blizzard trouve fun les combat de 3 seconde … sauf qu il y a que eux qui trouve ça bien !
SHADOWLAND le 1er moi sorter les trompete record de vente sur 1 mois , DRAGONFLYGHT … rien le vent vue que ces un bide ! meme les streamer qui vive de ww sont repartie sur ff14 tellement y a rien sur shadowland 2.0
sur un tres vieux post on avais deja dit le probleme du pvp blizz a voulue donner de la mobilité a tout les cac ou presque , world of cac ta pas le drit de bouger mais en plus ta des degat immonde , les caster sont infame oui en free , des qu ils sont focus tu fait sauf good tiers comme le demo seul caster qu il reste vue qu ils ont tuer le sp qui etait devenue comme un cac zero contrainte dommage de ouf sans cast . le pvp a jamais ete equilibrer ok alors qu il enleve le cast des caster pour etre equitable .
J’ai croisé deux ret hier, j’ai pas été plus choqué que ça sur le burst.
Je suis peut-être tombé sur deux noobs (un avait la mount Glad SL, peut-être un mec boosté).
Ils ont d’ailleurs tous les deux fait carpette toute la game,
Dédicace aux ret rageux qui m’a insulté car, d’après lui, je jouais mal quand j’étais avec lui et je jouais comme un dieu face à lui. Je lui ai expliqué de façon poli et courtoises que le seul dénominateur commun à ce problème, c’était lui.
Les streamers c’est girouettes, ils vont gratter le pognon partout où ils peuvent ils s’en balec des jeux.
Seulement ça fait X années qu’ils ne donnent plus de chiffres.
Et pour avoir jouer sans pause jusqu’à mtn (ma plus grosse pause est 2 mois) DF est bien meilleur que SL.
Malgré toute cette rage tu es présent sur le jeu puisque tu peut post sur le forum, tu es maso’ ou ?
Fin bref tu n’es qu’un troll et j’te report pour cela.
Je pense qu’on peut être en désaccord et ne pas aimer l’état actuel du jeu sans se montrer aussi désagréable, donc tu fais bien de le report j’ai fait la même chose.
Ca me semble pas pertinent de chercher à raisonner avec une personne comme ça, subjectivité ou pas.
Tien beau gosse, hésite pas , oui j’ai du glad, j’ai aussi un rogue R1 wod si t’en veut plus hésite pas.
43% a 1200 cr c’est pas fameux quand même.
Donc pour récap, oui je joue, a un niveau ( que tu ne connais pas) ret c’est infame, mais elem est bien pire
Les rets ont eu un up mais a part le jugement en phase de burst avec divine toll je ne vois pas trop en quoi les 2 autres attaques font peur malgré le up
je t’attends hésite pas a me whisp tien un lien direct /w Bëstwôrld-Archimonde
je te laisse jusqu’a 10h25 Ta juste a copy and paste et tu met ton message d’amour
Bon bah tes pas venu visiblement
Stop troll pour rien, tu fais perdre du temps et tes propos sont entierement faux depuis le début.
Han mais c’est @Dorvap (plusieurs façon d’écrire), non mais stop feed le type a 0 xp et pleure/rage sur le jeu depuis X extensions et visiblement il est toujours présent…
Il fait aussi des ragepost sur Mamytwink.