Alors pour tous vous répondre je veux up principalement en v2 et oui a monter en cote facilement sans trop de prise de tête comme avec mon rogue et monter au moins à 2k si c’est possible
Si tu veux monter le plus facilement à 2K actuellement sur ce jeu tourne toi vers la v2.
Et en v2 c’est pas avec le palaret que tu seras le plus efficient, trouve toi un heal et joue war ou monk dps.
Sinon si tu as la patience tu joues RM, mais bon, c’est pas une classe qui va te permettre d’élever ton niveau de jeu si tu arrives à rien en rogue ou en monk dps atm.
Y’a aucune classe difficile à prendre en main actuellement à bas niveau, y’a des classes plus facile que d’autre pour débuter, mais dès que tu monteras en cr tu seras bloqué par tes limites intrinsèques.
Puisque tu vises le 2K, je cite, concentre toi sur ton moine dps et essaie de progresser dessus c’est une très bonne classe en 2s qui est le bracket le plus simple pour up puisqu’il te demande de gérer uniquement deux joueurs adverses. EN plus c’est plutôt une bonne école pour apprendre à maîtriser son personnage et les systèmes de l’arène.
Bon courage.
Edit :
Non Shidori ne joue pas ret, et sa meilleure xp c’est 1700 en rogue, mais bon, c’est habituel sur ce forum, c’est ceux qui font le moins d’arène et qui sont souvent les moins expérimentés qui se permettent de donner des avis erronés et péremptoires sur le forum ^^
heal un mate sa demande du skill ? et encore si tu es avec un heal tu feras jamais ça 90 % du temps a par le dispell cd def qui demande un clic ^^
2c2 pour moi joue war .
Ret arriver a une certaine côte , les gens savent comment counter ret , CC sur burst et kite .
Tu vas te faire kite sur toutes les games c’est chiant et frustant , aka le démo ou tu pourra jamais le tunnel ( et c’est comme ça ) x)
Perso je prend plus de plaisir sur mon war no stuff du coup côte de … pour le moment , que sur mon ret en 2c2 .
Ret en rbg et 3v3 par contre c’est chouette , surtout rbg ou tu es souvent libre de tes mouvements les gens t’oublient
M’enfin, tu ferais mieux d’aller voir l’avis des gros joueurs sur YouTube ou sur Twitch. T’en a sur la chaîne YouTube de Skill Capped :
https://www.youtube.com/watch?v=vgMnpHhW-bE&t
T’as toutes les réponses à tes questions OP. ça résume en mieux ce que les gens racontent ici.
Ouai du coup si c’est en v2, monk ou war. Je pense que t’as moins de chose à penser en tant que monk (même si ret, même moins fort que les deux autres, reste très fort).
A une certaine époque sur le forum, posez ce genre de question c’était le meilleur moyens de se faire insulter sa grand-mère.
Times change comme dirait Garrosh…
Oui, les temps changent et c’est très bien. Un novice qui veut jouer à haut niveau sans devoir passer 4 mois à s’emmêler dans une classe archi dure mérite qu’on l’aide.
Lui dire « omg sale meta-slave va te pendre » est méchant, non-constructif et polluant vis-à-vis du fofo. Je n’ai jamais compris l’état d’esprit des gens jadis, à insulter un mec parce qu’il n’a pas envie de perdre son peu de temps de jeu disponible à jouer une classe qui va complexifier l’atteinte de son objectif. Il fait ce qu’il veut et ne mérite pas notre haine ^^
Cherchant également à changer de classe pour la prochaine maj je cherche aussi une classe capable de perf aussi bien en pvp qu’en pve, sans être forcément 1st ( J’ai déjà mon mage lalelilul ) mais en ayant si possible la même opti dans les 2 cas, a savoir garder le même stuff pour les 2 formats, car farmer 2 opti différentes ne me motive pas vraiment.
Je pensais du coup au monk, car il me semble que c’est full poly dans les 2 cas, est-ce une bonne idée ?
On joue une classe car le gameplay, le lore, le feeling, etc nous plait pas parce que c’est rollface 2K tavu. Car il va faire quoi le prochain patch quand sa classe sera nerf et une autre complétement OP, il va encore reroll?
C’est d’un ridicule les gens qui changent de classe en fonction des patch. A cause de sa on se retrouve avec des débilos qui ne savent que OS et rien faire d’autres (coucou les ret qui ne savent ni assist ni mettre une simple lib) . Bref jouez se que vous voulez mais si je vous vois venir vous plaindre « gngngn nerf c injuste » je serais le premier à vous cracher dessus.
Bah oui, malheureusement, beaucoup de gens font ça.
Perso je préfère changer de spé plutôt que de changer de classe.
Perso le war je l’ai toujours joué.
Après pour mes rerolls, j’aime bien jouer les classes OP au moins pour essayer.
Un palprot en arène, les gens adorent !
Blizzard force le reroll à chaque saison, si t avais pas remarquer…
Alors, il faut débunker le mythe du RP. Dans ma vie de joueur, je suis exactement comme tu viens de le décrire : je suis amoureux du palprot et je le joue en PvP depuis que j’ai commencé WoW (je te laisse imaginer comment je jubilais quand il était tier S en décembre-janvier).
Par contre, même si j’aime cette manière de jouer, il est hypocrite de dire que tout le monde aime faire ça. Les gens n’aiment pas enchaîner les loses, et préfèrent de loin gagner. Bref, si un mec se met à reroll à la chaîne pour win, si ça lui plait, il n’a pas à subir des reproches de gens qui ne consomment pas le jeu de la même manière.
Euh ta quand meme des sorts pour minimiser les degat recus, et tu as cri de ralliement etc… war est tres sympa à jouer et si tu geres bien c’est monstrueux