Ah mais j’ai pas dis qu’on était fumé par rapport aux autres, au contraire.
Je pense qu’on devrait découper a la hache le selfheal de tout le monde, et c’est pour ça que je souligne le fait que c’est pas notre nerf qui est injuste, mais c’est de voir que certaines classes continuent d’être broken
En fait le heal meritait un nerf car je trouvais ca vraiment fort aussi pre nerf. Apres il faut prendre en compte le bug de la volonte de la necropole qui augmentait assez fort les heals sous 30% pvs. La ils ont nerf a la hache, nerf volonté de la necropole ET fixe le bug.
C’est beaucoup trop en une fois. Deja la classe n’etait pas forcement une priorité a nerf mais surtout le nerf est beaucoup trop violent. Il y a le self heal qui meritait un nerf de 20% qui aurait largement suffit avec la correction du bug de volonte de la necropole.
Rien a redire par contre sur le nerf de la bulle anti magie et de volonte de la necropole qui etaient clairement trop fort.
Edit : sans compter que vu le nombre de GCD a claquer en impie pour setup le burst, tu as interet a avoir un minimum de self heal pour avoir le temps de te mettre en place parce que si tu prends les burst de DH/war/feral/sub… soit tu as carrement moins de pre requis pour faire aussi mal avec plus de self heal, soit tu as l’avantage du fufu pour choisir ton engage…
Voilà comme le nerf de 50% de la rage du dormeur du drood tank c’est un nerf à la hache, Blizzard compense la débilité des joueurs incapable d’arrêter de tunnel pdt 12 sec.
Ouai j’était a fond pour un nerf du drood gardien mais la c’est un massacre, pas mal de spe dans ce cas.
Josiane je suis toujours d’accord avec toi mais là, je peux pas, ce que tu dis es censé mais j’suis pas d’accord c’est justement ça le soucis c’est qu’on nous nerf là fdm alors qu’on est pas les plus cassé sur le self heal, j’suis pas un as en pvp c’est peut être aussi pour ça mais je ressens que je tiens moins longtemps. Fdm + nécropole + enfaite c’était cassé a cause d un bug donc on nerf le reste c’est un peu gros, à mon avis.
La carapace ok il est vrai que ça encaissé pas mal.
Après ce qu’on a subit a SL on méritait d être heureux plus longtemps quand même
Alors la par contre je ne suis pas d’accord. 12 secondes… c’est juste enorme en pvp. C’est 50% du temps d’un burst complet et encore certains sont encore plus court que ca. Je ne sais pas comment fonctionne ce sort mais les gens qui m’en parles trouvent que ca proc assez souvent.
Tu prends a cote de ca, les degats de base du drood alors qu’il est tank, sa resistance de base et son self heal. C’etait juste n’importe quoi. On voit souvent des druides gardiens premier au dps et au heal dans certains bgs, alors devoir arreter de burst aussi longtemps sous peine de prendre encore plus cher sans arreter le self heal du druide ou ses degats, ca donnait l’abberation qu’on voit en bg ces temps ci.
Tu as choisi la voie de la mort et de la solitude, nous ne serons jamais fine plus de 3 semaines, pas d’espoir pour nous xD
Vivement qu’on nouveau dans l équipe aime le dk autant que le rogue est aimé depuis vanilla
Ce n’est pas un proc donc déjà les gens qui en parlent ne savent pas grand chose dessus, c’est un cd de 1 minute, et en bg la majorité des dégâts du drood tank viennent des réflect de ce talent qui est un ultime.
Les nerfs de demain ne vont ni impacter sa résistance ni son selfheal mais ses dégâts et ce sort justement de 50%, donc là au lieu de tuer boby le dh qui beam et danse des lames en 5 sec bah il se fera tuer en 10 sec, parce que le problème n’est pas le talent MAIS les no brains qui tapent dedans comme des sourds. Atm les mecs qui savent jouer arrêtent de taper au moment où je le mets et ils ne meurent pas, magique.
Il va falloir relire le patch par contre, il y a bien un nerf general de la resistance des tanks ainsi que du heal du druide gardien en pvp. Pareil pour plusieurs de ses sorts de degats.
C’est juste une abberation actuellement et dire le contraire c’est de la mauvaise foi. Dans tout les cas on ne verras que demain si le nerf est trop violent ou pas.
1 minutes de CD, on est deja plus court ou sur le meme CD que la plupart des CDs burst des dps actuels. Donc tu peux quasiment stopper 12secondes de burst a chaque fois que le mec lance son CD. Si le mec doit s’atomiser lui meme a chaque fois qu’il te burst, il y a un probleme.
Oui enfin le monk c’est pas du damage constant. Il a un go sous legswepp qui va te OS si ta overlap all cd’s. Ton mate trinket first, le second trinket , et toi tu trinket last ou inversement peu importe ca dépend du matchup. Mais le GO du moine consiste a avoir la possibilité d’os a chaque legsweep, en dehors de ca le dps est moyen. ( Je joue pas monk, je joue AVEC un monk 3.2K xp)
C’est un TREEEES BON patchnote, il manque cependant un go 15/20% nerf all damage du rogue assa, et un bon 10% sur le sp pour que ce soit parfait a mon sens
En arènes Jamais je me fait attaquer sous la Rage du dormeur les mecs swap instant ou kite et ils ont raison.
