Class Tuning Incoming -- December 13

La lance n’est pas un cd de mobilité (et peut être esquivé/buggé par toutes les classes).

Qui ne sont pas des cd de mobilité ???

C’est rien par rapport à un druid, un dh ou un monk.

Ptdr, c’est tout ce que tu trouves à redire sur une des rares classes qui n’ont pas de mobilité ?

Non, parce que le prêtre, tout comme le DK et le Démoniste, on a 0 sort de mobilité sinon, au mieux, une immune réduction aux snares (ou alors tu la payes de ta vie (cf Démo)).

Là, tu me reprends sur des trucs juste pour avoir le dernier mot alors que tu étales un peu plus à quel point le War est sincèrement pété sur ce début d’extension. C’est indécent une telle mobilité, avec de tels ccs, et un sustain comme c’est actuellement. Après, si t’as besoin de ça pour te sentir en confiance sur le jeu, libre à toi :wink:

Mais rejette pas la faute sur une autre classe sous prétexte qu’il y a plus pété que le guerrier (Imo : Non).

Surtout que le monk, tu le désosses, que le DH est sensible à tous les ccs de la terre, et que le druide est A tiers (en plus d’être sensible au dispel et que la forme tank s’est fait nerf).

Au temps pour moi mais je joue pas avec ‹ après l’embrasement ›, tu a relevé ce talent pour ceux qui le joue effectivement c’est pas négligeable, mais pas indispensable.

Hum très honnêtement ça reste à voir, je pense plus à du 50/50 en faveur du Guardian, même avec les nerfs.

Je prépare la spé pour Run Rbg avec pour la saison, je te ferai mes retours, mais je ne pense pas qu’on puisse déjà enterrer l’ours avoir de l’avoir tué ;')

Wait and See

Tu vois c’est rigolo parce que je viens de faire une arène contre un déomono, mais de 1 il a des sorts de mobilité, à savoir le TP et la porte. Mais en plus un kit de contrôle tout simplement halucinant, stun fear horreur, et tout ça sur des cd internes différents. En plus d’être intuable ce qu’apparemment on reproche au guerrier.

Au moins autant abusé oui.

Et on désosse pas les monk parce qu’on rattrape pas un monk qui fuit et qui te détruit sur ses CD.

Parce que le war non ? Sauf qu’un DH substain encore mieux, deal autant voir plus, dispose d’une esquive, d’une invulnérabilité et de son sort de l’ombre pour mieux encaisser.

Je comprend pas pk je roule pas sur tout le monde alors…

Oui et c’est pour ca qu’il y a eu le nerf de la bulle anti magie ainsi que de la volonte de la necropole. Sans oublier qu’on ne va plus coller avec le nerf de membre abominable aussi.

C’est ca qui permettait de burst sans perdre de dps, la frappe de mort elle fait perdre du dps et il faut etre au corps a corps.

Me citer des exemples contre les casters pour justifier un nerf a la hache de 50% alors que la classe est un anti caster de base c’est pas super pertinent sans compter que les nerfs de son cote anti caster ont deja ete bien lourd.

Pov : j’arrive pas à me centrer sur le débat, j’invente des choses et j’ai certainement jamais pvp de ma vie.

J’adore voir des joueurs sans réel grande experience en PvP avoir des affirmations aussi fausses :slight_smile:

1 mention « J’aime »

que de dire que le War a plus de mobilité que le pretre/DK c’est faux ? Ou autre chose ?

this : Mais rejette pas la faute sur une autre classe sous prétexte qu’il y a plus pété que le guerrier (Imo : Non).

Surtout que le monk, tu le désosses, que le DH est sensible à tous les ccs de la terre, et que le druide est A tiers (en plus d’être sensible au dispel et que la forme tank s’est fait nerf).

Du coup pas que du faux non plus non ?
Un bon Fwar démolit pas un bon WW atm tu penses ? (Pre nerf)

Pour moi je pense pas. C’est juste trop dur de rattraper un moine qui fuit. Surtout si il y a de la verticalité.

