Classes et leveling dans Shadowlands

En fait, on s’aperçoit tous je pense, que l’on a eu des sorts vraiment intéressant à un moment ou à un autre au fil des extensions.
Cependant, il y en a qui ont été retirés, parfois remplacés par d’autres.
Aujourd’hui, je fais parti des gens qui ont du mal à se retrouver dans le hunt que l’on a connu, sans parler de la spé SV qui est devenu cac, j’ai envie de dire pourquoi pas allez, il en faut pour tous les goûts, mais on voit clairement qu’il y a un véritable problème dans la classe.
J’ai pour ma part l’impréssion qu’ils ont clairement mis le hunt de côté et cest pourquoi j’ai une impréssion d’inachevé.

1 mention « J’aime »

C’est aussi parce que la BM s’est envolée à ce moment-là. Je m’en souviens assez parce que c’est suffisamment rare que la BM ait été un jour dans le top dps toutes classes confondues. Et en plus on avait un bonus 2P qui resetait le courroux avec le cycle si ma mémoire est bonne. Tu m’étonnes que ça cognait aussi bien en mono qu’en cleave. Et mine de rien la foca du feu était réellement utilisée, avec une logique selon les situations, pas comme à MoP où elle siégeait au fond du grimoire.

Triste que la survie ne redevienne pas ce que tout le monde demande par contre.

Je peux pas dire, j’ai joué BM qu’à BC (comme tout le monde vu l’écart avec les deux autres…), jusqu’à début wotlk quand ils l’ont équilibrée. (=massacrée, piétinée, réduite en miettes et filée à bouffer aux murlocs. Alors que le seul problème était que promptitude qui marche pour le courroux = cheat. )

perso j’ai qu’une spé sous BFA la spé survie … Céline Dion vend beaucoup beaucoup plus de disques que certains de mes artistes preferés. Est ce qu’elle fait de la meilleure musique pour autant hmmm ^^

Pourquoi je suis (et comme beaucoup d’autres) obligé d’ecouter TA musique, lorsque je préfère écouter Celine Dion

ps : j’aurai jamais imaginé ecrire ça :frowning:

Sinon

1200+ reponses - 2568likes…

Un commentaire qui est sympa c’est :
Palier 30 - Flèche noire @CD de l’époque MoP (à la place de Morsure d’hydre (qui ne sert à rien)
Palier 90 - Tir explosif @CD de l’époque MoP (à la place de Frappe latérale ou point de la lance… vu que tout le monde joue a la mangouste) et remplace ordre de tuer par Tir assuré
Palier 100 - Rajouter un effet sur infusion de flambée (chance de proc Prêt à tirer comme a MoP sur un tic de Flèche noire ou déclenchement d’un trap)

Ces 3 modifs te permettraient de garder la spé Survie comme actuellement mais te permettraient de switch avec a distance et d’avoir :

-Morsure de serpent
-Flèche noire
-Corbeaux/trap qui root (a la manière des serpent de MoP)
-Tir de lien/A toute allure
-Tir explo + Tir assuré (a la place de mangouste + Ordre de tuer)
-Proc prêt a tirer / glaive

Avec la marque et le tir mortel qui reviennent dans 1an on arriverai a quasiment redonner le sourire a tout le monde.

tu sais mon age d’or c’est la spé survie de Wotlk. " eternel regret forever"
Je joue depuis Vanilla, je vais ni faire ma bio ni faire ma necro hein …

Les chiffres je m’en bat les " bip " … je voulais juste illustrer que c’est pas parce que les chiffres te donne raison que dans ma realité à moi j’ai tord … tu me suis ^^
C’est comme si je me disais " aah 97% des gens votent trucmuche aux elections alors qu’on est que 3% à avoir voté bidule … bon bah j’abandonne mes idées je voterai trucmuche tout le temps alors " … j’exagere le trait, mais brandir les chiffres en argument dans ce cas je dis non : ]

Et si les gens preferent ecouter Celine DIon tant mieux pour eux. Moi perso les Iterations BM/ MM de BFA ca me rend malade niveau gameplay. J’essaye de convaincre personnes …mais laissez moi m’eclater avec ma spé SV merci.

