Je réfléchissais et je me suis demandé quelque chose.
Suis je le seul qui ai peur que l’on joue une classe qui risque d’éclater au sol du jour au lendemain ?
Nous n’avons que deux spé ; si un jour ils nerfent et détruisent la classe dps, on risquerai pas de perdre genre la classe ? On aurait même pas de deuxième option. Soit ça soit tu tank.
Ce qui me donne cette sensation est que le dh depuis le début de Bfa garde le même build. Notre classe est très sensible à devoir devenir une toutr autre façon de jouer selon les talents.
Zavez pas peur que blizzard suite à un nerf fait que, par exemple, seul momentum serait viable?
Bof, DH DPS ne sera jamais au fond du fun, comme le sont le moine et le paladin DPS (Tout ça à cause des performances des autres spés, qui n’ont rien à voir avec le DPS).
À défaut, le DH sera toujours nécessaire pour le debuff magique et le CD de groupe. Rien que ça…
La quasi totalité des classes dps ont des dégâts magiques comparé aux dégâts physique.
Et peu importe la façon de jouer du dh, on aura toujours une option « viable ».
Si la spé momentum ne le sera plus, il y aura toujours la spé némésis, ou la spé démoniaque, ou d’autres talents précédents qui seront « viable » sur le moment.
Bof, ça enlèverais la mobilité du dh pour les mécaniques des boss, en revanche ça lui rajouterais un peu de “fun” dans le gameplay.
Comme je le disais avant, cela dépendra des talents précédents, vu que selon la spé, il y a deux ou trois talents dans les premières lignes qui change.
Et ça se jouera aussi sur les traits azéritiques qui seront “op” ou non suivant le palier (en partant du principe qu’on parle exclusivement de bfa).
Parler de détruire une spé en parlant du DH ? demande aux démoniste au pourront bien t’expliqué ce que sa fait d’avoir une spé éclater au sol du jour au lendemain.
La forme de démon est avant tout un sort de chasseur de démon, donc leurs spés est useless certes mais ce sort nous reviens de droit.
Qu’ils se plaignent à Blizzard et non à pleurer sur les dh’s.
Pour SL les autres classes vont retrouver leur anciennes compétence, donc ils vont certainement gagner en puissance.
Mais les DH dans tous sa ? qui n’ont jamais eu plus de 10 compétences dans leur barres et un arbre de talent full passif on va avoir quoi du coup ?
Un gros changement de l’arbre de talents pour qu’on nous propose des choix ACTIF et non passif, surtout en dh dps. Même l’aura d’imo c’est un semi-actif vu le cd.