Class Tuning Incoming – January 10

Je croise quasi jamais de sp perso mais ils m’embêtent pas trop. Mis a part l’elem qui me démolit les casters c’est quasi des free wins en affli.
Plus y a de caster plus mon ratio de win augmente…

Ouai destro ça cartonne, y a que en destro ou je tape des 50-60K dps overall.
En affli je tourne entre 25 et 45K si je suis free.
Destro soit je suis free et je spam chaos bolt, soit je suis pas free et c’est spam brulure de l’ombre et la diff est pas énorme. C’est souvent top 3 de mon overall la brulure.

Je viens de tomber sur Faxxax en Skirmish la, c’était assez brutal…

mon mate rogue la sap, on a delete le dh et le mec nous à 1v2.
Je suis traumatisé je crois, j’ai passé ma game à lui courir après.

Jvais peut être reroll palret aussi tiens :flushed: :hot_face:

:face_with_hand_over_mouth:

Oui car si on utilise seraphine derrière ca va être divine toll + retorsion + ash

Pour le coup je gagne tout les brassages comme ça , quand un mec est a 60 % que je focus pas , je tente un burst one shot surprise souvent ça passe.

Et surtout la rétorsion fait très mal en crit.

Ret logiquement il va se cacher toute la game , et attendre des fenêtres de burst

1 mention « J’aime »

Coucou

Impec ca m’apporte de la clarté et effectivement, les deux fessées que j’avais pris c’était surtout Ash et Divine toll dans la foulée sous stun.

Merci !

Bon brawl à tous

Neon

1 mention « J’aime »

Destro facile :sweat_smile:.
Je me fais perma tunnel. Alors oui t’as des contrecoups conflag et brûlures mais je finis toujours par mourir…

Destro tu bait un peu le cac derrière un poteau et tu laches triple portail/conflag/brulure et c’est quasi game

1 mention « J’aime »

Perso une fois arrivé a 2200+ pour le moment c’est l’enfer pour ret , je tombe sur des elem/Hunt précis / Lock

du bonheur pour moi ^^’

Ils ont réfléchi 2 minutes chez blizzard avant de pondre le up du ret ?? Le truc fout des 100k sous sa bulle, si y a pas une classe pour dispell il dépop un mec dans le plus grand des calmes, même en mettant ma malé amplifiée pour l’anti crit il atomise sa cible.

2 mentions « J’aime »

Ouai ça pique sévère mais un ret qui se retrouve face a du SP, elem, mage…il prendre chère aussi.

Des SP on en voit quasiment plus, ils ont reroll ret apparemment, comme une partie des DH.
Avant les arènes en tant que caster c’était boby le dk impie et bryan le dh en mode tunnel vision h24, maintenant le ret est à la place du dh. Trop de fun de se faire train 6 manches, et dès que tu as enfin une fenêtre pour burst, hop bubulle, hop ams, hop amz.

Bah si des SP on en voit toujours.

Comme Dylan le démo , yen toujours pas mal.
Le petit surnom stupide c’était pour faire comme toi…

4 mentions « J’aime »

Ca se comprend, SP est plus autant free win qu’avant. Ca suffit plus de full burst comme un gorret en misant sur la chance des crit.

Avant je foutais des doubles Mort a 90k+ sous DA.

Maintenant si j’en ai un a 70k c’est la fete :grinning:

En vrais c’est devenu chaud a jouer SP, mais je vais pas lâcher l’affaire, j’ai trop sué en soloq pour tout laisser tomber maintenant.

On a toujours autant d’outils pour vous casser les noix haha

4 mentions « J’aime »

La spé démono qui maintenant plafonne à 20k dps depuis le nerf ?
La terrible spé affli qui monte à 40k dps mais n’a rien pour finir une cible ?
Ou la destru qui tape fort mais qui est tunnel h24 par world of cac et qui peut donc jouer qu’avec ses instant ?

Le up du ret est débile car trop élevé.

Mais toi t’es vraiment dans le déni des propres compétences de ta classe, qu’importe ce qui se passe tu finiras pas râler sur l’une des classes.

1 mention « J’aime »

Euh perso demo peux importe la spe a 2200 pour moi c’est cancer même en double cac , rajoute ça un autre distance avec et je ne joue pas de la game

1 mention « J’aime »

Ouais d’accord, donc là tu me dis que tu es avec un autre cac et que le démo fait ce qu’il veut au point de te mettre afk ?

Oui c’est exactement ça hier en soloq j’ai joué avec un destru y avait war + ret les deux chaîne de glace donc bien slow il les a explosé.

Donc oui avec un frost ou un elem le pala voit pas la lumière du jour ( technique celle là )

4 mentions « J’aime »

Oui donc il gagne les manches avec toi qd tu es là pour peel, qd tu étais en face c’est lui qui bouffe les chaines de glace et tu es une target non envisageable pour lui donc facile de tenir l’autre dps pour le heal.

Non quand j étais en face il a explosé le ret aussi, il faisant aucunes chaos a un moment je suis aller cut le heals le ret a craqué il a cut un truc, le lock a burst chaos il a mangé son tarif fin

Effectivement si personne t aide c’est injouable mais si ton mate fait le minimum en demono ou destru tu peux avoir des fenêtre en affli ça parait plus compliqué mais ça pique quand même