Le lien du forum US je le connais … c’est mon afk café / pop corn depuis 5 mois au moins . Si je pouvais poster là bas je voudrais juste clouer Beeples sur un poteau et le bailloner à vie tellement ce gars est empetré dans son/le passé et de sa vision personnel du hunt. Ce mec est en croisade permanente contre la spé SV cac parce qu’on a touché à son iteration (joujou) preferé. Completement bloqué … nocif … bref c’est mon point de vue.

Ce que tu me proposes c’est une iteration de la spé qui a deja vecu et que blizz à mis à la poubelle. (celle de woltk à peu pres donc) c’est triste …

Pour moi le pb ne vient pas de la spé sv cac ( que je trouve encore peaufinable mais sans doutes une des meilleurs spé/ all class de BFA) mais le fait que l’on a deux mauvaises spé distances à coté. Je parle de mecanique / gameplay pas de chiffres / Dps.
Ce qui genere bcp de frustrations pour tout le monde.
Alors dans quel sens remettre les choses en place ? je ne sais pas … j’attend les nouvelles perles de Blizz :wink:

2 mentions « J’aime »

Tu as déjà vu les perles

Retour du tir mortel et de la marque… (hate de voir le tir mortel en spé surv…du bon boulot)

Sortit de ça… je ne les vois absolument pas faire quoi que ce soit concernant le hunt ils ont “assez travaillé”

Je te rejoins sur le fait que ca fait 2 ans qu’ont a un gameplay distance qui pulamerd et depuis 2ans ils en ont rien eu à fou*re. Pour Ion hazzitruc le hunt n’a jamais existé et il n’existera jamais.

Beaucoup de gens disent qu’en MM (MarksManship) le hunt manque de mobilité, ce qui n’est pas faut, mais il n’en a jamais vraiment eu de base. Après le bonus set peut en apporter mais ça n’a jamais été sur “toutes” les extensions.
C’est vrai que c’est gênant en PVE comme en PVP, je pense qu’ils devraient bosser sur ce point là.

Je dis pas qu’on doit avoir le même DPS quand on fait un move que sur place, mais quand on fait un move, ça devrait pas avoir une si grande impact que ça l’est aujourd’hui.
Aujourd’hui dps en plein move est un calvaire et on fait clairement plus rien.

PS : Il a été dit que les sorts des paliers 55 et 60 auront un grande impact sur la manière dont on va jouer.
Je sais pas comment je dois le prendre, d’un côté ça me hype vraiment et je me dis tant mieux, de l’autre, j’ai peur que ça flingue totalement le gameplay de notre classe si c’est mal pensé.

Wait & See

le fait qu’ils remettent des sorts de base ca veut dire aussi que ca va laisser des trous et pouvoir mettre des nouveaux talents dans les arbres … peut etre donc plus de choix niveau build et des nouveautés … peut etre ^^

Bon et puis si on sort enfin des traits d’azerite ca sera qd meme moins une usine à gaz à equilibrer et permettre à d’autres talents d’emergés de nouveaux et plus d’etre des coquilles mortes.

Et tu rajoutes le retour des legendaires à craft.

C’est déjà le cas depuis Légion :frowning:

C’est peut-être gênant en pvp (et encore, c’est plus le manque d’outil pour empêcher l’autre d’arriver sur nous qui est gênant, ou pour prendre de la distance) mais en PVE, ça va… On a 1 seul sort qui ne peut pas etre fait en mouvement.

Alors, c’est le plus puissant, ok, mais c’est pas comme si on était à poil dès qu’on bouge.

Depuis des années ils essaient de traduire le coté « chasseur précis » dans le gameplay. Mais un chasseur précis, c’est un chasseur qui manque pas sa cible, c’est tout… Alors comment on fait dans un jeu où pour cibler, suffit de cliquer ?

