C’est vrai ça, on peut l’applaudir ?
Oui après le truc c’est qu’entre avoir un boomy ou un féral atm, comme dirait l’autre : « la question elle est vite répondu ».
Le boomy reste strong mais le féral envoi tellement la sauce niveau cleave…
Actuellement HL, le boomy n’a pas été remplacé par le DH, mais par le féral (parfois x2 par team également).
Le druide est la seule classe qui a toujours eu une, voir plus, de spé viables peu importe le format (RBG, ARENA, PVE).
Du coup le SP il l’air de s’être pris la batte niveau nerf non ? Je regarde les streams PVP et ça sent pas bon pour lui.
Le nerf fait super mal oui, des gros SP on switch elem ou lock (voir même sur un cac).
ça reste viable, mais faut avoir la motivation pour se faire tunnel h24 sans pouvoir taper.
atm le sp est meilleure en v3, ou tu peux setup avec tes mates, fini le burst en mode roulage de tête, faut se la jouer fin… en gros, tout ce qui est difficile à faire en soloq.
Mindblast et mind spike sont devenu useless, juste bon à à fournir du buff (ombre coalescentes et 2p du set), faut plutôt miser sur les dots maintenant et les canalisations qui sont tendus à utiliser.
Après le SP reste tanky malgré le nerf, mais faut s’accrocher.
Faut peut-être un temps d’adaptation je sais pas… ça vient de sortir et faut s’habituer aux changement et voir si nos champions de l’arène nous trouvent un meilleure build.
je suis hard stuck 1k8 atm alors que j’étais pratiquement dueliste la semaine passée (pas hit 2k1 a cause des leaves), j’avoue que ça fait un peu mal à son égaux… l’impression de plus savoir jouer.
Va ptet falloir se pencher sur le dk impie et l’elem maintenant, les 50 lava burst à la suite avec le dieu de la rng et les horions de terre qui font du 90k bon.
Stahp sp vient de sortir une vidéo avec un new build je viens de voir
Ouaip je viens de voir, je vais tester ça, ça a l’air pas mal.
L’elem il fait tellement peur sur les procs…
Sur un début d’arène j’ai juste prit horion de feu + un proc lava burst d’un elem, il m’a mit à 30% pv Deux spell instant ! Et ça peut cleave
Ca va que jsuis évoc et que j’ai pu me remonter en deux instant également
Ok merci beaucoup pour l’info !
Le ret qu’elle infamie
Blizzard a complètement fumé sur ce up…
J’ai l’impression d’être en stuff lvling vs ret.
En vrai oui, quand t’a une spé qui atomise le format RBG pendant plus de 10 ans en étant en triples exemplaires dans les 2 teams sur 20 joueurs qui disparaît c’est une bonne nouvelle. Et encore elle a pas totalement disparue elle reste dans les spé les plus utilisé du format.
Du coup le nerf dh va change ça ? Les dh seront remplacé par les Alock?
Même sous carapace il traverse tout droit
En rbg ? Je pense pas, peut-être par les Ret mdrr
Des qu’un Ret me target j’ai les genoux qui claquent atm c’est pas évident…
RET c’est des fenêtres de GO surtout. Oui les damages sont débiles, full hot + bark ton mate se fait annihiler, tu cc les wings il fait plus rien
Si il bulle pour taper ( comme le ferais un dogs ) il mettra peu de pression.
En dehors des wings les damages c’est dogs.
Mais oui je vous accorde que sous wings si vous faites rien pour le stop ( sheep,clone etc etc ) bah il va os quelqu’un si vous avez trop overlap.
J’ai plus de problème avec les elems atm qu’un ret perso car un elem il te tue sur 1gcd sans que tu le vois venir car sa cast jamais cette daube, un ret il t’os sous wings pas sans. Mais il était bien pire début SL.
dire autant de betise sur les elem alors que ça le joue pas . on est pas des hunt qui EUX joue sur un gcd , l elem 3 gcd avant de lancer un sort et en plus il doit cast le plus important .
les cac sont infame rogue dh dk , y a pas pire y a que ça en soloQ . les dk qui pleure alors que ça cleave plus que nimporte qui tu met feral dk le grp en face meurt instante !
One punch man j’vous dis!
Je préfère quand même jouer avec Aff lock à ce petit jeu ça évite les dispells intempestifs
Mais je vous rassure je galère autant que vous, j’ai pris des compos sales à base de Ret/Ele je suis tombé au fond du trou, distance de chute de 2050 à 1750