Tkt pas, si j’en prends plein la tronche par moment c’est juste parce qu’il y a de vieilles rancoeurs d’une certaine personne (qui m’a déjà très bien enfoncé en direct, ça t’en fait pas. Pour le faire quand j’allais pas spécialement bien c’était génial).
Fin bref, maintenant qu’est ce que je m’en fiche qu’un random me sorte le coup classique de “lol personne ne t’aime”.
Oh t’inquiete donc pas y en a qui t’aime bien ici, malgré que sa ce voit pas trop atm !
WOW : BOF (battle on the forum) je sens que cette extension vas rester dans les mémoires ! Parcontre faut que t’arrête de sortir des vieux truc du tréfond de l’internet !
Le titre qui dit « regarde moi », j’ai pas envie de regarder, surtout avec marqué Priscilla et ton post disant que tu étais tombé dans le néant distordu de youtube xD
Est ce normal ?
Bah dans le fond après, me doute bien que certains m’aiment pas, d’autre m’apprécient, d’autre s’en fiche (comme pour tout le monde que ce soit sur le forum, dans les jeux, dans la vraie vie ou partout ailleurs).
Disons juste qu’il arrive dans la vie que le moral soit pas au top et quand quelqu’un qui (sur le moment) est cher pour toi te balance dans la tronche des trucs dans ce genre, crois moi que ça aide pas.
Dans la vraie vie ça existe déjà ce genre de chose, donc ça m’étonne même pas que ça arrive sur les forums.
(après pour les détails, j’en parlerais pas vraiment plus ici pour diverses raisons entre autre parce que c’est personnel et que je sais très bien que ça ne plairait pas à certains).
(J’avoue que c’est même pas fait exprès le BOF , j’ai tilter que après xD)
non pitié ne regarde pas sa !
je connais sa , c’est bien pour sa que je disparais des forum (en plus de mes quelque ban) de temps en temps , histoire de me ressourcer , tu devrais essayer !
Oui, ça s’appelle l’instinct de conservation.
Ce genre de truc, faut le poster avec un disclaimer a peu près exhaustif du style :
« cliquez à vos risques et périls. Le contenu suivant peut provoquer des cauchemars, des nausées, des éruptions cutanées, des votes pour l’extrême droite, des crises d’épilepsie, le blanchiment soudain des cheveux et des visites surprises de ta belle-mère ».
J’ai peur, j’ai pas envie de regarder xD
(sinon me souviens d’un truc qu’on m’avait link y a un moment de ça qui m’avait bien fait rire mais j’ai (je crois) toujours pas le droit de link quoi que ce soit. Meh)