De mon côté pas mal de 60 reroll donc j’ai déjà réussi à faire plusieurs instances « legit » sur Auberdine Alliance. Donc si t’es intéressé et que tu as du mal à trouver là où tu es, dans le principe, je t’inviterais à nous rejoindre Thrann.
Bonjour,
j’ai une petite question, j’aimerai reprendre wow classic ayant du temps devant moi j’aimerai essayer de faire le r14, une fois l’objectif atteint est il possible de partir sur un serveur bc classic et de continué l’aventure ?
Merci d’avance.
Négatif désolé, les personnages ERA ne peuvent pas être transférés vers un serveur BC
Update: La horde à repris les raids 40 !
Joyeux Anniversaire à toute la communautée WoW ERA FR !
Bisous pour tous !
Bonjour,
Il semblerait que SoM touche à sa fin pour moi car plus aucune guilde ne raid à partir de 21h (Serveurs remplis de gens du nord (des vikings !) qui mangent à 17h et dont les enfants sont couché à 19h…) et que la seule guilde FR est plus ou moins en train de mourir sur Kingsfall
En revanche, j’ai un paladin 60 sur Finkle, à poil car j’ai juste fait le leveling à l’époque et je me posais la question de le transférer sur Firemaw ou de tenter l’aventure avec vous.
Du coup, ma principal question c’est, quels sont vos jours et horaires de raid sur le cluster PvP-FR ?
Bonne journée
Il faudrait que tu sois contacter in game où là ici par une personne d’une guilde. Tu seras très agréablement surpris de voir que les serveurs ERA FR bougent beaucoup en raid et dj.
MC, onyxia, AQ, ZG sont fait assez régulièrement dans les 2 factions.
Blizzard à annoncé arrêter courant juillet le service de clone mis en place à la sortie de TBC.
En résumé, tout les personnages qui n’ont pas choisit leur destination seront d’office activé sur TBC et tout les clones non activé seront supprimé.
Cependant d’ici la fin du service, le coût des clones à été réduit à 5€.
Si vous attendiez pour vous décider c’est probablement le bon (et le dernier) moment pour activer votre clone.
Plus d’info sur le thread wowhead ici → htt.ps://classic.wowhead.com/news/wow-classic-character-clone-service-retiring-soon-327050?webhook
Bump derniers jours possible pour cloner !
C’est la rentrée et ça raid coté ally, viendez
Ceci n’est pas un bump
Firemaw serveur européen, 4 guildes actives en PvE coté horde, la guilde -Rendez Vous- est une guilde internationale avec un noyau de joueurs francophones, n’hesitez pas à /w l’un de nos officiers !
gruuuuiiiikkk bande de gorets !!
ERA Horde Auberdine Dernier serveur PVE francophone « Survivants d’Azeroth » recrute.
La guilde a été créé par un groupe de joueurs animés par la même passion pour le PVE « à l’ancienne » et la magie du jeu.
L’objectif est d’évoluer ensemble dans une ambiance agréable en maintenant l’identité de notre communauté.
Nous avons tous des contraintes IRL (job, familles, sorties perso…) qui sont prioritaires aux jeux. Notre guilde est là pour que vous puissiez monter à votre rythme, dans une ambiance décontracté et convivial que vous soyez nouveau ou chevronné en fonction de votre vie privée.
2 Soirs de raid par semaine pour les 60: mardi et jeudi (début du raid à 20h00 jusqu’à 00h00) actuellement sur ZG et AQ20
Toutes les classes et toutes les spé acceptées
Alors venez chez les Survivants d’Azeroth
ERA Horde Auberdine
Avez vous lu le titre cher camarades ? Je cite « Serveurs PvP francophone »
Le RDV des joueurs francophones sur serveur PVP est sur Firemaw ! [Rendez Vous] chez les moches et [Frera] dans la noble Alliance ! (non je n’ai pas de préférence pour l’une de deux faction…)
Les transferts de SOM vers Era seront bientôt fonctionnels, n’hésitez pas à nous rejoindre !
En attendant, prenez soin de vous et à bientôt !
Le votre maybe, généralisez pas
Merci pour le bump, vous pouvez également faire vos propre thread
On rassemble toujours les joueurs qui veulent jouer dans un contexte totalement francophone sur les serveurs du même nom pour les intérréssés
Si Niena, il faut généraliser justement ! Sinon notre pauvre communauté FR sera toujours perdue dans cette multitude de serveurs vides !
Je ne pense pas qu’il soit sage de conseiller un serveur avec une population moyenne en heure de pointe de 10 personnes dans chaque faction, surtout pour un serveur pvp, ça enlève quand même énormément l’aspect « MMO » du jeu…
Après je comprend ton point de vu, moi aussi je préfèrerais un serveur peuplé entièrement de francophones, malheureusement nous ne sommes clairement pas assez et si nous continuons a nous diviser, se sera encore pire et on avancera jamais !
En tous cas sache qu’une personne qui semble aussi passionnée que toi aura toujours sa place dans notre guilde, si un jour tu souhaites revivre une expérience complète sur serveur pvp et croquer du hordeux à strangleronce avec nous, tu seras le(la) bienvenu(e) !
Sur ce, amusez vous bien, et à bientôt sur Firemaw !
Arretez de vous diviser alors, c’est vous qui avez choisit d’aller jouer coté anglais
Vous avez plein d’anglais pour jouer du coup, have fun !
Spoiler on est pas 10
Du coup, merci d’appuyer mon propos, effectivement on a plein de gens avec qui jouer, ce qui est l’essence même de ce jeu !
Après qu’ils parlent anglais, chinois, ou péruvien, des hordeux restent des hordeux et on a pas besoin de leur parler pour les envoyer au cimetière ! Quand aux alliés, vous pouvez compter sur la guilde pour vous soutenir et ceci, en français !
J’espère vraiment qu’un jour nous pourrons vous compter dans nos rangs !
C’est valable pour les deux factions, ça reste un contexte internationnal
Et si vous restez entre franco, bah vous avez finalement pas plus de joueurs avec qui jouer (voir moins?)
Tu semble omettre que c’est très majoritairement sur les serveurs FR que les joueurs franco se reconnectent (et pas uniquement FR vu qu’amnennar est en tête de liste), et que si tout le monde décide comme vous de partir, ils arriveront sur un serveur vide et déconnecterons probablement pour ne pas revenir.
Que l’on réduit grandement et nous réunissant dans une guilde francophone !
Et puis même si des gens parlent anglais autour de vous, votre jeu reste le même, l’HV est en français, les liens des objets ou des quêtes sont traduits automatiquement dans la langue du joueur, les émotes aussi, au final ça change quasiment rien à votre expérience de jeu, si se n’est que le serveur est beaucoup plus vivant !
Certes, maintenant voit la chose autrement : Si tout le monde (et pas seulement les FR) se réunissent sur le même serveur (ce qui est actuellement en train de se passer), ce serveur va rapidement passer d’une population « faible » à « moyenne », ce qui du coup le fera passer tout en haut de la liste, donnant envie à encore plus de joueurs de se relancer car encore une fois, le monde attire le monde…