On parle de solo shuffle là, 95% du temps l’autre dps en a rien à cirer de la personne focus, lui il voit juste qu’il peut kikoo spam ses dégâts librement.
Et dans ton histoire là, c’est le ret qui n’a pas géré correctement sa bulle, quand l’infernal pop généralement le burst va arriver. Surtout que maintenant ce ne sont pas les chaos qui font le plus de dégâts mais les incinerate.
Tu fais exprès de lire ce qui t’arrange ? 39 de différence pour le moment sauf que l’écart va se creuser en faveur du ret.
Y avait deux caster qui posaient problème de part leur puissance trop élevé, le SP et le démono, les deux ont été bien nerf, il reste un caster op c’est l’élem.
A côté de ça tu as le DK impie qui est ultra pété, le ret qui est maintenant ultra pété sur son burst, le rogue assa, le DH qui reste tjrs costaud mais plus fragile, le féral qui fait 60k dps en 3 touches.
Il y a plus de classes cac différentes au dessus de 2200 que de caster, donc les caster doivent plus souvent subir des lobby vs 3 cac.
Encore une fois le dk si c’est des war, rogue, hunt, monk, elem ou démono en face il explose si c’est le focus on a aucun self heal quasiment la fdm ne vaux plus rien. Si le heal est cc on ce fait coupé comme un saucisson avant l apéro, un peut nécrosé le saucisson mais bon.
Je comprend pas trop le up du palret non plus, mais même si ça fait extrêmement mal c’est quand même une des classes les plus faciles à contrôler et à kite
Par contre ouais c’est affolant le nombre de ret qu’on voit d’un coup, les gens perdent pas de temps ahahah
notre up nous apporte rien notre source de dégats c’est décret et jugement le reste ne fait rien du tout
et on peux pas tunnel sinon on se fait punir pour placement
Mais oui le up on en avait pas besoin pas sur les dégâts en tout cas , on reste une classe burst depuis BC ^^
Mais oui c’est triste comme up alors que la classe demande depuis le début de la mobilité chose qu’ils nous ont mis dans la beta puis après enlever ( le buff de vitesse apres le jugement ^^ )
Dire que le DK est pété c’est fort de café quand même. Oui il est dans le haut du panier mais il s’agirait de pas gueuler « pété » ou « OP » des qu’une classe sort un peu du lot.
Il n’as pas tant changer que ça depuis le début mise à part le up de la durée des buffs qui a permis une fluidité dans le gameplay et le nerf a la hache de frappe de mort.
Sauf que la plupart des classes mongoloïdes ont mangés nerf sur nerf et le stuff aidant le DK peut enfin sortir son épine du lot. Après je ne sais pas si tu as déjà jouer la classe mais ce n’est clairement pas un mode 2 boutons. Quand j’affronte un confrère en arène, je vois clairement la différence entre un bon ou un mauvais DK.
Ton point de vue peut surement s’expliquer par le fait que tu joues caster et oui de ce coté la le DK est vraiment bien loti vu que c’est un anti caster. Mais face à la plupart des CACs, crois moi on ne rigole pas et on est loin d’être « pété ».
Je risque de me faire bâcher, mais étant pvp « casu » et bien dégouté par les aberrations sur le pvp de SL, j’ai le sentiment que dans l’ensemble le pvp DF est « fine ».
Quelque soit la classe tu vois tellement la différence entre un joueur qui maitrise sa classe et un qui galère…
Edit : je me places dans la famille de " ceux qui galère "
Venruki vient de sortir une vidéo sur les spé en solo shuffle qui se font le plus focus et tuer en 1er, pas mal de surprises je dois avouer.
En 1ère position c’est l’elem qui se fait tuer en 1er 69% du temps.
En dernière position c’est le DK impie qui se fait tuer en 1er 19% du temps.