Classe/spec/Hero Talent serait le plus commun pour un Elfe du Vide?

J’ai pu élaborer mon RP, si ça vous intéresse d’en savoir plus :

Je compte donc m’inspirer des Warlocks de DnD The Great Old Ones. Je joue Affliction Moissonneur d’Âmes : j’échange les âmes des victimes contre du pouvoir et je joue autour du Drain d’Âme, en prenant tout ce qui peut le booster.
Dans mon RP, j’ai donc fait un pacte avec une entité du vide, le Revenant du Vide qu’on voit dans le jeu, et je me force à jouer le Marcheur du Vide comme pet permanent (j’enlève le mode aggro en instance). J’ai de la chance, d’ailleurs, mon Marcheur du Vide a pour nom « Void » car j’ai pu le lui changer ; c’est un petit bug rapporté sur le forum démoniste : (fixed) Vous pouvez renommer vos démons (dépêchez-vous)

En familier, j’ai le pet rare Éthérien Soul-Trader, qui, dans mon RP, est une sorte de bailleur de fonds pour l’entité du vide avec qui j’ai fait un pacte. C’est lui qui prend les âmes (non « succulentes », pour celles la l’entité apparaît donc elle les prend direct) .

Et en stuff, voilà ce que ça donne : https://www.wowhead.com/dressing-room#fy80s0zJ89c8mn8UU8mj8UF8my8U48mx8Wa8mt8WG8s48z508TH8VFK8TK8VF38zZr8djm8MtT808aV8z5Z8ao8z518TG8Vgx81m8sg38Mgn8wfi8Mxo8wox8Mxk8waR8Mgr8wri8Mgw8wrI8Mgh8wrW8Mgi8wrO8Mgu8wr28MgG8wr48MgI8wfz8MgA8wfm8MgT8wfb8Mgj8wfr8MeL8wtS8Mep8wgc8MeT8wgk8Mej8wgd87CREI8MDO8REp8MDO87MQev808dNy808qNt808QeD808RET8MDO8l1N8MFt8QeB808QeC808zsD4808zUT87k
J’attends impatiemment les épaulettes et la cape de Xal, elles iront bien avec mon RP et ma transmog. Je croise les doigts pour qu’on puisse les looter quand elle sera un boss.

Je trouve que le T4 Voidheart du Démo est incroyable pour mon RP, et pour l’arme, je prends celle de SoC qui a un skin de Marcheur du Vide, un peu.

Pour la monture, je n’ai pas trop d’idée, mais quelque chose me dit qu’à Midnight ou quand on aura Karesh, on aura de chouettes montures qui feront vide cosmique (pas cultiste DTA) / éthériens / Ren’dorei !

Je vous tiendrai au courant si je fais des changements ou quand de nouveaux talents arriveront avec Midnight pour voir si mon talent heroique continu a etre pertinent, etc.

1 mention « J’aime »