Clarifications sur les MVP

Très simple mon bon .j’ai été banni il y a bien des éons parce que j’avais une sale tendance à être vil et agressif.

J’ai récemment exprimé un désir de revenir sur les forums, j’ai adressé un mail à Blizzard pour savoir si il y avait moyen d’obtenir une remise de peine (sous réserve de bon comportement bien sûr).

Suffit d’être poli et d’exprimer des regrets sincères, en gros. Et depuis j’essaie de m’en tenir scrupuleusement à la charte.

4 mentions « J’aime »

Très ému par les récents ban forum, certains ont décidé de donner une interview afin de défendre le peuple oppressé par les MVP:

3 mentions « J’aime »

mais à quel moment je suis coupable de quoi ce soit ? C’est moi la victime de l’harcèlement perpétuel et c’est moi qui dois m’expliquer ?

Sauf que j’ai pris la décision de rester en arrière. Vous allez quand même pas me reprocher de ne pas avoir participé au drama ?

Je justifie rien du tout.

Je suis pas leur père ou leur mère. Ils font ce qu’ils veulent. Ils savent très bien ce qu’ils risquent quand ils manquent à la charte. Ils sont assez grand pour ca.
C’est fou cette paranoia. Faut arrêter un moment et me lâcher vraiment.

2 mentions « J’aime »

En aucun cas, puisque ce ne sont pas les MVP ni ceux qu’ils connaissent qui décident de ces choses là.

Mais je te l’offre avec plaisir : CMteamEU-WoW@blizzard.com

Bonne chance à ces personnes dans le besoin ma foi.

1 mention « J’aime »

Incroyable, ce drama est inarrêtable.

1 mention « J’aime »

Le complot est partout, les agents de blizzard corrompu sont parmi nous !

1 mention « J’aime »

Grace à ce drama j’ai découvert les noirceurs de Youtube, à force de chercher des videos j’me suis perdu dans les entrailles de ce site!

2 mentions « J’aime »

Sors ! Ne va pas vers la lumière ! C’est un piège !

ouai mais t’es mvp , c’est un peu ton rôle de calmer les gens , quand les modo sont pas la histoires.

faut vraiment que t’arrête avec youtube , en tout cas tu t’amuse comme un petit fou sur le nouveau forum à ce que je vois !

A force d’utiliser vos alt dk pour relancer les dramas, vous allez pousser blizzard à supprimer cette classe. J’dis ça, j’dis rien :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je suis désolé mais non. Quand je faisais un rappel à l’ordre, on me reprocher de faire le boulot de modérateur. Quand je décide de laisser la modération décider d’intervenir ou pas, on me reproche de pas faire le boulot de modérateur ?

Vous êtes assez grands pour vous temporiser tout seul.

J’ai fait un RAPPEL A LA CHARTE sur le topic et ça a continué. J’ai fait ce que j’avais le droit de faire.

1 mention « J’aime »
3 mentions « J’aime »

la seul fois ou sa ta été reproché c’était l’autre schy zo de résurection et ses potes sa compte pas, et si tu as un rôle de temporisation quand y a pas de modo et pas faire comme si de rien était.

Parce qu’y a tous les ingrédients d’un chef d’oeuvre du genre.

Un repenti auto-proclamée témoigne sur de prétendues méthodes mafieuses auxquelles il aurait lui-même participé
La Famille semble effectivement se liguer contre lui
Ledit repenti disparait dans des circonstances mystérieuses et brutales.
La police elle-même semble impliquée.

Y a de quoi stimuler les imaginations les moins fertiles.

J’ai connu des trucs dans le même genre à l’époque où j’étais moi-même modérateur ou administrateur de sites communautaires. Ça finit toujours par s’arrêter tout seul, suffit qu’un autre drama émerge. Et c’est qu’une question de temps.

2 mentions « J’aime »

J’ai fait ce que j’avais à faire mais vous m’avez pas écouté.
Et dans ce genre de situation, tu attends que tes supérieurs décident.

accent cliché mafieux le retour Ma, tu sais ce que c’est, rien de personnel c’est juste les affaires.

C’est pas sûr, là y a pas assez de gens sur le forum pour lancer un autre drama je pense.

Suffit de pas grand chose.
Un noob qui poste un truc de noob, et tout le monde lui tombera sur le râble et se rabibochera sur son dos.
Un bon pti lynchage collectif à l’ancienne, y a que ça de vrai pour se retrouver tous ensemble comme au premier jour.
Comme le pti nouveau dans une de mes classes, qui arrive à point nommé pour aider un groupe par ailleurs dysfonctionnel à faire la paix à ses dépends.

Elle est belle l’espèce humaine hein ?

2 mentions « J’aime »

J’suis pas certain de tout comprendre mais moi je m’éclate avec youtube+ forum, Finalement WoW est pas mort, c’est juste que le forum est devenu le terrain d’jeu.

1 mention « J’aime »

La meilleure partie de BFA ?