Je pourrais pas me souvenir de toutes les variantes qu’ils ont tentés : des debuffs qui proc, qu’on stack, la marque du chasseur, le buff qui montait quand on restait immobile…
Là finalement, on n’a pas d’artifice. C’est directement dans le gameplay. Pour envoyer du gras, faut pas bouger. C’est peut-etre la meilleure façon de faire…

1 mention « J’aime »

Surement mais c’est aussi a l’opposé du jeux actuellement. La mobilité est ce qu’il y a de plus important sur le jeux d’aujourd’hui.
Entre les MM+, le PvP et les raid. A la limite il n’y a qu’en raid ou tu peux ne pas trop bouger et ça passe. Mais pour les deux autres modes, tu passes ton temps en déplacement :confused:

1 mention « J’aime »

On a 1 seul sort qui ne peut pas etre fait en mouvement.

Alors, c’est le plus puissant, ok, mais c’est pas comme si on était à poil dès qu’on bouge.

Il est la le principal problème.
En même temps, même lorsque tu es immobile t’es pas non plus une machine de guerre hein… La ou tu seras a 45k en MM…le BM en sautant partout sera a 43k.

Alors que l’on soit handicapé par la mobilité, admettons… mais svp compensez au moins par les dégâts.

Je te laisse faire un test sur un mannequin ou tu te force a bouger genre 2/3sec toutes les 15sec (et pas uniquement quand tu n’as plus Aimed en stock et que t’es a 70 de foca :slight_smile: tu vas voir que tu sors a peine les dégâts d’un Rsham :frowning: (c’est juste une impression de dps le spam Arcane, au final ça deal 0)

Alors quand tu arrives en try sur des boss comme Orgo/Zaqul ou limite la strat n’est qu’accessoire et ce qu’on veut c’est DPS COMME UN SINGE…t’es quasiment obligé de jouer BM… et même avec ça on peut te bench parce que t’as pas la faculté a burst du FireMage (ni sont AoE), tu scale moins bien la hâte que le SP (sans parler du multitarget LOLOL), que tu as moins de sustain qu’un Elem (surtout si t’as 2/3 targets)…

1 mention « J’aime »

Actuellement, il manque a la survie des dot un peu puissante ( morsure de vipère et brousse ) pour les maintenir plus longtemps sur un figth et de la survie. C’est quand même moche d’avoir une spé avec un nom emblématique et de n’avoir que enthousiasme et turtle pour encaisser.
Le buff de 10% ms qu’il nous proposer début d’extention, j’aurai pris volontier et de récuperer notre ambidextrie <3

1 mention « J’aime »

Pour moi surtout en M+ je suis d’accord sur la longueur du dot serpent sting qui est parfois vraiment fatiguant à resfresh surtout si la bonne bombe ne tombe pas souvent … si comme à legion Butchery ou carve en talent avait eut cet effet de " spread" sur la morsure de serpent cela aurait été royal. Je suis vraiment pas fan du talent multi morsure de serpent perso.

Mais bon comme tout l’arbre de talent est lié à ces "bip " de traits d’azerites … faut pas s’etonner d’avoir des cases mortes dans l’arbre de talent.

Et pour la survie perso je capte pas votre pb il y a tellement de tricks que ca soit en pvp (avec les bons talents) ou pve …
Bon apres quand y a bob le terminator DH en face de toi qui montre ses fesses à ton cadavre en rigolant bien fort sur sa barre de vie à peine entammée … bah c’est un dh. j’ai abandonné contre cette classe degueu.

Apres la Mastery est clairement à revoir … que ce soit defencivement ou en attaque.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’aime bien la spé sv CAC donc je n’espère pas le retour de la sv d’avant

1 mention « J’aime »

Perso pareil j’aime bien le Hunt càc (et niveau RP ça colle au Belluaire) mais imo ils ont choisi de l’incarné dans la mauvaise spec qui aurai pour le coup collé bcp plus à la BM.

Haaa ! :disappointed_relieved:, je rêve de pouvoir jouer un hunt Ambidextrie , les armes a 2 main ça me sort par les trou de nez.

J’irait pas demandez de pouvoir jouer cac avec Master beast tout comme revenir possible tireur avec Survy actuel.

Mais j’aimerai franchement donnez une leçon aux warfurry sur le concept de Berserker avec le hunt.

3 mentions « J’aime »