Classe op pour novice pvp

Salut !

Je vous explique je joue depuis quelques mois, j’ai bien roder le jeu et voila je suis un joueur pvp du coup je me lance sauf qu’en rogue (oui j’ai que 180ilvl) j’ai beaucoup de mal a bien maîtriser ma classe ce qui est fatale et me fait perdre en énormément, hors matchup vs 220ilvl.
J’aimerais donc jouer d’autre classe d’ailleur comme j’aime le pvp et que je cherchais quel classe jouer j’ai monter presque all classe entre 20 et 60.
Bref pour fini ma question quel classe op facile a prendre en main pour monter vite en arène qui nécessite pas énormément de skill, de choses à devoir gérer ect.
J’ai monter un moine marche vent jamais reussi a win, un hunt preci pareil.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ^^
Bon jeu à vous

Je te dirais que Awar et Palret sont bien. C’est des plaqueux, c’est des Cacs.

Le Awar est un peu plus Glass canon mais le « dps » est assez facile à prendre en main.
Le ret est plus permissif, a la possibilité de se self heal très souvent (contre une perte de dps) et est sympa à jouer solo.

Je te dirais d’éviter les casters ou faut t’amuser a fake kick, kite, etc…

Eventuellement Dk pour avoir un entre 2 mais je connais beaucoup moins.

war, tu fais exactement pareil qu’en pve et ça marche super bien, tu peux trishot les heal, à toi les 2k5 de côte

Ok donc War et pal ret , je l’ai avais déja en tête avec le DH je sais pas ce que sa vaut mais j’aime bien le gameplay aussi

« Bref pour fini ma question quel classe op facile a prendre en main pour monter vite en arène qui nécessite pas énormément de skill, de choses à devoir gérer ect. »

Monter vite sans avoir jamais win avec un monk dps désolé mais yaura pas de miracle avec un war ou ret.
Tu dois connaître les CD ennemis, comprendre avant que les portes s’ouvrent comment ils essaieront de te tuer.
Tu dois comprendre comment tu dois tuer des ennemis, ya tjrs une petite strat.
Tu dois obligatoirement contrôler avant de tuer ta cible.