Merci t’as changer mon pex ^^
En faite ya juste 14 points en assa pour avoir « Frappes implacables »
dès le lvl 24 ya Eviceration rang 4 ce qui change vraiment la donne pour un « finish » cela + les talents qui suit, j’enchaîne les mobs de manière rapide.
j’ai mis 2/2 dans la branche combat pour « Attaque pernicieuse améliorée »
ensuite dans la branche assa:
Malice 5/5 ( +5%crit)
Eviceration améliorée 3/3 ( +15% dégâts sur Evi)
Attaque impitoyable 2/2 ( c’est là que commence le fun car 40% de chance de crit sur ambush après un kill de mob ou honneur c’est juste le fun et + les +5% crit grâce à Malice 5/5, je crit vraiment très souvent)
nemesis 3/3
Frappes implacables 1/1
là j’suis lvl 25 et ça défouraille tous !
Au début j’avais mis mes points comme tous les guides conseils en combat: le coté def avec les points ds l’esquive et parade et surtout le touché offre un confort quand le combat est un peu long ( mobs même lvl ou supérieurs), et le faite de pas fufu à chaque mob donnait l’impression de mieux enchaîner les mobs… mais au final on est tout de même bloquer par l’énergie qui doit remonter.
C’est pour ça que cette spé ( enfin début de spé on se comprend :p) est vraiment fun car une fois le buff « Attaque impitoyable » actif on fufu le temps d’atteindre le mobs l’énergie est là et pouf -60% de vie
ensuite attaque pernicieuse et j’ai juste à Eviceration et ça tombe
Quand ça tombe pas np, Evi à une chance de mettre un points de combo + rendre 25 points d’énergie via les talents cité plus haut, ce qui fait que je spam Evi ( ça coute moins cher qu’une attaque pernicieuse et ça redonne une chance de rebelotte redonner un point de combot / +25 d’energie.
Après ça ( lvl 25+) je compte mettre mes points dans la branche finesse pour choper:
*Opportunité 5/5 ( +20% dégâts sur ambush <3 <3 <3
*Dissimulation 5/5 ( +15% de vitesse de déplacement quand on est fufu et surtout -5 secondes de recharge sur le CD du fufu <3 donc là à peine on a fini un mob qu’on peut déjà refufu pour remettre une bonne ambush à un autre mob rapidement avec l’énergie qui va avec évidemment )
*Ambuscade améliorée 3/3 ( bon là… +45% de chance de crit sur l’ambush avec le talent attaque impitoyable vous êtes casi sûr de crit à chaque fois sur ambush.
Après je suis que 25 donc je pars peut-être dans un délire qui ne sera pas réaliste, ou pas rentable mais j’ai foi ^^
Je vous link un build que j’ai fait, si qq1 d’expérimenter peut me dire ce qu’il en pense svp ^^
h ttps://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/voleur/740Q-19HhnKB-CdJem/