Classe op pour novice pvp

Salut !

Je vous explique je joue depuis quelques mois, j’ai bien roder le jeu et voila je suis un joueur pvp du coup je me lance sauf qu’en rogue (oui j’ai que 180ilvl) j’ai beaucoup de mal a bien maîtriser ma classe ce qui est fatale et me fait perdre en énormément, hors matchup vs 220ilvl.
J’aimerais donc jouer d’autre classe d’ailleur comme j’aime le pvp et que je cherchais quel classe jouer j’ai monter presque all classe entre 20 et 60.
Bref pour fini ma question quel classe op facile a prendre en main pour monter vite en arène qui nécessite pas énormément de skill, de choses à devoir gérer ect.
J’ai monter un moine marche vent jamais reussi a win, un hunt preci pareil.

J’espère que quelqu’un pourra m’aider ^^
Bon jeu à vous

Je te dirais que Awar et Palret sont bien. C’est des plaqueux, c’est des Cacs.

Le Awar est un peu plus Glass canon mais le « dps » est assez facile à prendre en main.
Le ret est plus permissif, a la possibilité de se self heal très souvent (contre une perte de dps) et est sympa à jouer solo.

Je te dirais d’éviter les casters ou faut t’amuser a fake kick, kite, etc…

Eventuellement Dk pour avoir un entre 2 mais je connais beaucoup moins.

war, tu fais exactement pareil qu’en pve et ça marche super bien, tu peux trishot les heal, à toi les 2k5 de côte

Ok donc War et pal ret , je l’ai avais déja en tête avec le DH je sais pas ce que sa vaut mais j’aime bien le gameplay aussi

« Bref pour fini ma question quel classe op facile a prendre en main pour monter vite en arène qui nécessite pas énormément de skill, de choses à devoir gérer ect. »

Monter vite sans avoir jamais win avec un monk dps désolé mais yaura pas de miracle avec un war ou ret.
Tu dois connaître les CD ennemis, comprendre avant que les portes s’ouvrent comment ils essaieront de te tuer.
Tu dois comprendre comment tu dois tuer des ennemis, ya tjrs une petite strat.
Tu dois obligatoirement contrôler avant de tuer ta cible.
Bref ya des classes plus permissive mais ya pas de magie

Mec je sors un monk lvl 50 en arène sans leg sans rien après avoir jouer d’autre classe, oui je n’arrive pas à win car je ne comprend la classe elle requière un minimum de skill comme le rogue sub que je joue actuellement en pvp.

Mouai si tu joue war mais sans un pote heal, bof bof, go moine ou palret!

Je te conseil ret, war a plus de possibilité, mais pour un novice les timings, quand utiliser tel cd etc, c’est un peu plus complexe. Monk la rotation est un peu plus compliqué, mais je pense plus simple à prendre en main overall.

Ba c’est normal que tu galére à gagner si tes ilvl 180 vs du 220

De base, si tu es novice et que tu veux te mettre à l’arène, ça va être archi compliqué. Les joueurs PvP ont pour la plupart 5 à 10 ans d’expérience sur le jeu (voire plus), même à basse côte tu vas te retrouver contre des gars qui ont passé des années à connaître les techniques de toutes les classes. Honnêtement, je ne pense pas que changer de classe (par rapport à monk) te fera gagner. C’est juste que le niveau moyen est assez haut vu la longévité du jeu.

Je te conseillerais de rester sur le monk dps et de faire du BG/des duels pour t’habituer à la rotation. Ca ne devrait pas te prendre énormément de temps pour que tu sois bien dans ta classe. Surtout que atm, le monk est beaucoup trop fort. En plus, tu pourras te stuff au moins full honneur, ce qui est juste obligatoire.

D’ailleurs, gagner un matchup 210+ilvl alors que tu es 180ilvl est réservé aux gros PvP-bois qui ont beaucoup de skill. Quand tu es novice, la différence de stuff se fait beaucoup trop ressentir. Si tu te fais lyncher par un mec 210+, certes il est sûrement meilleur, mais tu n’aurais même pas eu la chance d’appliquer le peu de savoir que tu as vu qu’au niveau des stats tu es beaucoup trop dépassé.

Pala Ret sans hésitation.
Parmis les classes OP c’est le plus autonome.

Un gros burst bien broken, des self heals bien fumés et un panel d’outils bien pratique autant pour toi que ton mate.

Tres simple a jouer et pas dur a maitriser.
Tu peux push facilement juste en lachant du burst en mode no brain.

Je penses qu’il y a pas mieux pour un debutant qui veut push facilement.

Meme monk est pas autant bien… certes il a un burst debile aussi mais ses heals sont moisis et une fois le karma passé t’es en chips donc faut savoir jouer un minimum ou avoir un bon heal pour pas te faire ecraser.

palret direct ta pas grand chose a faire c’est fort et sa peut os , war ta quand même beaucoup de controle

Merci pour vos réponses c’est super sympa je m’en vais test le paladin.

Je dirais Boomkin, ret, Awar

clairement palret oui

War et ret en cac clairement .
Ret car c’est top a jouer en solo tu peux tout faire
War a l’inverse si tu as un heal avec toi c’est grave plaisant

mais en vrai essaye les classes , et ca sera celle ou tu auras le plus de feeling clairement.

:expressionless:

:thinking:

Je sais bien que ret c’est pas le temple de la difficulté point de vue rotation dégâts etc…

Mais, sérieusement ? Comment on peut écrire et croire à des conneries pareilles ? :expressionless:

Je veux bien voir le ret qui va arriver à push en mode no brain juste en mode burst brain dead.

2 mentions « J’aime »

C’est pas parceque tu as du mal avec ton palaret que c’est difficile…
L’OP est debutant, bien sur qu’il ne pourra pas etre glad en mode no brain… mais il peut deja atteindre 1k4 en jouant d’une main et allez… 1k6 en jouant avec les deux et en perseverant un peu (juste pour passer la masse de boosteurs).

et c’est quoi tes arguments? en quoi ce qu’il dit est faux?
le ret ne possède pas un gros burst bien broken? mettre un 40k en un gcd sur un mec full rival 30% poly c’est pas un gros burst?

premier ret vexé

Si pour toi 1.6 c’est push je comprends mieux ton commentaire parce que bon au delà de ma propre personne.

Venir affirmer et ce pour n’importe quelle classe que suffit de burst no brain et tu push c’est juste, fondamentalement débile et complètement con.