Class Tuning Incoming -- 8 February

Bien sur c’est le seul heal agréable à jouer.

Il faut rendre tous les healer aussi pro actif en terme de dégâts et ça fera du bien :slight_smile:

J’aimerai bien un cac healer avec le même fonctionnement que le discipline. :heart_eyes:

Ba le fistweaver c’est exactement ça :wink:

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas, les monk se plaignent comme quoi si tu vas au cac tu te fais démonter et quand tu tapes pour heal, ça heal 3 alliés au hasard même les pet donc pas du tout opti.

Tu m’as donné envie je vais regarder ça, merci.

Faut pas toujours écouter ceux qui pleurent car en général on entend uniquement ceux qui ne sont pas satisfait les autres sont silencieux, le mieux est de voir par toi même :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai essayé le build de Bankmw (rank1 monk heal), ça passe crème :wink:
C’est tellement bon le fistweaving que je vais plus toucher au MW d’ailleurs!

1 mention « J’aime »

En soloQ ça a l’air vraiment fun et en bg aussi. Un coup y en avait 1 contre moi, 10M de dégâts 26M de heal. Il tenait de fou en 1v4 c’était impressionnant. Et si tu disrespect t’es mort ^^

1 mention « J’aime »

J’ai test un peu, ça a l’air vraiment fun, c’est bien comme tu l’as décrit, infligé du dégâts pour heal avec pas mal d’outils a gérer a côté.

Encore merci de m’avoir fait découvrir ce build :wink:

1 mention « J’aime »

pour le jouer en ce moment oai les damages sont infames et en v3 ca doit pleurer fort.

en revance en v2 si jcroise du war ou rogue jpeux juste pas jouer, j’ai du mettre le trincket HP tellement jme fesais tuer sous 2gcd et jpeux juste jamais kite un rogue meme avec deux bump un root et le lasso donc…

avec la meta zogzog cac j’ai l’impression qu’a part le mage c’est compliquer la v2 en caster cette saison…
si nerf de damages up de survie svp :c ou alors on nerf l’assa jsais pas…

Bah voyons, la spé est archi pété c’est forcément agréable à jouer, tu écrase absolument toutes les autres spé heal du jeu :rofl:

Non mercci, avoir tous les heals qui font des millions de dégâts pourquoi faire ? L autre fois j’ai vu un disci en sauvage 1v2 deux dps ça m’a dégoûté j’ai quitter le jeu

Y a déjà pénurie de heal.

Pour moi un moyen sur le long terme de redonner envie de joue heal c’est nerf tous les dps du jeu de xx% et d’up les damages des heals de xx%.

Comme ça t’es plus actif en heal et tu sens l’impact que t’as aussi de manière agréable.

Du coup nerf les heals alors qu’il y en a pas assez est ce que c’est vraiment une bonne chose ?

Non, mais je pense quand même que c’est pas normal qu’un disc puisse faire des attaques mentales à 80k après un schism par exemple.

Tu prends le souci à l’envers, on a jamais demandé de nerf les HEAL et de ne pas nerf les dégâts des DPS, mais de nerf les dégâts du DISCI et non, donner le même dps aux autres healer ce n’est pas du tout une bonne idée, tu as la plupart des spé heal qui ne sont pas designé pour, le disci régnera toujours en maître dans cette catégorie.

En revanche voir des disci faire plus de la moitié voir le même dps qu’un dps ET en plus avoir autant de manapool ET du CC ET des CD def de ouf (double PS, transfert de vie etc…) svp quoi…
Aucun healer ne peut rivaliser actuellement, il n’y a que le drood qui sort un petit peu le bout de son nez grâce à ses multiple cc mais c’est très compliqué avec les purges, mindgame…

Le reste, je n’en parle même pas, c’est injouable, d’où la courbe sur xunamate en v2 / v3 qui montre clairement l’état des healer en ce moment.

Un petit up pour le SV serait sympa, +5% degats pets c’est cool mais en WM j’me fais tellement exploser j’ai l impression d’avoir 0 survie le comble quoi.

@iplayaloneqt je suis très souvent de ton avis mais celui ci je le trouve désastreux, un heal ca heal un dps ça dps, y a certaines spe ou build qui le permette mais par exemple le Monk sur un stun ou un gros switch tu peux l éteindre, un disci c’est pas aussi facile, si Ça continue on aura que des classe hybride du coup en mode ret. Pour moi un dps va dps un heal va heal, déjà que le dragon il peut faire tellement mal avec son assist dps alors si toutes les classes ont cette facultés ça va être encore pire le pvp.

Ce qu’ils font avec le moine heal c’est vraiment une bonne idée, je pense que ça va motivé du monde à jouer heal du fait d’avoir cette possibilité de bien dps à distance en DP ou mêlée en moine :+1:

Relis le patchnote, le nerf y est :wink:

Pas suffisant, car l’aberration du rogue assa se posait déjà avant le tier set.

Quand tu vois le nombre de rogues au AWC :rofl:

On n’en est plus à compter les rogues, mais à compter les « rares » teams qui n’en ont pas.

2 mentions « J’aime »