Le maître des écuries à la randonneraie peut être utilisé par toutes les classes dont les démonistes. J’ai pu renommer mes démons et il semblerait qu’ils ont gardé leur surnom même après réinvocation/déconnexion/passage chez le coiffeur.
Dépêchez-vous avant le fix
2 mentions « J’aime »
Merci.
La succube par contre change souvent de nom chez moi, je suis le seul ? Même avant de profiter de cette astuce.
Edit: en faite ca change avec certains skins de la Succube, d’autres non. Le skin de base ca garde le nom, en revanche les autres skins ca en met un aléatoire. Et c’est un « bug » (d’un bug ) propre a la Succube, car par exemple le Felhunter meme en changeant de skin il conserve le nom.
C’est pas un bug on est d’accord, c’est légit ?
J’ai un affreux doute là…vu qu’ils ont l’accusation d’exploit bug assez facile…
IG personne ne semble au courant.
EDIT : j’ai trouvé aucune information nulle part, ni forum, ni articles, ni IG, donc perso je me méfie…
Oui c’est bien un bug. Et en effet personne ne le sait encore.
J’attend de voir quand Blizzard fixera la naine si je pourrai garder les noms
Faut juste espérer qu’ils vont pas fixe ça à coup de bann comme ils font d’habitude…
Parce que les features accidentelles comme ça, ça m’a toujours fait peur.
J’aurais adoré remettre les noms de mon compte principal, mais j’avoue j’ai aucune confiance en leur manière de procéder…
C’est déjà arrivé dans le passé et ils ne ban pas pour ça. C’est pas un exploit majeur.
Le pire qui puisse nous arriver c’est qu’ils reset nos demons et qu’un nouveau nom de base leur soit attribué. Et perso je m’en cogne un peu de leur nom de base.
Je sais même pas comment ça fonctionne le système de rename via le maitre des démonistes, j’ai du claquer pas loin de 50k po en faisant des essais durant DF, et j’ai fini par me dire « si un autre lock a des pets du même nom que les miens à l’époque c mort ».
On devrait pouvoir le rename à notre guise de base…mon Izikzeras me manque…
Je sais pas si on peut avoir un nom de pet déjà pris avec cette loterie stupide.
Aucun intérêt, mes démons sont justes des larbins que je ne paie pas et à qui j’ai fais signer un pacte sous la torture.
1 mention « J’aime »
Ya quand même un affect pour certains d’entre nous, c’est dommage qu’on puisse pas renommer les pets à notre guise comme les hunts.
Update : Notre amie Enkor a été fix… mais j’ai encore mes démons renommés hihihihi
report discrètement Peulotte
Noooon tu ne me prendras pas Bubblegum le marcheur du vide
On avait un seigneur des abîmes ( je crois ? J’y connais rien en démo) du doux nom de Khonass à Légion.
Tu peux pas test.
( Je dois encore avoir les screen xD)
Ahah je me fais MP par des gens qui me demandent comment ca se fait que mon Bleu s’appel Void ou ma Succube Wife, et je leur ai fait croire que c’est juste un coup de chance dans le reset des noms
2 mentions « J’aime »
Pareil, au moindre faux pas je les sacrifie sans le moindre regret…
1 mention « J’aime »