Tu sais y’a d’autre exemple, le 10% ponction change le GP ? l’ Instinct désespér ?
Y’a des limites au ‹ ‹ les passif change le GP › ›, la quasi totalité des talents actif du jeux change plus le gp que les passif DH, les essences change plus le GP que tous nos talent réuni.
Sinon allez jvais être gentil vous avez gagner, notre arbre de passif est parfait, j’espère qu’il ne changera jamais
Ba tu parle de CD def, je te répond que c’est des passif def et sa t’a vexer ?
Tu fais un poste pour parler de l’évolution de la spé, je te répond que je souhaite avoir plus d’actif et tous tes propos sont ‹ › je veux resté comme atm’’ et bien je te conseil de ne plus jamais crée de poste évolution si tu souhaites stagner.
J’ai absolument pas parler d’évolution. J’ai demandé l’avis des gens sur les risques qu’aurait la spé dans le futur, comme avec la venue de Shadowland, par exemple.
Si tu pense que la spé risque de ce faire nerf, c’est que tu dois savoir pourquoi, et donc ce n’est en aucun cas une chose de négatif de nerf un spé trop forte.
Elle est dans le Top 4 raid, 3ème en PvP arena 3v3, première en 2v2, 2ème RBG et Top 2 mm+. Quasiment aucune spé n’est aussi présente partout, y’a juste le rogue assa voir le MK. SI pour toi c’est juste ‹ › fort ‹ ›, trop fort c’est quoi du coup ?
En PvP c’est bien trop fort, en plus d’être la classe qui fait le plus de dégâts, elle a 3 CC, un CD def dans son cycle, un kick à distance qui donne des ressources, la plus haute mobilité et une brûlure de mana.
C’est vrai, mais vs certaine classe le Drood via son anti-slow est beaucoup plus pénible a suivre qu’un dh.
Que du vrai, le nié serait de la mauvaise foi. Après le pvp de BFA est delet depuis un moment, la méta n’a pas bouger depuis la 8.1 donc bon je pense qu’il va malheureusement falloir attendre SL pour ‹ ‹ esperer › › du changement.
Au pire on râle déjà assez sur le jeu pour ce qu’il lui arrive on pourrai éviter de râler sur un truc ( dh dps deveint nul) qui n’est pas encore la et qui serai peut être jamais la ? Car bon c’est ridicule
Perso, je m’en tape.
Je joue DH pas parce qu’il est dingue, ou nul, mais parce que la mobilité c’est vraiment top, les sorts sont cools, les ailes et la transformation ça fait trop dark.
Alors si demain il se passe un truc qui rend le DH plus faible, tant pis, j’irai faire autre chose, en attendant une éventuelle prochaine maj.
Exacte pour la mobilité et les sorts, tellement bon de jouer cette classe que je n’en décroche plus depuis qu’elle est sortie.
Fan du dh tank depuis ses premières heures, quand bien même ils détruisent la spé, je le jouerais quoiqu’il arrive, ça pourrait être même plus intéressant (rageant ? Peut être bien oui).
Mais pourquoi assimiler à ce que je dis c’est “râler” ?
Je ne fais que me dire que vu que l’on est la seule classe du jeu à avoir deux spé, et que certaines à trois spé en ont des fois deux bof bof, qu’on était très sensible à la casse et j’ai demandé les avis… Y’a rien de “râler”.
Je ne risque pas de reroll tant que les autres classes n’auront pas de double saut et de dash, et des ailes.
4 ans oui, mais sur une extension ça ne change quasiment jamais, donc je dirai deux extensions, mais étant donné que la prochaine ils veulent se rapprocher sur une “identité de classe”. Ils risquent, je pense, de modifier le DH pour lui chercher une identité plus “propre”
Je le dirais toujours quoiqu’il advienne, même au fond en pve, je continuerais de la jouer. Vdh, peu importe son futur je le jouerais (Si je continuerais à jouer d’ici là hein.).