Non ça c’est vrai. Mais dire que ces 2 classes n’ont aucun CD mobi ça c’est faux. Et la mobilité à elle seule c’est assez subjectif de juger comme ça. Si le type en face possède assez de contrôle ça contrebalance la mobilité. J’ai essayé d’attraper en 1v1 un mage frost. Ben il a quoi ? 2 tp ? Je suis censé le coller à mort. Jamais je l’ai touché (ou entamer son bouclier les rares fois où je connectais).

Dur à dire, même alors que je joues monk.

Parfois j’'ai juste bien trop du mal à kite parce que sur chaque roulade je prends une charge. Le type a juste a trinket ton stun et c’est vachement dur à kill. Y’a que le ring of peace qui fait du bien mais même là le war fear.

J’pense le matchup est à l’avantage du war quand même, mais c’est faisable en monk. En même temps beaucoup de matchup sont à l’avantage du war atm. Après en sauvage j’me balade pas toujours au disarm. Sur un disarm burst y’a moyen de le détruire en 4sec.

C’est surtout une question de sustain, comme le DH. Le karma tombe en genre 3sec et les types regagnent beaucoup trop de vie pendant qu’en monk t’as zéro sustain sauf en t’éloignant et même là c’est pas la folie.

D’après les dires le moine te démonte en 3 GCD soit le temps de son stun donc pk il aurait besoin de heal ? Si en plus il se remet full pendant son burst on repart sur le DH pré-patch ^^

Je dis d’après parce que j’ai très peu d’xp contre les moines sur DF.

Bah ouais mais il démonte quelqu’un sur un legsweep et c’est son seul CC. T’as juste à le trinket et à CD. Par contre sur n’importe quel type sans trinket, ouais la mort est instantanée.

DH tout court surtout.

Le problème n’est pas là, déjà je parle du druide elle me parle du prêtre dk ??? problème de lecture je suppose.
Et en plus elle me parle du démo? on comprend juste que la personne n’a aucune idée de comment on design une classe, et du pourquoi du comment certaine classes ont de la mobilité et d’autre non.

Duel =/= équilibrage, un mage, même feu va fumer sans aucun problème un furry, pourtant les deux spé sont moyenne, voir très mauvaise pour le fire.
En l’occurrence, le war fury est fort, mais clairement pas (et encore moins avec le nerf qui arrive) top tier, cf avis de nombreux joueur pro ou ex joueur pro, par exemple venruki.
Mais le problème du message, c’est juste qu’on voit qu’on a affaire à qqn qui n’a jamais pvp de façon sérieuse, et n’a aucune idée de ce qu’est vraiment le pvp hors bg random.

Pour en avoir croiser plusieurs, un bon monk va battre un furry en pur 1c1. Ce qui fait que le fury est bon en duel atm, c’est sa regen, hors il ne peut pas regen si il est cc, avec le stun/le desarm/le pary, le monk a trop d’outil pour le war.

1v1 a niveau égale monk.

Double port, triple roulade , coup du serpent volant , ring … legsweep 45s , tu le tue pas first go, next il est mort quoi a moin d’un bon préwall je vois aps comment il survit :slight_smile:
Le moine a une mobilité insane atm et des fenetres de kill toutes les 45sec , donc oui un Fwar pre nerf il se fait full kuk

Moine > Fwar 100% quoi a niveau égale

2 mentions « J’aime »

Je t’aime bien toi. Même si tu es un rogue.

Je sais, c’était pas curiosité.

Venruki sur sa dernière tier list met quand même le Fwar(post nerf) au même lvl que le demono ou Esham donc bon ça va. C’est pas un SP ni un rogue assa mais quand même de la marge de manœuvre.

Oui, mais il a hésité entre A et B, le nerf de la MS a rendu certaine compo bien moins forte et jouable.

Nan en soi le Fwar est fine atm.

Y a un truc que t’as pas compris dans le IMO où c’est ton quart d’heures je manque de respect aux gens qui n’ont pas mon avis comme c’est le cas sur ce forum par des compétiteurs ?