Classic pire que serveur privé. Vidéo tipsout à visionner , site millenium à consulter sur la triche

Oui je me souviens même avoir utilisé l’affichage de mon Minitel quand mon écran est tombé en panne.
C’était vraiment pas pratique de voir arriver les mobs ligne par ligne, c’est mieux maintenant quand même.

4 mentions « J’aime »

J’ai POUFFÉ. 20 caracs

Donc ton cas est une généralité. L’univers gaming a débuté au lancement de WoW. C’est beau cette certitude :star_struck:

1 mention « J’aime »

Bah moi j’ai commencé WoW en 1988 sur Bloodwych et Dungeon master avec un écran divisé en deux (ui ui le mmo c’était à deux pas plus).

1 mention « J’aime »

Si, certainement que des gens qui connaissent bien le jeu peuvent optimiser. Par exemple le pex en groupe en donjon semble plus rentable. Maintenant ça ne veut pas dire qu’il faut que des “rusheurs” qui cherchent la compétition (dans un jeu ou franchement je pensais pas en trouver, mais pourquoi pas) s’autorisent à ne plus jouer au jeu comme il a été prévu et utilisent des failles

je pense que le sujet peut se fermer, le lien suivant a pris le relais :
Correctif d’exploitation de bug répétée.
Il en va de même pour le post Instance layering exploit

Si c’est possible y’a rien d’extraordinaire là-dedans, le jeu a 15 ans il a été retourné et retourné dans tout les sens.

1 mention « J’aime »

15 jours pour être 60 monture épique, down onyxia + mc et être full bis P1 …sûr y a pas de rapport avec le layering ou bugs exploit…… MDR

Suffit d’aller voir certaines VoD comme le streamer Payo pour voir comment ils ont farm leurs golds, cristaux arcanite+layers= un max de pognon et tu peux changer la formule avec le dvilsaur et j’en passe. La réputation aussi, ils ont mass profité des layers pour farm les élem de Silithus.

Avant le fix le mec de chez Apes(le war) il était perma en demande de layer à chaque fin de run à winterspring.

Là tu te dis “non mais ça concerne qu’une infime partie de la pop” sauf qu’énormément de gens les ont copié, suffit de voir rien que coté francophone les demandes pour des layers.

La blague dans tout ça c’est surtout Blizzard essayant de minimiser l’impact que le layering a eu et a encore.

Même principe que pour le mage AOE: l’influence. :slight_smile:

“An authentic classic experience”… Les gens qui ont exploité ça (consciemment ou non d’ailleurs) pour obtenir leur stuff, monture, po, devraient être au moins sanctionnés par la suppression de ces objets et ressources obtenus abusivement.

1 mention « J’aime »

Mouais, enfin c’était une course aussi pour les grosses guildes/streamers&co. On s’en fiche un peu de ça, pour la population générale (casu ou non), hors mis le niveau de jeu qui est plus haut en moyenne, ça ne change pas grand chose. Les streamers@la Asmongold&co ne jouent pas vraiment selon les mêmes rêgles que nous (personne ne me trade 100po toutes les 2h par exemple).

Le layering n’a pas vocation à rester je crois, et les exploits dans un mmo, c’est triste (dépend pour qui) mais y’en aura toujours.

moi ce que je trouve dingue c’est que blizzard a rien anticipé

je suis chauffeur poids lourd j’ai juste une expérience des MMO

le jour ou le layerings a été annoncé j’était sur un discorde avec d’autre ancien guildeux on suivais les annonce

il nous a fallut 5 minute pour imaginé tout les exploit bug , on avais même parler du deco reco devant le boss pour généré des compo enchant avec les item bleu

MAIS crédule comme on est on pensais que tout allait être au point nous !

(PS: des requette et des poste on avertie blizzard de tout les abus possible pendant la BETA source US)

alors comment expliquer que rien a été fait ?? alors qu’un timer de 20 minute aurai simplement suffi a évité tout exploit ou presque

donc la moi je comprend rien il ont une armée en équipe il son entouré de programeur et de pro du jeux video et il arrive même pas a anticipé ça ???

je vous rapel que les sous serveur c’est connue depuis 15 ans voir plus

guild wars 1 marchait déja comme ça a l’époque et c’était drôlement bien foutue

c’est juste le layering le probleme
le 60 en 2 semaines c’est plus que simple si t’as le temps ( je l’ai fais sans avoir joué comme un malade ), clean MC et onyxia c’est pareil les mécanismes sont bidons

stop tout mélanger

Le layering doit dégagé et le plus vite possible.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi toujours déformer et extrapoler les dires pour se prendre la tête alors qu’il n’y a pas raison d’être c’est fou quand même ? je parle de up un perso du lvl1 à 60, laisse Onyxia et le full stuff où ils sont ça n’a rien à faire dans ce que je dis.

Il faut pas généraliser et mettre tout les lvl60 dans le même sac, beaucoup ont posés leurs congés et bloqués le jeu 10-12h par jour, pour quelqu’un ayant une parfaite connaissance du jeu et d’optimisation du pex c’est pas étonnant qu’après 15j ils soient lvl60 et je dis lvl60 et rien d’autre hein :wink:

Les deux se résument assez facilement : pas assez de personnes pour traiter tous les bugs, donc hiérarchisation pour définir leurs priorités. Il y a de très forte chance qu’ils savaient que ce genre de chose allait arriver mais ils ont jugé que d’autres problèmes devaient être réglé avant.

En gros tu fais des compromis par rapport aux moyens alloués

EDIT: on peut imaginer plusieurs scénarios d’ailleurs: sous traitance, multi projet (en gros les mecs ont un temps alloué réduit pour bosser sur Classic), équipes réduites, inexpérimentées, etc.

1 mention « J’aime »

Va voir sur le forum us il y a des témoignages et vidéos hallucinantes. Les loots sont incroyables grâce au bug des layers

Ah mais je ne contredis absolument pas ça, je dis juste que up lvl60 ça fait longtemps que des gars le font très rapidement sans exploiter de bugs.

foutu en quoi? on est tous fauchman, c’est pas 5 type avec 2k po qui vont ruiner l’économie d’un serveur alors que celle ci ne s’est meme pas encore mise en place, stop la dramaturgie là