Class Tuning Incoming -- 8 February

Quand ils veulent ils nerf l’elem.

Rien pour la Finesse… bon apparemment ça ne choc que moi on verra en S2

Le sub n’a absolument pas besoin de buff, tout comme l’outlaw.
C’est juste que l’assa est la meilleure spé du jeu atm, donc presque personne joue autre chose

1 mention « J’aime »

Paradoxal alors personne joue sub ou presque en pvp mais du coup la spe et bonne ? un simple control sur la phase burst et ton unique moyen de tuer s’effondre.
On peu clairement en douter au vue du nombre de CC au quel il faut sous soustraire pour pouvoir la lancer dans de bonne conditions, si encore le dps envoyer pouvais faire peur je dis pas, mais en l’occurrence ce n’est plus le cas a stuff égal.

Il est drole ce commentaire, tu as vu le ladder soloQ récemment ? Indice du top 5 … 4 rogue sub :slight_smile:

Bisou

https://check-pvp.fr/solo-shuffle

Tu mets des 80-100k en technique secrète

Mdr sûrement oui y avait des mecs a 3400CR au moins de décembre en soloQ.

Non ils ont push cette semaine d’ailleurs parce que semaine dernière ils étaient pas là.

Regarde sur Xunamate tu sera surpris :grin:

Ah mince tu as supprimer ton message.

mais c’est un Sham suis la ? quel est le rapport ? :open_mouth:

Pas compris j’ai du rater quelque chose. :roll_eyes:

Paradoxal alors personne joue sub ou presque en pvp mais du coup la spe et bonne ? un simple control sur la phase burst et ton unique moyen de tuer s’effondre.

Presque personne joue Fury, pourtant la spé est bonne.
Comme je l’ai dit, c’est que la spé assa est juste au dessus.

un simple control sur la phase burst et ton unique moyen de tuer s’effondre.

Cc et burst après

Oui merci je le fais déjà enfin dans la mesure du possible :stuck_out_tongue:

juste un nerf sur le bonus de set je doute que change grand chose a l’etat du pvp contre la classe atm :confused:
la classe a un poil trop de chose (surtout assa) tu a les cc la survie les damages la mobi, y’a aucun point noir a la classe.
j’aurais tendance a dire vu que je fais surtout de la v2 que c’est plus equilibrer en v3 mais apparement non au dire de la plupart des gros streamers pvp atm.

peut etre que si certains caster gagnais un poil en survie ou avec l’avancement du jeu et donc le gain en stat on verra un changement l’avenir nous le dira.

Non ce n’est pas le seul nerf, le suivant est plus conséquent et consiste à ce que la [Marque létale] ne puisse plus dupliquer l’effet de réduction de soin de notre poison (-24%), donc burst bcp plus supportable.

La spec Assa à seulement les damages en comparaison des deux autres specs.

En ce qui concerne la Sub avec le bon build tu peut OS sans même use les Blades; le KS toutes les minutes voir moins peut être létales.

Rolalalala on va se régaler en v3 semaine pro avec le destrolock qu’est up :money_mouth_face: :money_mouth_face: :star_struck: :star_struck:

Tout le monde fait un foin sur les 25% de up de la chaosbolt mais ça tapera tjrs moins fort qu’une MS, c’est un bon up mais ça va pas rendre le destru godmode.

Ta pas lu la totalité du patch note de ta classe ? saaaaaad !

Warlock

  • Destruction

    • Soul Fire damage increased 20%.
    • Incinerate damage increased 5%.
  • Destruction

    • Chaos Bolt damage increased by 40% in PvP Combat (was 15%).
    • Resolved an issue that caused Bane of Havoc (PvP Talent) to deal more damage than intended to targets.
  • Developers’ notes: We’re addressing a bug with Bane of Havoc that was causing Havoc to deal full damage instead of the intended 60%, which is a significant nerf to the spec in PvP. Chaos Bolt has not been as threatening as intended in Dragonflight, so we’re increasing its damage to compensate for the bug fix.

    • Fel Fissure (PvP Talent) healing reduction no longer stacks with similar effects.
  • Developers’ notes: Fel Fissure’s healing reduction effects appear mechanically similar to many others, but were stacking with other such effects and each other in a way that was not clearly communicated to players, and yet was having a significant impact on which specializations were being favored and often overperforming in PvP. We are standardizing their behavior to follow the same rules as similar effects.

1 mention « J’aime »

C’est un destro qui gagne les AWC je crois non ?

Destro c’est déjà très fort et ça va pump beaucoup beaucoup semaine pro…

Et ça tapera plus fort qu’un MS vu qu’elle se fait nerf.

Il a jouer dans les lasts round Merce hier face a Chan, c’étais beau …

Ca pump fort destro, et ca va être god next reset, j’ai hâte !!!