Je taunt pas ou quoi mais autant Nathan j’le vois souvent sur WoWhead toussa au niveau des commentaires pour trouver tel ou tel truc toussa mais toi tu as eu ton MVP en faisant quoi? J’ai une vraie question car j’ai pas suivi vos nominations et de ce que je vois tu post de manière assez similaire a pas mal d’autre du coup je vois pas.
Continue à nourrir cette espoir vu que le truc est caché de malade, faut limite tapé une commande mj pour la trouver.
Ca, c’est une décision de Blizzard. Je ne sais pas plus la profondeur de leur motivation.
Nathangammer c’est particulier vu qu’il s’occupe des guides des nouveaux. Moi je reste plus dans la partie PVE, discussion générale.
Il existe aussi des MVP coté assistance clientèle.
Malheureusement, il te faut utiliser une astuce pour voir ton niveau de confiance et il y a rien sur ton profil qui te l’indique.
Ah c’est caché en plus? Mais quelle bonne idée. Oo
cherche « niveau_confiance » dans tout le blabla et c’est le dernier du texte qui te donne le chiffre.
Là en occurence, je peux dire que nous avons un Gauric nain niveau 2.
Wah comment qu’on link un profil?
Nous avons un Epidemie paladin niveau 2.
Y’a pas de lvl 3 je pense non?
Les restrictions pour passer niveau 3 sont trop importantes pour qu’on en ait encore.
Mais dans deux mois(?) je pense, on va en voir poper.
Ps : si vous mettez votre profil en privé, les gens ne pourront pas voir d’eux-même votre niveau de confiance. Il n’y aura que vous.
Ici, dans le cas d’Epidemie et de Gauric, leur profil est public. Pour cela que nous pouvons le voir.
Pardon, j’ai oublié de répondre.
Pour link un profil, tu cliques sur le pseudonyme de la personne. Tu vas te retrouver sur son profil avec son activité etc. Ou bien voir que son profil est caché.
Tu prends le lien en question et tu le postes dans ton texte sans y toucher et le forum le mettra de lui-même.
J’ai AUCUNE idée si ce lien fonctionne avec les C1 et que c’est considéré comme un site de confiance.
Quoique nous sommes sur le forum de Blizzard et logiquement, c’est un lien de confiance. Sinon, je pense que ce forum a été définitivement codé par la mafia des gobelins de Goldshire ಠ_ಠ
Testons voir si ça marche en c2
edit : bah vi.
Pourquoi ? J’étais pas là. Les gens se sont disputés entre eux. J’aurais du faire quoi ?
Ma seule présence dans la discussion allait porter préjudice donc j’ai pris la meilleure décision possible dans un cas pareil : je suis resté éloigné de tout cela.
Le pire dans tout cela c’est que si j’avais pris part au drama, on aurait pu me reprocher d’avoir contribuer au dit drama car j’aurais décidé de me défendre. Que mes posts étaient de la provocation pure pour que le drama continue.
Dans ce genre de situation, vous devez faire quoi ? Franchement ?
Et si des gens ont décidé de me défendre, c’est leur décision propre hein.
J’ai fait un rappel à la charte parce que c’était la seule chose dont j’avais le droit de faire.
C’est pour cela que j’ai insisté sur le fait que j’ai pris la décision de garder mon droit de réserve et d’attendre qu’un modérateur fasse son travail.
Tout le reste, que ce soit des sanctions contre moi ou contre le voisin, cela ne concerne que la personne concernée et en coulisse. Le forum n’est pas une place pour mettre une personne au pilori. Que ce soit justifié ou non.
Tiens ça me fait penser à un truc que j’ai oublié de mentionner précédemment, dans le feu de l’action.
Dans la plupart des forums civilisés que j’ai fréquenté, faire la police dans un topic, balancer la charte en lieu et place de contre-argument, faire le modo sans en avoir le titre et la fonction, c’était explicitement hors charte. Même et surtout si c’était “pour la bonne cause”. Parce que ça provoque toujours plus de problème que ça n’en règle.
Curieusement, ça n’apparait pas de façon très explicite et spécifique dans la charte de celui-ci, que j’ai récemment relue, et il me semble que c’est un oubli regrettable.
edit : ce message est une réponse au post de màman, celui d’Histoires s’est intercallé entre temps.
Sinon et pour en revenir au sujet initial, pour le lurker lambda qui se demanderait pourquoi certains mecs écrivent en vert et ont un lien « MVP » dans l’entête de leurs posts, le lien en question donne ceci
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/groups/wow-mvp
403 Accès refusé.
Pas très sérieux non plus, honnêtement.
Ce serait pas mal de rediriger ce lien vers un topic expliquant ce que c’est et pourquoi ça existe.
Au fait avec le drama d’hier qui s’est pris un ban ? J’imagine que ça a du tomber sur pas mal de gens.
J’ai pas accès. ._.
/samereles20caractères.
Je suppose qu’à la base le lien doit pointer vers une liste des membres du groupe MVP, mais qu’ils ont du virer l’accès à la liste des membres de façon globale. Même pour vous.
Probablement pour des raisons de coût en performance, vu la taille probable des bases de données.
Ça, ou alors c’est un lien vers la zone 51, et le contenu est top secret.
edit : je me vois dans l’obligation de reporter le post précédent au passage. Motif : langage inapproprié et tentative sournoise de contourner une limitation instaurée par les bleus. Quel bel exemple pour la jeunesse*
*je plaisante hein, m’envoie pas tout le chenil.
Sans doute. Je pense avoir vu ce genre de lien pour le forum de heroes of the storm.
Après, même pour moi qui suis dans le groupe, ca me met « nope, tu verras rien ».
Tristana et lighthammer de source sur.
lighthammer aussi? c’est l’hécatombe!