens de découvrir que (info sur les forum)
" Si ce personnage n’a pas débloqué l’île de Mécagone, vous pouvez vous rendre à l’ambassade de l’Alliance à Hurlevent. Gila Filkistouch vous proposera la quête Le Gnome de la situation" qui guidera votre personnage à travers le processus de déblocage de l’île de Mécagone, puis à travers la suite de quêtes de déblocage des Mécagnomes. Si vous êtes dans cette situation, vous n’aurez pas besoin de vous rendre à Nazjatar." (source : Clarifications à propos du déblocage des mécagnomes ). Par contre depuis la 9.0 y’a quand même des pré-requis Nazjatar apparemment…

Ah oui, en effet t’as fait la suite de quête sur l’ile pour avoir le HF « La menace mécagonienne »
Normalement la quête « Une affaire urgente » devrait être dispo à 2 endroits :

  • soit à l’embassade
  • soit sur l’ile Mécagon à mécarouille

C’est Kelsey Étinçacier qui la donne (mais elle n’est pas à Boralus, enfin pas tout de suite).

Edit : je viens de voir sur les forums, depuis la 9.1, il faut avoir fait la quête « Un répis de bref durée » à Nazjatar pour que cette quête apparaisse. :thinking:
Y’a aussi un script pour savoir où on en est : /run local q={58214,57486,57487,57488,57490,57491,57492,57493,57494,57496,57495,57497} for i=1,12 do local s = C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(q[i]) and « Done » or « Not done » print(i, « - », q[i], ": ", s) end
(à mon avis tout sera validé de ton côté)

Tiens nous au courant :smiley: