Non loin de là, à voir comment cela va s’orienter si ils opèrent de cette manière.
Quand les dh vont être nerf blizzard va juste lâcher un : Vous n’êtes pas prêt
on va voir flou mdr
Il y a un peu de mauvaise foi non ? Toutes les lignes de talents ont un actif, et à pars sombre entaille ils sont tous jouable. De plus, on a bien plus de 10 sorts dans les barres, ce qu’il ne faut pas entendre… Alors oui le cycle de base à selon les talents entre 3 et 5 boutons (comme plus ou moins toutes les classes), mais il y a quand même pas mal de trucs à coté! Entre les cd courts, les cd defs, les utilitaires ect j’ai 19 compétences bind, et bien-sur sans compter les essences, trinkets, raciaux ect. De plus, nous avons une des rare spé à avoir plusieurs builds viable et différents.
Pour l’op, il n’y a pas trop à s’inquiéter pour le dh, tant qu’il y a le buff magique. Le moine est aussi obligatoire grâce au buff physique, mais la différence c’est que le moine tank est très fort, donc généralement ce sont eux qui s’occupent du buff.
Et même sans le buff magique, il faudrait vraiment qu’ils ruinent la spé pour qu’elle devienne injouable. Et ils le savent, pourquoi pensez-vous qu’il n’y a eu que très peu de changements sur le dh depuis début bfa? La spé actuelle est bonne, ça ne sert à rien d’y toucher au risque de tout casser.
En général, quand Blizzard essaie de « réparer » ce qui n’est pas cassé…
Démoniste à trois spé.
On parle clairement pas de la même chose. Je parle d’une classe pas d’une spé. Si le DH sa spé dps finissait comme le démono, il n’aurait plus aucune chance. (Comme shadow priest ou les classes à 3 spé chaque spé un rôle par exemple. Sauf pour le druide où il en a deux.)
Et bordel on s’en fout des démonistes là on est sur le topic DH.
Mon raidLeader était démoniste et se débrouillait trèèèèès bien. Il était juste pas un de ces têtu à ne vouloir que mono spé sur une classe à trois spé dps.
Question de point de vue. Les passifs des DH changent ta manière de jouer sans ajouter de nouveaux sorts, je trouve que l’arbre de talent des DH est le mieux construit du jeu.
ttps://www.worldofwargraphs.com/fr/pve-stats/talents/demonhunter
Tous jouable ? hum hum.
C’est si difficile de nié que le dh est très simple ?
Presque aucune spé n’a eu de changement durant BFA.
Plus que bonne même, je dirais surpuissante en PvP/mm+ et forte en raid.
Et alors ? sa fais bien longtemps que sur WoW on joue une spé et non une classe, surtout pour une classe comme la leur qui a des spé complètement différente.
D’ailleur elle n’a pas 3 spé mais 2 depuis aout 2016.
C’est bien la le soucie, la ou certain n’on qu’une spé a apprendre et maîtriser, d’autre en on 3 pour un résultat souvent moindre.
MDR, je crois qu’on me l’avais jamais faites celle la, les 3/4 des talents sont pas jouer.
MDR, je crois qu’on me l’avait jamais faites celle-là. je crois qu’il faudrait lire.
Tu veux garder ton gamplay full passif tant mieux, mais c’est inutile de dire que c’est l’arbre de talent le mieux aboutie du jeux alors qu’il ne bouge presque jamais. C’est pareil pour beaucoup de classe, mais eu ont des actif.
Niveau 99 - les trois talents sont joués
Niveau 100 - Deux talents sont joués
Niveau 102 - Deux talents sont joués
Niveau 104 - Deux talents sont joués
Niveau 106 - Un talent est joué
Niveau 108 - Les trois talents sont joués
Niveau 110 - Deux talents sont joués
Allez ça fait 4 à 5 talents grand max qui ne sont pas joués sur toute les spés confondus.
Alors :
Première ligne : Furie aveugle (42.12%) , Appétit démoniaque(41.97%), Gangrelame(15.91%) , la ligne la plus équilibré on va dire.
2 ème ligne Aura d’immolation (83.73%) , pas besoin de détaillez les autres, donc non ya pas 2 talents qui sont joué.
3ème ligne : Sillage de ruines (93.43%), pareil. C’est qui le 2ème du coup ?
4ème ligne : Déchirement de l’âme *(53.45%), instinct désespéré (2.33%) et Marche du Néant (44.21%).
5ème ligne : Premier sang** *(99.57%) …
6 ème ligne : Puissance déchaînée (66.59%), Maître du glaive (27.56%) Éruption gangrenée** (5.86%).
Et enfin : Démoniaque (99.38%), quel est le 2ème talent ? némésis en 1v1 ? excuse moi mais sa ne compte pas
Se qui nous fais, si l’on prend tous les talents les plus jouer 1 ACTIF (aura d’imo toutes les 30 sec).
Demon blade était joué.
Barrage gangréné est joué pour du burst aoe.
Inertie était joué fin bod début Nazjatar.
Quand tu ne regarde que les chiffres sans connaître ce qui se fait réellement ou ce qu’il s’est fait depuis le début de bfa.
Visiblement dans 5% des cas, si t’appel sa jouer je comprend maintenant pourquoi tu pense que l’arbre de talent est la référence sur le jeux.
Ta bien parlé au présent non ? donc pourquoi du début de l’extension ?
Cherche pas l’arbre de talent DH est très mauvais, après je peux comprendre que blizzard souhaite que la classe soit accessible en blindant de passif mais sa ne fais que bridé la classe sur elle même.
Donner des actif ne rendrait certainement pas le DH compliqué, sur mon DK uh 5 talent bis sur 7 sont des actif, et c’est très loin d"être dur a jouer.
Ola jeune pucelle, je n’ai jamais dit que cela rendrait le dh compliqué a jouer.
Je ne peux que encourager bli² à lui mettre plus de sorts !
Exacte ! C’est ma faute !
En revanche, deux spés du dh dps sont jouées à l’heure actuelle, la spé mono et aoe. (Comme toute les classes tu me diras.)
Mais je reste sur mes appuis en disant que non, même si certains talents ne sont plus joués actuellement, il étaient joués au début de l’extention et reviendront peut être sur le devant de la scène à la 8.3 ou 9.0.
Et l’écart entre plusieurs spés du dh est assez minime si on le compare à d’autres classes.
Cela fluctue avec les traits azéritiques.
Oui, après la j’ai parler uniquement du pve, en PvP l’arbre de talent DH n’a jamais changer d’un poile en 2 ans, et c’est un arbre qui ne bouge JAMAIS.
?
Je laisse tomber, car le talent est passif il assimile ça à aucun changement de gameplay. C’est d’une mauvaise fois.
Momentum est passif et change ta manière de jouer.
Prendre le rayon au premier arbre te fait devoir gérer ta fureur différemment et la transformation derrière.
Jouer avec lames de démon + gangrelames te fait utiliser tes dash et te force à prendre double glaive pour les lancer pendant les moments vider.
Jouer avec le deuxième arbre de talent sur la première ligne te fait tenter d’économiser un maximum d’âmes pour les utiliser après ton rayon pour réduire le cooldown et devoir bouger en te battant pour récupérer les âmes.
Oui c’est des passifs, mais comme je le redit, ça change ta manière de jouer. Donc oui. L’arbre de talent des DH est le mieux conçu car c’est le seul arbre de talent du jeu qui contient trois gameplay différent en un.
Aucune classe n’a “plusieurs talents” aussi efficace en même temps, le DH c’est comme le reste ; C’est selon la situation.
Ah et Momentum peut être plus efficace que démonique, juste que c’est tellement punitif et stricte pour être bon que personne ne la prend.
Et comme dit, selon tes traits azéritiques tu joues lames du démons, ou appétit démoniaque. Hors qu’avant c’était avec le rayon accablant.
Selon tes traits d’azérite, tu as actuellement trois builds :
Démonic
Démonic + Demoniac appetite
Fellblade + Dblades (Gangrelame, lames du démons.)
Donc, réduire les talents à de simple “passif” ne changeant rien, c’est de la mauvaise foie. (Démoniaque est passif et pourtant te fait devenir un démon qui tape plus fort, plus vite. Si ça ne change rien et que c’est qu’un passif, hm.)
Mais tu te plaint que le DH est trop simple, alors je vais te répondre comme aux autres, file momentum, apprends à la perfectionner à la sueur de ton front, et ose me dire que ce sera “Ez”
Eh j’ai pas dit que JE trouverais ça compliqué à jouer.
(Je l’ai mis en gras, et majuscule afin que tu comprennes.)
J’ai tord de pensez cela ?
Pourquoi jouer avec un talent qui sera moins efficace qu’un autre sans forcer ? c’est pas un argument sa.
Et la dots sur dance de lame ou lame du démon tu va me dire que sa change ta manière de jouer aussi ?
A légion on avait némésis baseline, je sais même pas pourquoi il est en ligne 100 alors que blizzard devait très bien ce douté qu’on ne le prendrai jamais.
Donc si je te montre 9 choses sur 10 différentes à ce que tu dis, tu vas me pointer la seule chose qui est pareille à ce que tu dis, je note. ET ENCORE, j’édit ! Car ! Si tu ne prend pas le truc qui buff en mono la danse des lames, tu ne la place pas en mono, initialement.
Non. C’était en talent. Arbre 106, palier 5.
Qu’est-ce que tu appels baseline ?
Parce que début Légion c’était la spé momentum qui était joué et pas Némésis.
Merci !
Evite de prendre des statistiques peu précises sans les analyser. Ce qui est indiqué sur ce site, c’est sur quelle période? Sur quels boss? Sur quelle activité ? Les infos sont trop peu complètes pour que ça ait un intérêt, il faut regarder plus en détail.
Première ligne : les trois sont joués, chacun dans leur build associé.
Seconde ligne : Lame du démon a un build, l’aura sur les autres
Troisième ligne : Sillage est joué en mono, barrage en multi. C’est sur que si tu prend les talents joués sur sivara il n’y aura que du sillage, par contre regarde azshara mm ça ne sera pas pareil.
Quatrième ligne : Marche du néant ou déchirement sont tout deux joués
Cinquième ligne : La pour le coup ok, il n’y en a qu’un, même si la sombrentaille pourrait être viable si ils uppaient le talent, ce n’est pas d’actualité.
Sixième : éruption gangrenée se joue en pvp et sur les boss nécessitant des stun. maître du glaive se joue avec le build lame du démon, puissance déchaînée se joue avec le build appétit démoniaque
Septième : Démoniaque est certe le plus intéressant, mais momentum et némésis restent jouable, leur deux build respectifs font moins de 5% dégats de moins que le meilleur build actuel. Némésis est même devant le démoniaque si tu n’as pas accès aux bons traits d’azérite.
Edit :
Le dot sur la dance des lames ok mais… Lame du démon ne change pas le gameplay??? Je vais m’arrêter la, tu n’as clairement pas assé joué dh ou tu es de trop mauvaise foi.