Classic ERA - Serveurs PvP francophone

Saison de la maitrise c’est fini, tu peux encore acceder aux serveurs mais il y a plus personne et les serveurs vont fermer en février.

Je ne partage absolument pas ton point de vue, tout particulièrement considérant la possibilité de migrer gratuitement vers les serveurs anglophone.
Le regroupement est prévu mais à long terme, ce n’est pas dans les priorités actuelles

Je me permets d’ouvrir ma gueule pour souligner que cela dépend du profil et des envies de ces gens qui reprennent, justement.
Alors, oui, côté Alliance, il y a 5 à 10 tondus aux heures de pointe sur le regroupement JcJ FR Sulfuron-Amnennar-Finkle.
Et en même temps, ces dernières semaines, on a vu pas mal de personnes revenir, qui ont témoigné préférer un serveur « vide » avec une communauté très soudée et une excellente ambiance, quitte à avoir moins d’activité, plutôt qu’un serveur avec un peuplement proche de l’ambiance originale, mais un anonymat relatif, un mélange linguistique qui ne facilite pas toujours la communication, une absence de regroupement francophone dans une seule guilde.

Donc si l’objectif des nouveaux est de faire du raid, ou d’avoir un HV fourni, oui, côté francophone, ce n’est pas le bon choix. Mais comme le souligne Slivo, il est possible de pexer ici, et, si le cadre ne convient pas, de migrer gratuitement vers Firemaw. L’inverse étant impossible, c’est sans doute un choix plutôt avisé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.