En Bg le but du guardian c’est justement de faire la première ligne pour encaisser le pire de ce que la team balance à l’open, pour couvrir les petits copains, et vu que tu a 10 bonhommes avec leur macro swifty sur toi ben tu top dps sur le reflect sur les 5 premières minutes du bg.
Le -50% bon ils aurait pu faire -40% c’est assez bien, mais bref ce talent avec d’autres combinés ça peut être très violent, faut quand même avouer.
C’est très juste, mais les dégâts des arcanes sont assez élevés aussi, avec le bon build mon éclat lunaire fait bien plus mal en Ours qu’avec mon Equi, d’où le -20%
Nope j’ai link la maj sur le Guardian il y a plusieurs jours sur le fofo.
On prends -10% que nous apportais un talent sur la résistance, en revanche notre heal est intact, à moins qu’il n’y ai une update de dernière minute.
Bonne journée à tous,
Neon
C’est clair que demain le drood tank sera tjrs aussi solide niveau regen, 2 regen frénétique, l’écorce, le -40% dégâts, hop incarn et regen frénétique en boucle tout le long. Un petit dodo via le talent pvp qui permet de récup les cds 400% plus vite et l’incarn est quasiment de nouveau up.
La rage du dormeur faisait un gros nettoyage sur les no brains ce qui donnait une illusion de dps de folie (plus de monde tape plus il y a de reflect donc le compteur de dégâts monte), mais à côté de ça mutilation et mutiler font des dégâts ok tier, l’éclat lunaire fait mal qd on boost bien les talents dans l’arbre et vu qu’on peut le spam…
Le meilleur nerf du drood gardien serait venu des joueurs eux mêmes, c’est à dire ne plus taper pdt la rage, mais bon c’est plus facile de se plaindre que de réfléchir.
Ouais enfin le moine qui peux 0-100 en - de 5sec, puis si ça passe pas se barrer se full heal avec la mobi et les cd survie qui vont avec en attendant le retour du stun c’est pas possible.
La plupart des compos finalement c’est du setup, le palret et un exemple, même si il tape fort il pas beaucoup de mobilité et pour se heal il dois cramer de la ps
En 5 seconde ? Je dirais en 2 gcd perso
Encore heureux qu’un monk est une bonne mobilité dans la mesure ou c’est une biscotte.
« Souffrez-bien »
ça prend tout son sens cette phrase de Thassarian ou Mograin, je sais plus
Le main heal du gardien prend moins 40%, j’appelle pas ça intact. En vrai c’est pas rage du dormeur qu’a été hardnerf, c’est l’ensemble du drood. Il prend minimum -20% (40% sur certains) sur l’ensemble de ses sorts de dégats, -40% sur ses heals et prend 10% de dmg en plus constamment.
Après honnêtement mettre des heals à 400k toutes les 20sec c’était ridicule, dans tous les cas.
Ouais pas trop quand même. Ca reste costaud, certes, mais le hardnerf du réta qui heal va grandement réduire sa tankyness face à n’importe quel caster. Pas grand monde joue incarn, et j’ai jamais vu un seul gardien avec la rage du dormeur vu que tu peux pas l’use en combat ou il se fait cancel. T’es pas un expert du hit & run en gardien et vu les dégats ça m’étonnerait que les gens te lâchent facilement tant que t 'es pas mort.
Honnêtement, même si ça reste solide, pour moi si on parle de PvP et de RbG, le DH repasse devant vu qu’il peut sauter/foncer là où un drood qui sort de l’ours meurt en une seconde. Ca reste de loin le deuxième meilleur tank en PvP par contre, et il est correct.
Oui enfin avec des phrases toute faites comme ca je peux aussi dire de mon côté : « le meilleur nerf du dk aurait du venir des joueurs qui auraient du apprendre a desarm/stun/kite un DK qui a de la PR pour pas se faire chain DS »
Ce n’est pas parce qu’une mecanique est esquivable ou controlable qu’elle doit pour autant rester idiote. Je suis le premier a dire que ca meritait un nerf, je dis juste qu’il n’aurait pas du etre aussi violent.
Ouai c’était fort mais peut être un up du cd + nerf, mais quand je regarde même ces dégâts on prit un nerf 50%, on vas passer de « fumé » a « je suis inoffensif », sans oublié que les tank reprennent 10% de dégâts sur les 50% qu’ils prennent déjà en plus.
Et le Palprot qui se fait nerf a coup de 30%, 40% de heal, up cd reine de 3min a 5min, up de 10% dégâts reçu, pourtant aucune plainte sur lui.
Je trouve ça n’importe quoi ce genre de nerf a la hache juste avant la S1, ces nerf sont trop violent.
Le DK était invulnérable versus tous les casters, et compliqué de tempo quand le mec te lâche pas et te colle des beignes.
Le drood gardien tu peux le tempo car tu t’auto-colles des beignes si tu tapes dans son ultime, si tu le fais pas il va faire quoi ? Mettre des éclats lunaires à 12k et des mutilations à 20k toutes les 6 sec ? Grosse pression.
Donc ta comparaison ne tient pas, d’un côté le DK pouvait dps si les autres voulaient tempo sa bulle anti magie, de l’autre le gardian il faut le dps pour qu’il fasse son dps.