Classe op pour novice pvp

Push = pousser ou plus precisement dans wow, serait synonime de progresser.

Je vois pas en quoi push = 2k1 minimum…
Push est un terme que tu utilises pour 1k4, 1k6 ou plus ca ne change rien… ca reste de la progression.

Et apres c’est moi qui dit des conneries ?

Mes arguments sont qu’induire un débutant en erreur en affirmant que tu vas pouvoir push en mode no brain juste avec ton burst…

C’est juste la dernière des choses à faire.

C’est comme si je disais que pour jouer Hunter précis c’est facile sur l’engage et rapid faire tu vas détruire tout le monde et easy push.

C’est réducteur, idiot et totalement faux spolier c’est pareil pour tout le monde.

1 mention « J’aime »

oui parce que sur un rapide fire tu mets pas du 40k, par contre le ret lui peut, donc non ce n’est pas « faux » comme tu dis

Et pourtant, grand debutant que je suis, sans aucune xp, j’ai push 1k8 sans mal juste en faisant du burst oui

Je vois dans ce cas, si push = progression venir dire que tu vas push en mode braindead burst est totalement faux.

Il aurait été plus judicieux de dire que le potentiel de burst est clairement énorme mais si tu te contente de ça tu n’iras pas loin. Et ça ça vaut pour plus au moins toutes les classes du coup.

Fun fact pour ceux qui vivent encore en janvier pre-nerf : bien que son giga burst est toujours existant, le palret dégringole de semaine en semaine dans le classement de représentation des spés en arène v2 (à haute comme à basse côte). Du genre, maintenant, il est moins joué que le rdrood.

Bref, je serais ravi qu’on me corrige si je me trompe, mais j’ai l’impression que ceux qui disent qu’il suffit de burst en no-brain pour gagner sont typiquement ceux qui n’ont jamais joué palret et qui ont simplement ce ressenti en jouant contre ret. Je ne dis pas que le ret est un monstre de difficulté, mais il s’agirait de ne pas faire miroiter du vent à un novice en évacuant votre frustration.

Pour revenir au sujet de l’OP, si on veut lui conseiller une classe simple pour monter archi vite, je pense que tout le monde se fourvoie en fait. Il faut go Hpal et là on monte clairement plus vite.

EDIT : notre cher @Ithanas m’a gentiment corrigé sur les stats d’arènes. En v3, le palret reste toujours un star effectivement. Il n’y a qu’en v2 qu’il dégringole. Enfin bon, la v3 pour un novice, ce n’est pas le plus conseillé ^^

Y a pas de si… push sa cote = monter sa cote, c’est tout… arretez de croire qu’il faut etre glad pour utiliser ce mot

en 3v3, il y a 45 druides heal au dessus de 2400, pour 267 pal ret, « fun fact »

Le si étant juste une mise en forme l’essentiel était ailleurs mais vu que tu n’as rien à redire sur le reste ravis que nous soyons tombé d’accord.

Ah yes, pour v3 c’est différent my bad ! J’aurais dû préciser « en v2 » ^^ j’edit mon message, sorry pour le quiproquo :clown_face:

La dessus je te rejoind…
Jouer heal est le moyen le plus simple en effet. Tu joues avec les metas du moment et ca monte tout seul.

Du coup c’est qui les no brain ? Ceux qui voit un mage / boomie / ret burst et ne pas réagir , rester midle map et utilisé 0 cd def ou kitting ? ou ceux qui joue des classes a burst , vous avez 2h

En 3c3 il va se faire perma focus si il sais pas comment survivre il va passer des mauvaises games x)

1 mention « J’aime »

Vivement le nerf du ringing clarity comme ça vous irez pleurer sur autre chose.

j’ai jamais pleuré sur le ret perso

Tu n’as encore rien suivi…

Affirmer que pala ret est une classe facile pour un debutant ne veut pas dire qu’on s’en plaint… j’ai aucun probleme face a un ret, je redoute bien plus un feral…

Mais le fait est la, pala ret est la classe tout indique pour un debutant qui veut pas se prendre le choux pour monter sa cote.

Du coup je ne suis absolument pas d’accord.

Une classe facile à prendre en main, oui, totalement d’accord.

Qui ne veut pas se prendre le chou pour monter sa côte pas d’accord. Car le côté assist/peel etc qui est un peu un des seuls avantages de la spé hors burst n’est pas forcément évident à prendre en main pour un débutant.

Et puis, excuse moi mais dans ton message initial c’est plus de l’ordre de, burst gg Easy win. Ce qui est très loin de représenter l’essence de la spé à mon sens du moins.

Edit: enfin bref j’aurai juste trouvé plus adapté un peu de nuances dans le propos initial car c’est pas le genre de conseil tronqué que j’aurai apprécié recevoir à titre personnel

1 mention « J’aime »

dans tout les cas le palret n’a pas besoin de setup et a une bonne survie niveau skill on peut difficilement faire plus facile , le war va demander bien + de skill a forcer intervention charge focus fear stun focus , let ret il a quoi a faire ? stun focus blind zone ? et un kick a tout casser …

Si tu joues en double dps ouais t’as interet a bien jouer sur les assist meme a basse cote.

Prend un heal, fais du pve et tu montes competiteur quand meme (et je penses que l’OP se satisfera de ça deja)

Le ret est tres autonome… c’est surtout pour ca le cotes « pas se prendre le chou »

Au hasard: Heal ses mates, snare, stun, dispell Def des cc, lib, bop, dispell poisons/maladies.

C’est pas moins compliqué que de peel en war.

T’as des pré-requis pour pouvoir burst même si on est d’accord que ce sera pas au même niveau qu’un affli par exemple.

A mon avis tu dois jouer ret et avoir un très bonne côte pour sortir des truc comme ça, je pense ou je me trompe?