Je croise quasi jamais de sp perso mais ils m’embêtent pas trop. Mis a part l’elem qui me démolit les casters c’est quasi des free wins en affli.
Plus y a de caster plus mon ratio de win augmente…
Ouai destro ça cartonne, y a que en destro ou je tape des 50-60K dps overall.
En affli je tourne entre 25 et 45K si je suis free.
Destro soit je suis free et je spam chaos bolt, soit je suis pas free et c’est spam brulure de l’ombre et la diff est pas énorme. C’est souvent top 3 de mon overall la brulure.
Ils ont réfléchi 2 minutes chez blizzard avant de pondre le up du ret ?? Le truc fout des 100k sous sa bulle, si y a pas une classe pour dispell il dépop un mec dans le plus grand des calmes, même en mettant ma malé amplifiée pour l’anti crit il atomise sa cible.
Des SP on en voit quasiment plus, ils ont reroll ret apparemment, comme une partie des DH.
Avant les arènes en tant que caster c’était boby le dk impie et bryan le dh en mode tunnel vision h24, maintenant le ret est à la place du dh. Trop de fun de se faire train 6 manches, et dès que tu as enfin une fenêtre pour burst, hop bubulle, hop ams, hop amz.
La spé démono qui maintenant plafonne à 20k dps depuis le nerf ?
La terrible spé affli qui monte à 40k dps mais n’a rien pour finir une cible ?
Ou la destru qui tape fort mais qui est tunnel h24 par world of cac et qui peut donc jouer qu’avec ses instant ?
Oui donc il gagne les manches avec toi qd tu es là pour peel, qd tu étais en face c’est lui qui bouffe les chaines de glace et tu es une target non envisageable pour lui donc facile de tenir l’autre dps pour le heal.
Non quand j étais en face il a explosé le ret aussi, il faisant aucunes chaos a un moment je suis aller cut le heals le ret a craqué il a cut un truc, le lock a burst chaos il a mangé son tarif fin
Effectivement si personne t aide c’est injouable mais si ton mate fait le minimum en demono ou destru tu peux avoir des fenêtre en affli ça parait plus compliqué mais ça pique quand même