Classe/spec/Hero Talent serait le plus commun pour un Elfe du Vide?

Midnight sera annoncée cet été je suis donc curieux de voir ce qu’ils vont nous réserver pour les Talents héroïques, je pense qu’on aura 10 nouveaux points (et 10 pour The Last Titan) et j’espère que pour le Soul Harvester ils vont le continuer dans le sens de mon RP et pas le switcher en une spec qui utilise du Fel ou autre. Auquel cas ça va bousiller mon perso Rp et je devrai changer de main… Je me tournerait éventuellement vers le Sunfury ou le Voidweaver, faut voir comment ils vont les faire évoluer eux aussi.

Pour ceux que ça intéresse voici ce que j’aimerai comme évolution de la spec qui irait parfaitement avec mon Rp (je parle aussi du GP que je voudrais): Quel avenir voulez-vous pour vos Hero Talents? - nº 2 par Elmehdi-burning-legion

Je uperais les deux topics quand Midnight sort pour faire un point et voir si j’ai eu ce que j’espérais ou non.

Si ça vous intéresse on peut se faire sur ce forum un topic sur comment on aimerait aue nos specs évoluent pour être en adéquation avec notre RP ? C’est un sujet un peu de niche, mais si des gens sont chauds pour participer go!